Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WE du 21/02 (Manche)

Aller en bas 
+2
tonnelier
Dada
6 participants
AuteurMessage
Dada

Dada


Messages : 131
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

WE du 21/02 (Manche) Empty
MessageSujet: WE du 21/02 (Manche)   WE du 21/02 (Manche) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:14

Salut les Normands,

Y a du monde qui roule ce WE? Perso j'arrive sur Barneville-Carteret demain dans la matinée et je me ferais bien une ptite session quelque part entre Denneville et Hattainville... Après faut voir le temps et l'état des plages après "la marée du siècle"
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

WE du 21/02 (Manche) Empty
MessageSujet: Re: WE du 21/02 (Manche)   WE du 21/02 (Manche) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:42

Lol nan la marée du siècle c'est au mois de mars. La c'est une mise en bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Dada

Dada


Messages : 131
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

WE du 21/02 (Manche) Empty
MessageSujet: Re: WE du 21/02 (Manche)   WE du 21/02 (Manche) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:57

tonnelier a écrit:
Lol nan la marée du siècle c'est au mois de mars.  La c'est une mise en bouche !

rolleye Pour l'instant c'est bien la marée du siècle (et même du millénaire!!!)

Après c'est vrai que le record ne va tenir qu'un mois clown 

Et à part ça tu compte aller à la plage pour la mise en bouche?
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

WE du 21/02 (Manche) Empty
MessageSujet: Re: WE du 21/02 (Manche)   WE du 21/02 (Manche) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:15

C'est surtout qu'avec la surcote de 30 cm prévue du fait de la dépression qui arrive (30 cm dû à la pression atmosphérique et au vent, la surcote due à la présence des vagues n'est pas prise en compte dans cette estimation, donc ça peut être plus que 30 cm...), les niveaux d'eau hauts atteins pourraient bien être les plus hauts du siècle sur ce créneau de grande marée, et ceux de mars moins hauts si on est sous système anticycloniques... il n'y a que 5 cm de plus en mars pour la prévision du niveau le plus haut par rapport à février.

Donc oui, ça peut être la marée du siècle en février pour les niveaux hauts atteins...  Wink

Par contre avec cette conjonction de très haut niveau d'eau et de tempête, la houle risque de fortement saccager le littoral et le trait de côte... les cordons dunaires vont morfler  No (ceci dit, ça me fera surement du boulot...  bounce ok je sors Arrow mais c'est un peu vrai quand même  :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

WE du 21/02 (Manche) Empty
MessageSujet: Re: WE du 21/02 (Manche)   WE du 21/02 (Manche) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:04

merci pour ces explications yo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

WE du 21/02 (Manche) Empty
MessageSujet: Re: WE du 21/02 (Manche)   WE du 21/02 (Manche) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:07

A Denneville pour surveiller mon enrochement ce Week-end
donc si je ne suis pas avec une pelleteuse à replacer mes cailloux après la pleine mer, je roule probablement samedi, et peut-être même demain aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

WE du 21/02 (Manche) Empty
MessageSujet: Re: WE du 21/02 (Manche)   WE du 21/02 (Manche) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:21

Pareillement sur Denneville ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

WE du 21/02 (Manche) Empty
MessageSujet: Re: WE du 21/02 (Manche)   WE du 21/02 (Manche) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:44

Je serai sur Denneville samedi pour bricoler et voir la marée (le havre de portbail). Je ne pense pas rouler mais sûrement passer dire bonjour si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Dada

Dada


Messages : 131
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

WE du 21/02 (Manche) Empty
MessageSujet: Re: WE du 21/02 (Manche)   WE du 21/02 (Manche) I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:13

Alors RDV sur la plage samedi en fonction de la météo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE du 21/02 (Manche) Empty
MessageSujet: Re: WE du 21/02 (Manche)   WE du 21/02 (Manche) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE du 21/02 (Manche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: