Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine

Aller en bas 
+3
olive.14
Tomazi
Geo
7 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:10

Salut en ce moment ce prépare les calendrier pour la saison prochaine, et je peux déjà vous donner quelque infos en avant 1ere.

Déja pour la fin de saison,
La finale de la ligue vas réunir toutes les classe, à Asnelles le Dimanche 14/06 (classes 7,8 , mini4, 5 , promo et standart ) cette finale aura lieu sur 2 parcours, ce qui permettra d'enchainer les manche. j'ai proposer à François Garnavault de l'aider à organiser une bouffe pour l'occasion, (histoire de feter dignement la fin de saison, et ils est ok pour mettre en place un BBQ Géant. (plus d'info au moment de l'annonce de la course.)

Début de saison 2015-2016: (attention ses info reste a confirmer par la ligue qui gère le calendrier.)

- Ce Matin nous avons calé une date pour une ligue a Utah Beach avec Greg, elle devrai avoir lieu le 13/09/15

- pour mémoire les CDE aurons lieu du 18 au 25/09

- Les 4 heures de Vauville devrait avoir lieu les 10 et 11 Octobre 2015

- Un grand prix classe 8 sera organiser à Vauville pour la saison  2015-2016.

- on devrai avoir une ligue cl8 à Bretteville, le 8 Novembre on sera 3 classe par contre avec les promo et les mini4

de quoi vous re-motivé pour reprendre votre licence :-)

JE RAPPEL QUE POUR LE MOMENT RIEN N'EST DÉFINITIF, NE NOTÉ PAS LES DATE, LE CALENDRIER VAS BCP BOUGER ce ne sont que des demande pour le moment ca sera valider par la ligue prochainement


Dernière édition par Crocben le Mer 11 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:55

La finale le 14 Juin ça m'arrange pas, mais alors pas du tout!!!... Sad Va falloir que je fasse un choix!...
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMar 10 Mar - 7:58

Pourquoi Geo? Si il y a possibilité de faire un choix, vien a la ligue ca serai dommage d'avoir remonter antant de place pour ne pas venir a la derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMar 10 Mar - 9:57

Je sais bien. Il y a la convention de tatouage à Caen le même weekend et mon tatoueur venait spécialement pour moi.... Je vais essayer de m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:53

Peut-être pour t'aider à maximiser ton weekend le 14, BM à 16h14 coeff 77 donc on ne roulera qu'à partir du début d'après-midi genre 14h.
ça serai vraiment dommage que tu ne puisses pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:10

autre solution : tu fais venir le tatoueur sur la plage .j'y imagine que personne a encore ça "un tatouage a l'encre et sable " Idea
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:20

Pas bon pour moi, le 14 juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
benjaminF161




Messages : 171

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:24

idem pour moi... Drink
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:03

Pourquoi vous voulez pas venir le 14 Juin? pour info ca fait longtemps que la date est au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:34

Tu as raison Ben : c'est au calendrier depuis longtemps.
Mais
- ce n'est pas ''je ne veux pas'' mais ''je ne peux pas''
- après les CDF, les ligues ont moins de sens et je trouverais mieux d'avoir dans cette période uniquement des conviviales qui sont ouvertes à plus de monde : c'est ce qu'on avait demandé à Bretteville l'année dernière et c'est ce qui a été fait, avec en plus l'envie de recommencer.
- entre 2 courses 2 semaines de suite, je privilégie les Ailes de Bretteville le 21 juin.
- pour le classement de ligue, je n'ai pas trop de craintes d'avoir mon titre vétéran pour la troisième année consécutive même en ratant encore une ligue :papy
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:43

Oui faut pas voir ça comme ça, les Championat de France ne sont pas un but en soit (déjà la sélection n'est vraiment pas très dur), je trouve intéressant de finir la saison par une ligue moi. Il faut voir que c'est la finale de la ligue et que ça vas faire une grande fête du char en Normandie ou tous le monde sera réunis. ça vas êtres super sympa.

Je peux d'ailleurs vous dire que pour la saison 2015-2016, on vas r'avoir la même chose, avec une finale de la ligue qui se déroulera à Asnelles le 12 Juin 2016 (les calendrier sont en cours d'élaboration)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:12

Heu, pourquoi il ne faut pas voir ça comme ça ? c'est interdit ? clown

C'est sûr que ce n'est pas la sélection pour les CDF qui change grand chose : le plus dur est presque de trouver 40 pilotes qui veulent y aller plutôt que de sélectionner, mais c'est quand même un des buts de la ligue que de permettre une éventuelle sélection. Et, de ce fait, les CDF marquent une sorte de rupture dans les ligues. Il y a celles avant et éventuellement celles après. 

Je te dis juste comment je le vois, et te laisse le voir comme tu le sens : personnellement, je pense que nous rassemblerions plus de monde si à partir de mai, nous avions des conviviales et pas des ligues. Il y a tous les ans quelques coureurs qui ne prennent qu'une licence loisir et c'est bien de leur proposer un maximum d'évènements en contrepartie de cette licence.
Et si on veut faire une grande fête du char en Normandie, une grande conviviale, ce serait aussi bien qu'un regroupement de courses de ligues, non ?
Honnêtement, quand tu viens à une ligue, si il y a d'autres classes qui courent à côté sur un autre parcours, ça te fait quoi de plus ? une distribution des prix plus longue. un parking plus encombré. les journaux qui en parlent un peu plus ? mais moins de fois. je ne suis pas sûr que ce soit plus sympa.

Ce n'est que mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:08

Ce qui change comme je l'ai indiqué dans mon premier message c'est que l'on vas tous se retrouvé pour une bonne bouffe le soir, touts les compétiteur cl8.

Je vois pas pourquoi les conviviale ont a voir avec cela. ce sont 2 cjhhose différente et l'une n'empeche pas l'autre dapres moi.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:10

JE fait une mise à jours de mon premier message:

j'ai demander une ligue cl8 à Bretteville, (il comptait pas en prendre a nouveau) => je lui ai dis attention les pilotes de ton club vont en avoir marre de ne jamais avoir de ligue chez vous... donc il nous en cale une en LE 8 Novembre on sera 3 classe par contre avec les promo et les mini4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:44

Salut,
Rappel de l'historique du calendrier :
Les ligues des 14 et 15 Mars 2015 d'Asnelles seront reportées en Juin. En effet, ces dates se chevauchent avec un GP Promo qui était absent à l'origine du calendrier fédéral...

Asnelles a maintenu quand même sa ligue et c'est tout à leur honneur eux qui nous organisent systématiquement depuis plusieurs années des ligues et conviviales et qui plus est 2 ligues pour nous cette année ce qui est rare parmis les clubs (seul Hermanville fait mieux pour nous : 2 ligues + 1 GP).

Après qu'il y ai une finale même après le CDF c'est bien, cela clôture la saison de compétition régionnale. LE CDF tout le monde peut y aller sincèrement.

Pour les conviviales, malheureusement avec le changement de tarifs licences, pour l'instant très peu dans les licenciés n'ont qu'une simple loisir je crois.

Après si un club veut faire plusieurs conviviales qu'il n'hésite pas Smile

Les beaux jours arrivent, les possibilités de sessions plaisirs vont se multiplier, c'est ça aussi le char
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:11

Il me semblait que l'année dernière, quand on a vu que la ligue prévue à Bretteville était après les CDF, tout le monde avait demandé qu'elle soit transformée en conviviale.

Le sujet n'est bien sûr pas de demander directement aux clubs d'organiser plus de courses, mais de choisir si, au printemps, on préfère des ligues ou des conviviales Smile

Et parfois, ça marche, ça permet d'avoir les deux : une ligue à l'automne ou en hiver et une conviviale au printemps. Comme à Bretteville l'année prochaine : bravo BEN !

Il n'y a effectivement pas beaucoup de licenciés loisir, mais proposer des épreuves à Delapéro, Benden et quelques autres, c'est les inciter à monter bientôt en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:31

Bonjour, Voici le Calendrier Provisoire pour les ligue de l'an prochain, ATTENTION DE NE PAS LE NOTER DANS VOS AGENDA POUR LE MOMENT CAR CA VAS ENCORE BOUGER.

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Captur17

Il reste Cabourg, qui reprend une course classe 8 (on attend la date) et J'essai d'en dégoter une à Trouville aussi ... on verra bien.

Donc on devrai avoir entre 6 et 7 ligue l'an prochain...
Vous remarquerez que Vauville ne prend pas de ligue car on prend le GP Cl8 le 19 et 20 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:38

Citation :

Vous remarquerez que Vauville ne prend pas de ligue car on prend le GP Cl8 le 19 et 20 Mars.

Bouuuuuuuuuuu  lol!

sortie

Je suis déja loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:42

Ouai je sais mais on peux pas faire plus que ca cette saison:
- 4H de Vauville
- 1 ligue St C5 M4
- GP Classe 8

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:26

Crocben a écrit:
Ouai je sais mais on peux pas faire plus que ca cette saison:
- 4H de Vauville
- 1 ligue St C5 M4
- GP Classe 8

Non mais y a pas de souci Ben, je sais que l'organisation de manifestations ne se fait pas en claquant des doigts!!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
benjaminF161




Messages : 171

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:50

Crocben a écrit:
Ouai je sais mais on peux pas faire plus que ca cette saison:
- 4H de Vauville
- 1 ligue St C5 M4
- GP Classe 8



C'est clair !
Si tous les clubs en faisaient autant, je crois qu'il n'y aurait pas assez de week end dans une année pour caler tous les évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:32

Faut Aussi salué Brettville qui fait des effort, avec les Ailes de Brett, la ligue cl8 ... A vrai dire j'y croayais pas trop au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:35

Crocben a écrit:
Faut Aussi salué Brettville qui fait des effort, avec les Ailes de Brett, la ligue cl8 ... A vrai dire j'y croayais pas trop au début.
Oui il est vrai, 

applaus au Manchots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine   Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque news pour la fin de saison et la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de la saison prochaine
» Prévision course pour la Saison 2014-2015
» Saison 2015-2016
» Saison 2017-2018
» Saison 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Agenda-
Sauter vers: