Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Denneville le WE du 28/29? mars 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

Denneville le WE du 28/29? mars 2015 Empty
MessageSujet: Denneville le WE du 28/29? mars 2015   Denneville le WE du 28/29? mars 2015 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:15

Petit compte rendu pour une super session.
RDV avec Tonno vers 10h, je sort ma 4,5, j'avais peur d'être juste mais c’était parfait vent SW, la descente vers Surville est plus lente mais se fait sans bords. On enchaîne les aller-retour sur la Portbail-Surville Autobahn. Nous sommes rejoint par Papaleth et Mayeul, mais j'arrive plus à suivre, je plis pour aller manger et les laisse tous les trois. Retour sur la plage vers 13h30; Crocben  et Crouggy prennent le relais. Malheureusement les superbes conditions de la matinée se dégradent rapidement et la pluie arrive détrempant la plage qui avait bien séchée. Finalement on pli aprés avoir roulé une petite heure....Dommage ils n'ont vraiment pas eu de chance.
Aujourd'hui je suis pas sorti, les conditions sont dantesques et j'ai des courbatures; les deux éjections suite à des tentatives de virement ont finalement laissées des traces dans le cou....
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Denneville le WE du 28/29? mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Denneville le WE du 28/29? mars 2015   Denneville le WE du 28/29? mars 2015 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:24

Très belle session effectivement samedi matin : vent ouest / sud-ouest bien établi et régulier, quelques rayons de soleil, une plage bien lisse sans trop de paquets d'algues : le bonheur.

Arrivés dans la nuit, le temps de se réveiller, de préparer le matériel, de passer le char de Mayeul en lentis : arrivée sur la plage vers 11h, démarrage en Réactor III 4,4, mais je suis sous-toilé et passe très vite en 5.5 : là je suis plutôt en ''haut de plage'' Very Happy
Mais voilé comme ça, je tiens bien Mayeul et Tonno à la remontée et ai un petit avantage à la descente sur Portbail. Vitesse maxi de la session 74,3 km/h et une moyenne de 33 sur 1h30 de roulage.

on arrête un peu avant 13h pour aller déjeuner.
Mayeul rentre à a maison sous voile : la descente de la plage bien pentue, le petit bout de route, la chicane de la barrière et hop, il est dans le jardin pour poser son aile.
Plus sagement, je plie sur la plage : tollé comme je le suis, un croisement sur la route aurait pu être un peu délicat Smile

Pendant le déjeuner, le temps se gâte et la pluie se met à bien tomber: on voit la century rouge, la sphèr bleu et noire et la Fury passer quelques temps, mais le temps est vraiment pas favorable.

Vers 17h, elle cesse et on repart rouler une heure avec Mayeul :cette fois en 3,5, bien toilé pour moi et donc très bien toilé pour lui qui a besoin normalement d'une taille de moins que moi. Ca roule à nouveau fort, mais j'ai oublié mon GPS donc pas de chiffres. Alternance de runs Surveille-Portbail et de temps de manœuvres à virer et empanner quelques tas d'algues : du bonheur...

Ce dimanche, pluie et vent : plein ouest mais l'enregistrement du vent de Denvoiles nous dissuade d'aller nous tremper : ça varie en permanence entre 15 et un bon 40 kts, pointes à 45 Sad Rangement du matériel et rentrée à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Denneville le WE du 28/29? mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Denneville le WE du 28/29? mars 2015   Denneville le WE du 28/29? mars 2015 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:09

Goood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denneville le WE du 28/29? mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Denneville le WE du 28/29? mars 2015   Denneville le WE du 28/29? mars 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denneville le WE du 28/29? mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la marée du siècle? denneville 21/22-02-2015
» Denneville le WE du 28/29 mars
» GP Carcans 21 ET 22 MARS 2015
» Denneville le 24 et 25/10/2015
» Denneville 11/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: