Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes 1ers tours de roue!!

Aller en bas 
+3
Papaleth
olive.14
Lord-Gorax
7 participants
AuteurMessage
Juju

Juju


Messages : 35

Mes 1ers tours de roue!! Empty
MessageSujet: Mes 1ers tours de roue!!   Mes 1ers tours de roue!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:57

Voici une petite video de mes premieres "vraies" sorties a vauville et anneville. Anneville pas super comme plage... je n'y retournerais pas.
Durant ces deux premieres sorties il y a eu un retournement et une ejection sans bobo c'est le princial! ;-)

@+ 




Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Mes 1ers tours de roue!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers tours de roue!!   Mes 1ers tours de roue!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:21

Bravo !!! au plaisir de se croiser sur la playa cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Mes 1ers tours de roue!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers tours de roue!!   Mes 1ers tours de roue!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 8:36

sun
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Mes 1ers tours de roue!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers tours de roue!!   Mes 1ers tours de roue!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:31

Belles images applaus

Une éjection et un retournement en 2 sorties : tu ne crois pas que tu devrais rouler un peu sans harnais pour bien sentir les efforts, avant de risquer une éjection plus brutale ? 
Ou au moins de ne crocher ton harnais que pour les bords un peu longs et le décrocher pour toutes les manœuvres ? On comprend plus vite les forces en présence quand on les mesure avec ses petits bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxime

maxime


Messages : 86
Age : 23
Localisation : creances

Mes 1ers tours de roue!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers tours de roue!!   Mes 1ers tours de roue!! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:41

super !!!! sun
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Mes 1ers tours de roue!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers tours de roue!!   Mes 1ers tours de roue!! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:45

cheers Goood
Revenir en haut Aller en bas
napo7

napo7


Messages : 196
Age : 42
Localisation : Saint-Lo

Mes 1ers tours de roue!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers tours de roue!!   Mes 1ers tours de roue!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:48

Papaleth a écrit:
Belles images applaus

Une éjection et un retournement en 2 sorties : tu ne crois pas que tu devrais rouler un peu sans harnais pour bien sentir les efforts, avant de risquer une éjection plus brutale ? 
Ou au moins de ne crocher ton harnais que pour les bords un peu longs et le décrocher pour toutes les manœuvres ? On comprend plus vite les forces en présence quand on les mesure avec ses petits bras Smile
 
+1 !

J'ai fait mes 5-6 premières sorties sans harnais!
De même, mon pote Max en a fait autant, et les premières utilisations de harnais étaient en ligne droite, avec décrochage du harnais avant CHAQUE virage !

Retomber sèchement sur le dos, ca peut faire bien mal... Surtout si par malheur, un gros cailloux se promène en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 35

Mes 1ers tours de roue!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers tours de roue!!   Mes 1ers tours de roue!! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:18

Décrocher le harnais pour les virages je n'y avait pas penser. J'essaierais.
Après je roule comme quand je fait de l'enduro avec un gilet pare-pierre sous mes fringues au cas où justement je me ferais éjecter ou retourner. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 1ers tours de roue!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 1ers tours de roue!!   Mes 1ers tours de roue!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 1ers tours de roue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shema Montage roue avant protask entretoise/ passage en roue lenticulaire Sysmic
» roue axe de 18 mm
» axe de roue avant
» roue lenticulaire
» roue big foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: