Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a l’arrache a deauville 7 janvier

Aller en bas 
+3
popeye 14
Crocben
Papaleth
7 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:54

tres bonne conditions sur deauville marée basse 15H50 soleil et + de 20 Noeud .
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:28

Heuuuu y en a qui bossent!!!!  pig
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:40

je crois que olive , c'est habitué au grand wk ....lol
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:12

apres 3 jours de convalescence et vu les conditions sur deauville je ne pouvais que y allais .je voulais essayer mes lenticulaires mais arriver sur place la plage beaucoup trop molle Sad . +de 30 N vent O/O cela ma permis de faire de bonne descente et personne sur la plage  bounce .j'ai quand éviter de prendre de trop grosse bâche car je suis toujours en cours de rétablissement  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:29

Hello! Tu roules toujours à deauville quand les prevs sont N olive???
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:32

Yes!!!!!! sauf ci rendez vous avec les copains quand ils peuvent  mdr et qu'on ce donne rendez vous ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:37

+ de 30 noeuds  on/off : bon, ça pour une convalescence !
Bravo Olive, continues à bien convalescer clown
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:37

OK! Smile  Alors je pense te rendre visite bientôt si les prevs le permettent sur ton home-spot ...
Question: quel coeff mini faut-il pour que se soit roulable??
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:25

mac_murfy a écrit:

Question: quel coeff mini faut-il pour que se soit roulable??

ya as de coef mini pour rouler dans le coin. c'est roulable par tous coef sufit d'y aller a marée basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:09

mac_murfy a écrit:
OK! Smile  Alors je pense te rendre visite bientôt si les prevs le permettent sur ton home-spot ...
Question: quel coeff mini faut-il pour que se soit roulable??
35<45 ci vent bien orienté N/O le mieux c'est +de 100 car ou peut aller jusqu’à Houlgate
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:55

je confirme qu'à partir de 100 c'est Houlgate et franchement pour ceux qui ne connaisse pas , c'est vraiment super beau à faire Wink il faut juste du N.O Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:04

J'en déduis que si un NO avec coeff à 100 en BM en plein après-midi, il y aura forcement quelqu'un qui roule??  ou il y a des spots plus interessants??
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:18

mac_murfy a écrit:
J'en déduis que si un NO avec coeff à 100 en BM en plein après-midi, il y aura forcement quelqu'un qui roule??  ou il y a des spots plus interessants??
 pas toujours j'ai un métier et qui plus,j ai un stagiaire .quand il est avec moi je vais pas l'amener sur la plage .aprés ce sont des conditions exceptionnelles car bien souvent gros coef=pas de vent.je vais essayer de faire un planning jusqu’à juin pour faire un deauville houlgate . si non il y a franceville cabourg mais sur un vent N/E qu'on a déjà pratiquer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:54

Les stagiaires je connais bien, j'en ait eut 3 en un an... Laughing Sans compter les intérimaires les années passées... franceville-cabourg c'est top quand on connais les bonnes bandes roulables! mais houlgate deauville, connais pas et comme tu dis, pas évident de s'accorder du temps au moment opportun.
J'ai fait asnelles aussi, et je ferais bien ouistreham-luc, voir courseuilles... je ne sais pas si c'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:19

on peut faire ouistreham /luc sur mer mais c'est chaud tres chaud car a Lion sur mer il y a un champs de cailloux on ce croit dans un champ de mine il y a un seul passage pour passer large d'un buggy et vaut mieux passer a 2 km/H
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:59

Tu peu en voir un bout ici, on était parti de Hermanville:

Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:20

Sympa la video! j'ai bien vu le passage avec les mines de chaque côté, c'est blindé d'algues, si la chrono venait à tomber là dedans, ce serait la cata Shocked ... Disons que si je passe après lion, ce serait plutot avec une autre aile  Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:50

Question: Vous roulez ce ou ce week end?? bonnes conditions samedi hormis le coef (78)
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:34

marée du matin =pas de câlins :siffle: deauville ou franceville ça va rentré fort hormis un peu de pluie a 10h .qui veut venir ???
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:11

@olive: tu parles bien de samedi?!!! c'est roulable en roues standard à franceville?? j'ai le souvenir que micky l'avait déjà fait en std là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Becklst




Messages : 60

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:10

Franceville il y a du mou et du moins mou, il faut chercher un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:49

Je sais qu'il y a une belle bande roulable de 4-5m de large coté plage au début de l'inclinaison... je me souviens des passages mais est ce que la plage sera identique à ma dernière session à d'il y a 2 ans à franceville... pas sure..! moi je peux etre en big foot, mais j'aurai samedi un pote en mtb, et un autre en buggy zebra standard donc qu'est ce qui est le mieux pr que tout ce petit monde puisse s'amuser en méme temps???
Revenir en haut Aller en bas
Becklst




Messages : 60

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:56

Buggy même en standard ça passera, en mtb je me suis déjà cassé les dents là bas, parfois ça va bien, parfois c'est dur de trouver une bonne bande roulable. Ca dépend de la volonté de la mer, j'irais surement demain matin à Ouistreham si ça roule de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:44

pour le mtb je pense que deauville s'y prête plus, même ci c'est un peu mou car il y a de bon banc de sable .faut qu'il aille en bord de mer .le vent sera un peu de travers .franceville il y qu'une bande de roulage de 4 ou 5 m aprés c'est des bassines .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l’arrache a deauville 7 janvier  Empty
MessageSujet: Re: a l’arrache a deauville 7 janvier    a l’arrache a deauville 7 janvier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l’arrache a deauville 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deauville dimanche 22 janvier
» deauville
» Week End du 21 et 22 Janvier
» week end du 8-9 janvier
» Denneville 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: