INSCRIPTION EN LIGNEDIRECTION DE COURSE :
Directeur de course : Benoit BITON
Président du jury : Cédric Floch
PROGRAMME :Samedi 26 mars : (BM 12H37) coef 87
Confirmation Inscriptions 9H00/10H00
Briefing avec départ à suivre 10H30
Pot du club : 18H00 (plage)
Dimanche 27 mars : (BM 14H00) coef 81
Briefing avec départ à suivre 10H30
18H Remise des prix
Buvette avec grillades et boissons sur les 2 jours
Montant de l'inscription coureurs : 25€ (avec sandwich et boisson samedi et dimanche) 20€ sans les repas du midi
Attention: une fois votre formulaire en ligne envoyé puis reçu par l'organisateur, vous ne serez que pré-inscrit à la course. Des formalités indispensables vous resteront à faire sur place au moment de la confirmation d'inscription.
Pour toute modification ultérieure qui s'avèrerait nécessaire, remplissez à nouveau et complètement ce formulaire en ligne
Tableau des préinscrits, actualisation peu prendre jusqu'à 24h
ATTENTION : PAS DE REPAS D'ORGANISE SAMEDI SOIR