Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

 hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  Empty
MessageSujet: hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons     hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:36

slt 
le dimanche 26. les filles organisent un enterrement de "jeune"  fille . l'idée et de leur faire faire un baptême en tandem . marée basse 10 h 19 coef 70 . besoin de gentils garçons pour petite ballade sur la plage d'hermanville . déguisement et conneries a leur faire faire sont les bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

 hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  Empty
MessageSujet: Re: hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons     hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:02

Saloute!

Tu parles de dimanche 26 juin! c'est loin..., ce sera en fonction du vent et des disponibilitées ce jour là.

Techniquement c'est possible pour moi, j'ai un petit buggy (le flexi) et un système de tandem à voir pour attacher à un autre buggy?!. Surprised

j'ai aussi quelques masques de squelettes ???  clown on pourrait aussi filmer ces dames en gopro dans le tandem, j'ai un harnais frontale et tout l'attirail pour faire quelques plans sympas, puis montage video pour souvenirs  cheers    à voir...!!
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

 hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  Empty
MessageSujet: Re: hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons     hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:29

Je sais pas si je serais dispo , mais je peux prêter mon char en tandem .
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

 hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  Empty
MessageSujet: Re: hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons     hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:34

c'est cool les gars. merci pour les fille .
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

 hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  Empty
MessageSujet: Re: hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons     hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:12

un petit rappelle pour dimanche en tandem contacter moi en mp pour qu'on s'organisent tous clown
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

 hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  Empty
MessageSujet: Re: hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons     hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:17

maréé basse 10H20 N/O annoncé 20km/H mais on devrais avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  Empty
MessageSujet: Re: hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons     hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hermanville dimanche 26 juin besoin de gentils garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conviviale Hermanville 22 juin
» Besoin de roulements
» RAID NKB 22/23 juin
» besoin de conseil
» deauville 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: