Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:44

Sans doute Hermanville

Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:06

Denneville, c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:01

Trop belle plage , j aime les plages pourav ..au mieux hermanville  ouistreham
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:13

Quant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:15

YINYIN a écrit:
Quant???
bonne question
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:24

attention quand même entre hermanville et ouistream .les maîtres nageurs sont là et ils risque de t'en merder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:47

j'irais rouler en zone de ouistreham ..la zone char à voile , car j'ai aussi un char à voile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:30

peut etre ce week end ..13/14/15 ... en NUCLAR NG
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 43
Localisation : ouistreham

Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:05

olive.14 a écrit:
attention quand même entre hermanville et ouistream .les maîtres nageurs sont là et ils risque de t'en merder
J'ai roulé ce matin entre 9h30-12h, du ferry jusqu'à colleville, le spot était bien propre ainsi qu'un bon nord (12-15 noeuds) ! en flexifoil chrono 9, ça l'a + que fait Very Happy

Une sauveteuse est venue m'interpeler me couper ma trajectoire en "4X4" pompom  vers 11h15 et m'a "conseillée" d'aller "jouer" dans le bac à sable (zone char à voile) avec les chiens détachés et les "cavaliers" à cheval ...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:55

Faut roulé avant 10h ou apres 18h30 ils sont pas la  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:55

Opération  annulé. .je bouge ailleurs  Cool
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:12

viens nous voir a hatainville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  Empty
MessageSujet: Re: Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement    Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas impossible que je deboule en "mornandie" prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le week end prochain le rico deboule ..hermanville. ouistr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: