Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hatainville le 31/07/2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Hatainville le 31/07/2016 Empty
MessageSujet: Hatainville le 31/07/2016   Hatainville le 31/07/2016 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:14

Arrivé sur place vers 10h00 mon Olive est debout et chauffe le café  Very Happy...

Papaleth me suis de peu et on cause d'une histoire d’îles!!!

On tâte le vent puis on se prépare. Ce sera 6.9m² pour moi et pour les autres aussi.

Le vent est plus nord que prévu et il faudra tirer des borts. On remonte jusque au  Rosel puis décente jusqu'à la pointe de Barneville. La plage est bien défoncé à certain endroit et on ce fait secoué la paillasse!!!

Petite pause clope et Papaleth nous quitte pour d'autres aventures.

Je repart roulé voulant trouvé un beau banc bien lisse pour me faire un parcours fictif où je suivrai mes traces en guise de bouées.
Je me fait quelques bon run et Olive me rejoint pour de bon speed (70km/h max le vent aillant un peu forci).

Pause à 13h pour le casse croûte et Riko arrive au moment, apéro puis la soupe (le Riko il avait bien prévu le gueuleton!!!).

Le monde arrive sur la plage avec se beau soleil   et les buggistes aussi. On se trouvera à au moins 8 chars à un moment avec des Allemand et autres...

Quelques runs sur les bon banc puis le vent tourne un peu et on peu longer la plage. Je me ferai un aller retour Le Rosel seul puis un avec Olive pendant que notre Riko fait découvrir les joie du tendem au plus jeunes.

Il est 17h et il est temps pour moi de repartir.

100 km au compteur avec 3h30 le cul dans la sellette sans avoir vu le temps passer.
 
Ca fait du bien de roulé avec le fun et en short l’après midi (j'ai les traces sur les jambes maintenant!!! Embarassed).

Un bon moment passé à refaire au plus vite  bounce

J'ai quelques vidéo avec lesquelles je vais essayé de pondre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Hatainville le 31/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: Hatainville le 31/07/2016   Hatainville le 31/07/2016 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:05

Une session un peu courte pour moi, mais bien sympa : belle remontée au près vers le Rozel, en cherchant les bancs lisses et les passages les moins mouillés : je n'avais pas pris ma combi sèche :-( 
Puis une superbe descente vers le cap de Carteret, en haut de plage jusqu'à la cale d'Hattaiville avec aussi à la fin des passages un peu chahutés...
De bonnes pointes de vitesse à la descente, même si Olive m'a bien fumé, me passant tranquille, aile calée alors que je continuais à travailler mon aile...

Si quelqu'un a trouvé les deux piquets que j'ai du laisser sur la plage, merci !
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Hatainville le 31/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: Hatainville le 31/07/2016   Hatainville le 31/07/2016 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:29

Papaleth a écrit:

Si quelqu'un a trouvé les deux piquets que j'ai du laisser sur la plage, merci !
Désoler je les ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Hatainville le 31/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: Hatainville le 31/07/2016   Hatainville le 31/07/2016 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:15

Une chouette session bien agréable avec les copains sous un soleil magnifique et puis des retrouvailles avec nos amis pilotes allemands et hollandais.

On a fini le roulage au soleil couchant, suivi d'un "apérobeach" et "dînerbeach"  sous un immense ciel étoilé... trop beau.

On remet ça avant le 15 août cheers avec plus de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Hatainville le 31/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: Hatainville le 31/07/2016   Hatainville le 31/07/2016 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:22

super wk sur la beach paradise . arriver vendredi sur Portbail nous passons la nuit pour arriver le samedi matin sur Hatainville .je roule avec d'autre toute la journée en 12 et 10 vent N/O la plage est défoncé sur le banc du milieu .le banc du haut est nickel ce qui me permettra de rouler même a marée haute . .désolé pas prie de compteur ni même de montre mais un max de km .apero beach avec Marcus et des Hollandais. photos du couché de soleil sur la mer et puis dodo. dimanche debout de bonne heure avec un magnifique levé de soleil .Yinyin arrive puis Papaleth et tout go a la plage .premier bord sur le Rozel un peu  laborieux. obliger de tirer des bords qui m'oblige a aller dans des champs de mines mais la descente !!! mon dieu que c'était bon .ce genre de bord  ou les copains sont loin devant et toi tu sens que t'as voile veut y aller aussi .la adrénaline monte car t'as pas trop repérais les trous .tu gagne du terrain mètre après mètre pour finir devant .alors la oui et tu t’arrête pour boire une bière avec méga banane .le bord sur Cartert est tés compliquer des trous et des bâches d'eau mais que c'est bon .tu as chaque vertèbres qui jouent aux osselet . des copains partent et d'autre arrivent .petite pose sandwich et on y retourne jusqu’à la nuit pour finir avec un super barbecue sur la plage a pas d heure .prochain wk le 15
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Hatainville le 31/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: Hatainville le 31/07/2016   Hatainville le 31/07/2016 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:29

J'ai croisé hier à Port Bail un gars qui portait un blouson Charlatent, c'était Philippe (pas phiphi) qui roule encore un peu et qui nous rejoindra aussi normalement Very Happy. Ca faisait des années que je ne l'avais pas revu...
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hatainville le 31/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: Hatainville le 31/07/2016   Hatainville le 31/07/2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatainville le 31/07/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 au 19 hatainville
» HATAINVILLE 16 et 17 mai
» Hatainville le 12/08/09
» Hatainville 14/11/15
» Hatainville 15/08/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: