Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma première éjection !!

Aller en bas 
+2
Papaleth
Cian
6 participants
AuteurMessage
Cian

Cian


Messages : 80
Age : 23
Localisation : Paris/Surville

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:36


Salut ! 
Voici ma première chute  lol! le 21.08.2016 à Glatigny.


Dernière édition par Cian le Lun 22 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlatents.com/
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:52

fais gaffe quand même : 30m plus loin, tu mettais tes lignes dans la figure des pêcheurs et ca pouvait faire très mal.
On ne passe jamais au vent des piétons sans une bonne distance de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:41

Alors c'est toi qu'on a vu en passant à Glatigny Dimanche, fallait nous faire un signe, on se serait arrété, on est passé devant toi plusieurs fois, moi en voile rouge et Crouggy en voile noire. On envoyait comme des bourrins !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:40

belle gamelle  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:57

Ah oui quand même affraid t'étais un peu surtoilé non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Invité
Invité




Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:39

met un largueur auto
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:02

rico a écrit:
met un largueur auto
Nan ! ne met pas de harnais tant que tu roules en Peter Lynn : tu apprendras plus vite à sentir le vent et la traction de ton aile  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 80
Age : 23
Localisation : Paris/Surville

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:33

Lord-Gorax a écrit:
Alors c'est  toi qu'on a vu en passant à Glatigny Dimanche, fallait nous faire un signe, on se serait arrété, on est passé devant toi plusieurs fois, moi en voile rouge et Crouggy en voile noire. On envoyait comme des bourrins !!!
Bha ouais !! D'ailleurs je crois que quelqu'un s'est pris une petite gamelle dans les flaques non ??
La prochaine fois je le saurai !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlatents.com/
Invité
Invité




Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:46

il avais pas de harnais ? bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:41

Cian a écrit:

Bha ouais !! D'ailleurs je crois que quelqu'un s'est pris une petite gamelle dans les flaques non ??... !

Non, pas de gamelle pour Crouggy, il a changé de trajectoire et s'est pris quelques trous d'eau, la fourche a claqué une fois et on s'est arrêté pour vérifier qu'il n'y avait rien de cassé.

@ Rico: si si il avait un harnais, je crois qu'il s'est fait sortir car il ne tenait qu'une seule poignée avec sa main droite, il s'aggripait au buggy avec la gauche.

@ Cian: à 20 nds, il faut toujours tenir ses poignées à 2 mains et vu ton buggy je pense que tu étais surtoilé, tu étais en 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:59

Cian a écrit:
Bha ouais !! D'ailleurs je crois que quelqu'un s'est pris une petite gamelle dans les flaques non ??
La prochaine fois je le saurai !

C'est ton grand père qui filmait ? Il a du se faire peur.

C'est sur qu'en 4m avec 20 nœuds faut bien tenir des 2 poignées, il suffit d'une ligne détendue, une dévente, l'aile se regonfle et zou expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Invité
Invité




Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:06

[quote="Lord-Gorax"]
Cian a écrit:


@ Rico: si si il avait un harnais, je crois qu'il s'est fait sortir car il ne tenait qu'une seule poignée avec sa main droite, il s'aggripait au buggy avec la gauche.

donc harnais >> largueur .. et en auto c'est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 55
Localisation : bretteville/ay

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 55
Localisation : bretteville/ay

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:01

avec lord on croise Cian avant de changer de cap , car il y avait un enfant sur la bande de roulage qui a voulu nous voir passer trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:46

crouggy a écrit:
Ah là ça donne le hoquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Cian

Cian


Messages : 80
Age : 23
Localisation : Paris/Surville

Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:40

En fait je me suis pris un trou qui m'a fait décoller les fesses Rolling Eyes l'aile m'a emporté !!
@rico ça marche comment un largueur auto ? j'ai un winsh avec un petite ficelle lol j'ai pas eu le temps
@Lord-Gorax En fait je me soulageais les abdos moi j'ai pas de dossier Sad j'étais en 4 j'ai que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlatents.com/
Invité
Invité




Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:16

Cian a écrit:

@rico ça marche comment un largueur auto ? j'ai un winsh avec un petite ficelle lol j'ai pas eu le temps

comment ca marche ?
bah bien ..lol
je t'explique cela dans un sujet approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première éjection !! Empty
MessageSujet: Re: Ma première éjection !!   Ma première éjection !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première éjection !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4h Vauville 24/09 2011
» Premiere sortie en Lenticulaire
» premiere roue sur le forum
» première sortie de l'année 2012
» Exclu: une des première video croc buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: