Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 idée de remorque fermé pour deux buggy ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

idée de remorque fermé pour deux buggy ? Empty
MessageSujet: idée de remorque fermé pour deux buggy ?   idée de remorque fermé pour deux buggy ? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:07

salut a tous .
ma remorque ne suffit plus avec le nouveaux char a Romaric .je pourrais modifier celle que j'ai mais ne peux pas mettre le coffre de toit car la hauteur est bien trop importante par rapport a la largeur de l'essieu et des petites roues . donc l'idée (enfin je cherche la meilleure ) pour faire une remorque fermée pouvant prendre deux chars  . j'ai envie de faire un châssis en fer carré d'une largeur max par rapport a mon essieux .d'une longueur de char et de sa hauteur le tout fermé par des panneaux de pub (plastique) j'espére avoir suffisamment de place de chaque côter du buggy pour mettre notre petit bordel . le deuxième buggy par dessus évidement. ci des idées a la quelles je n'aurais pas penser faite le savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

idée de remorque fermé pour deux buggy ? Empty
MessageSujet: Re: idée de remorque fermé pour deux buggy ?   idée de remorque fermé pour deux buggy ? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:18

j'ai oublier de préciser je voudrais bosser avec pour des petits chantier voir même structure pour tailler les haies  :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de remorque fermé pour deux buggy ? Empty
MessageSujet: Re: idée de remorque fermé pour deux buggy ?   idée de remorque fermé pour deux buggy ? I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:17

Denis a refait la sienne , je lui ai donner un coup de main , demande lui des photo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de remorque fermé pour deux buggy ? Empty
MessageSujet: Re: idée de remorque fermé pour deux buggy ?   idée de remorque fermé pour deux buggy ? I_icon_minitimeMar 24 Jan - 13:18

sinon une remorque fermé "attire" l'oeil .. meme si il n'y a rien dedans , il pourrait y avoir des chose interessant à "voler" , reflechis bien
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 131
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

idée de remorque fermé pour deux buggy ? Empty
MessageSujet: Re: idée de remorque fermé pour deux buggy ?   idée de remorque fermé pour deux buggy ? I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:59

olive.14 a écrit:
j'ai oublier de préciser je voudrais bosser avec pour des petits chantier voir même structure pour tailler les haies  :siffle: :siffle:

T'as fini par t'acheter ton coup'eco? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

idée de remorque fermé pour deux buggy ? Empty
MessageSujet: Re: idée de remorque fermé pour deux buggy ?   idée de remorque fermé pour deux buggy ? I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:14

Citation :


T'as fini par t'acheter ton coup'eco? Very Happy
heu non 17000 E et un vendeur aussi nul c'est toujours mes petits bras qui taille les haies  Sad .
je sais comment je vais faire la remorque .tout simplement plateau avec coffres de chaque coter du buggy que je pourrais démonter .je vous fais pas de dessin car je galéré pour faire plan a l’échelle.j'ai vu photos de Denis et d'autre aussi cela ma bien inspirer
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

idée de remorque fermé pour deux buggy ? Empty
MessageSujet: Re: idée de remorque fermé pour deux buggy ?   idée de remorque fermé pour deux buggy ? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:15

sun
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

idée de remorque fermé pour deux buggy ? Empty
MessageSujet: Re: idée de remorque fermé pour deux buggy ?   idée de remorque fermé pour deux buggy ? I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:58

ma remorque idée de remorque fermé pour deux buggy ? 20170210
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

idée de remorque fermé pour deux buggy ? Empty
MessageSujet: Re: idée de remorque fermé pour deux buggy ?   idée de remorque fermé pour deux buggy ? I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:43

y'a plus qu'à souder ! sun
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

idée de remorque fermé pour deux buggy ? Empty
MessageSujet: Re: idée de remorque fermé pour deux buggy ?   idée de remorque fermé pour deux buggy ? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:14

je ne vois pas tes feux de gabarit blancs ?clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de remorque fermé pour deux buggy ? Empty
MessageSujet: Re: idée de remorque fermé pour deux buggy ?   idée de remorque fermé pour deux buggy ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de remorque fermé pour deux buggy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque pour buggy
» Remorque pour transport buggy
» Remorque Buggy sur LBC
» attelage remorque buggy
» conseil pour un buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: