Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (vendu) Set de Century I 350 Euros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

(vendu) Set de Century I 350 Euros Empty
MessageSujet: (vendu) Set de Century I 350 Euros   (vendu) Set de Century I 350 Euros I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:55

Bonjour,
Je me sépare de mon set de Century I.
Ces voiles sont agées, le spi est pour la plupart assez fatigué. Donc des ailes de beau temps, n’aimant plus les temps humides et les bâches dont elle absorbe bien l’humidité. Cependant elles volent très bien et j’ai pris beaucoup de plaisir avec, je pense qu’elles peuvent encore en donner pour un débutant qui ne veut pas se ruiner, le lot contient :
2,5 m², jaune-tribal vert
3,5 m², bleu-tribal jaune : bleu localement un peu blanchi
4,5 m², rouge-tribal noir : Côté intrados (blanc), une inscription ancienne par lettres auto- collantes de 15 cm de haut ''WWW.prokites.com'' fait toujours adhérer quelques grains de sable très peu visible
5,5 m², rouge-tribal bleu : fatiguée, couleurs un peu passées, mais vole encore très bien
6,5 m², rouge-tribal bleu : assez fatiguée, couleurs un peu passées, taches rouille côté blanc et une réparation par un patch de 5 cm de diamètre + quelques patchs sur oreille. C’est la voile la plus fatiguée, j’ai d’ailleurs testé dessus l’induction au polyuréthane (voir post : http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=42270.45). Cela lui a redonner un vrai coup de jeune et je voulais le faire sur le reste du set mais non fait faute de temps. Elle vole maintenant très bien et est beaucoup moins sensible à l’humidité du sable.
7,5 m², bleu-tribal jaune, une bride a été remplacée par un pro.   
9 m², jaune-tribal vert
Les photos sont la :
PHOTOS

Prix : 350 Euros pour les 7 voiles (hors frais de port).
Possibilité d’ajouter lignes et poignées de fabrication maison (+25 Euros par set)
Je suis dans le Cotentin avec des déplacements fréquents dans l’Essonne.
N’hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez plus de détails.


Dernière édition par benden le Mer 8 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

(vendu) Set de Century I 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Set de Century I 350 Euros   (vendu) Set de Century I 350 Euros I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:27

Des ailes qui ont été parmi les meilleures quand elles sont sorties et qui sont à la fois performantes et pas vicieuses : même âgées, un super ensemble d'ailes à un prix record pour qui veut se faire un set homogène, apprendre et progresser.
Une affaire à ne pas manquer pour un débutant, pour un pratiquant occasionnel ou pour un futur compétiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(vendu) Set de Century I 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Set de Century I 350 Euros   (vendu) Set de Century I 350 Euros I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:35

350 le set , ca court pas les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

(vendu) Set de Century I 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Set de Century I 350 Euros   (vendu) Set de Century I 350 Euros I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:27

y'a déjà une option :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Le loup 50




Messages : 116
Age : 25
Localisation : Genêts

(vendu) Set de Century I 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Set de Century I 350 Euros   (vendu) Set de Century I 350 Euros I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:02

2 en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benden

benden


Messages : 309
Age : 45
Localisation : Denneville

(vendu) Set de Century I 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Set de Century I 350 Euros   (vendu) Set de Century I 350 Euros I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:12

La bonne nouvelle c'est que je vais tjrs les voir de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(vendu) Set de Century I 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Set de Century I 350 Euros   (vendu) Set de Century I 350 Euros I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:42

Loup50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le loup 50




Messages : 116
Age : 25
Localisation : Genêts

(vendu) Set de Century I 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Set de Century I 350 Euros   (vendu) Set de Century I 350 Euros I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:33

non pas moi je suis arrivé trop tard dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vendu) Set de Century I 350 Euros Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Set de Century I 350 Euros   (vendu) Set de Century I 350 Euros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(vendu) Set de Century I 350 Euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU vends: Lava II 1,5m2 super état VENDU
» VENDU chrono Optimum Time VENDU
» VENDU Pré vente Roue Lenticulaire VENDU
» Réactor 3 4,4m 200 Euros
» Vu sur PK, Libre Classic 210 Euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les petites annonces-
Sauter vers: