Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les free-rôdeurs Sam et le Mac

Aller en bas 
+7
Riko78
Tomazi
YINYIN
popeye 14
samlpirate
olive.14
mac_murfy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeVen 14 Avr - 12:40

petite video de la session de lundi dernier:

https://vimeo.com/213196726
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeVen 14 Avr - 22:10

fumier de lapins on bosse nous  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeSam 15 Avr - 4:31

Ba nous aussi !!!
Super bonne cession sous le soleil ,
Joli montage Paul .
Manque juste un doigt je crois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeSam 15 Avr - 11:23

olive: bosser à rouler toute l'année, c'est du boulot! tongue
sam: le doigt à mes fan-girls?! c'est du privée ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeLun 17 Avr - 21:09

sympa la vidéo mac .... Wink
bande de petit veinard ....
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeLun 17 Avr - 23:16

A partir de 45sec t'es un HOMME Sam!!!!!

Sympas la vidéo et Ouistrham n'a pas changée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMar 18 Avr - 4:55

Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMar 18 Avr - 9:14

YINYIN a écrit:
A partir de 45sec t'es un HOMME Sam!!!!!


Les hommes de la secte des inconditionnels de la poignée de la vapor disparus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMar 18 Avr - 9:33

mac_murfy a écrit:
YINYIN a écrit:
A partir de 45sec t'es un HOMME Sam!!!!!


Les hommes de la secte des inconditionnels de la poignée de la vapor disparus Laughing
en tout cas, ça envoi déjà bien une vapor 9.4 dans 12 noeuds, ça me rappel un peu mes blade quand j'ai commencé
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMar 18 Avr - 15:02

YINYIN a écrit:
A partir de 45sec t'es un HOMME Sam!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:01

Sympa la vidéo... y en encore heureusement qui pilotent à la force des poignées lol
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:21

Sympa la vidéo, mais moi j'ai une question pour toi Sam, alors tu as kiffer la Chrono? tu n'a pas envi de nous rejoindre du coté des B/C?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Cian

Cian


Messages : 80
Age : 22
Localisation : Paris/Surville

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:55

Crocben a écrit:
Sympa la vidéo, mais moi j'ai une question pour toi Sam, alors tu as kiffer la Chrono? tu n'a pas envi de nous rejoindre du coté des B/C?
Tu fais l'évangéliste ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlatents.com/
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMar 18 Avr - 19:35

Sam, viens rejoindre le coté obscure de la force centrifuge normand
Pour infos chez pansh y font 2 ailes achetées, la troisième gratuite (une aeolus type sonic)
pansh font des copies des ailes hautes gammes (sonic, speed, chrono) à 3 fois moins cher, ce qui te ferait une border choquer aurora II 8m à 270 euros les premiers prix, cool nan?!
la aurora II est un hybride entre une speed III et une lotus
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMar 18 Avr - 23:01

Sans vouloir ouvrir de débat, une copie reste une copie, loin de l'originale... tu crois que depuis 6 ou 7 ans, les mecs seraient assez cons pour acheter des Vapors si les Pansh étaient compétitives ?

Je ne dis pas qu'elles volent mal mais combien de Pansh sur les podiums depuis 7 ans ?

Et pour l'Aeolus 15m à 1544 €, pour le même prix, t'as une une Sonic1, y'a pas photo le jour de la revente.
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMar 18 Avr - 23:55

slt lord, je n'ai pas dit qu'elles étaient compétitives, puisque de toute façon personne ne possédent d'auroraII ou aeolus en compétition "buggy" (je pense) et comme tt le monde a des à priori dessus..., mais je sais que les sprint de chez pansh par exemple, se rapprochent beaucoup des ailes perfs de grandes marques de l'époque. j'ai déjà vu voler des pansh, c'est moins bien finit que les ozone, flysurfer, pl, etc, mais la qualitée est loin d'étre pourrie, en tt cas sans tergiverser, je serai curieux de voir voler leur derniers modéles...
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMer 19 Avr - 0:11

Lord-Gorax a écrit:


Et pour l'Aeolus 15m à 1544 €, pour le même prix, t'as une une Sonic1, y'a pas photo le jour de la revente.

la sonic 1, ya dja la 2, Laughing   tout ça c'est de la lobotomisation marketing!!

regarde le lord:  si j'achétes 2 aurora à 271 roros, ce qui fait 542roros pour 2*8m² admettons, j'ai une aeolus 11m² gratuite (qui me couterait 680 roros seule)  jusque là tu me suis?!

bon... ensuite je revends les 2 aurora admettons 150 chacunes, ce qui fait 542-300=243e l'aeolus 11m, si elle se rapproche des sonic, ça vaut le coup d'essayer pr 250e je ne prends pas de risque au pire je la revends 250e avec ton argument qu'elle coute 800 euros neuve, elle partira direct et ça m"a coutait WALOO!! c'est ça la classe le Lord Razz

après chacuns fait comme il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMer 19 Avr - 0:16

Lord-Gorax a écrit:
1544 €, pour le même prix, t'as une une Sonic1, y'a pas photo le jour de la revente.
je pourrai me payer des sonic 1 (d'occaz) et ça me couterait peau de balle!! (ou pas bizef) mais ça ne m'interesse pas,je ne veux pas ce que tt le monde a déjà,  j'aime ce que tout le monde ne connais pas ou n'a pas, c'est ma philosophie
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMer 19 Avr - 0:30

ps le lord: pour infos je m'étais fait fabriquer une nasawing ultra light 16m² qui tractait dans 2 noeuds de vent! qui peut prétendre de pouvoir rouler dans 2 noeuds en compét?! Shocked  ... personne, je crois?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMer 19 Avr - 4:42

Crocben a écrit:
Sympa la vidéo, mais moi j'ai une question pour toi Sam, alors tu as kiffer la Chrono? tu n'a pas envi de nous rejoindre du coté des B/C?

J'attends que la fédé impose deux catégories en compet .
Les tarlouzes et les hommes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMer 19 Avr - 8:30

Pas besoin de la fédé : on peut très bien décider d'organiser des funraces avec ces 2 catégories Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeMer 19 Avr - 10:23

Papaleth a écrit:
Pas besoin de la fédé : on peut très bien décider d'organiser des funraces avec ces 2 catégories Very Happy 
C'est ce qui s'est déjà passé aux 4h de Vauville.
Mais tu as raison tu peux demander à ton club qu'aux ailes de Brett on fonctionne comme ça. Mais question : comment ça se passe si un mec en cours de cours change BC/poignées? il est bi? trans?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeVen 21 Avr - 10:09

mac_murfy a écrit:
mais je sais que les sprint de chez pansh par exemple, se rapprochent beaucoup des ailes perfs de grandes marques de l'époque. j'ai déjà vu voler des pansh, c'est moins bien finit que les ozone, flysurfer, pl, etc, mais la qualitée est loin d'étre pourrie,
bah pour l'instant la qualitée (de la sprint)  ..elle tiens toujours .. en 1.9/2.3/2.8/3.3

la derniere sortie pansh sprint 2.3 , je lui ai coller 35 noeuds dans le pif ..

car apparemment quand il y a plus de 30 noeuds .. ca roule plus en B/C ... :siffle:

et parfois les copie sont mieux que les original .. j'ai vu une reactor explosé en l'air .. et flambant neuve . (à peine 2 sorties) elle a meme doubler l'explosion par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitimeVen 21 Avr - 10:27

un jour, j'ai sorti une pkd 1.3 dans 50 noeuds avec rafales à 61noeuds à la franqui pendant un championnat freestyle et longue distance, j'étais le seul à vouloir rouler à ce moment là, meme les + téméraires étaient (chie-culotte) No

Résultat du compte: le bridage à pété et l'aile est hs.

le b/c est juste un confort supplémentaire, et une meilleure gestion de la puissance avec une sorte de direction assistée, je précise que quand j'ai commencé aux poignées, je roulais dans 30 noeuds et + sans harnais et à la force des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les free-rôdeurs Sam et le Mac Empty
MessageSujet: Re: Les free-rôdeurs Sam et le Mac   Les free-rôdeurs Sam et le Mac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les free-rôdeurs Sam et le Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Sardine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: