Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 wk du 15 aout hatainville

Aller en bas 
+2
mac_murfy
olive.14
6 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:31

je serais present et bien d'autre du 11 au 15 aout a Hatainville  bounce

j'aimerais au lieu de rouler pour rien ,faire un challenge :récolter le plus de détritus sur la plage .par équipe ou en solo. plus c'est polluant mieux c'est  .en kg ou en encombrant pareil .on a le droit de tricher en prenant un tandem par exemple lol! . rendons nous utile moque
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:20

Moi je veux bien olive, mais seulement si tu me prêtes une sonic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:34

mac_murfy a écrit:
Moi je veux bien olive, mais seulement si tu me prêtes une sonic Very Happy
deja que j "ai du mal avec mon fils  xited  je déconne  on va voir ci tu fais un bon film  geek
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:47

la sonic , c'est plus simple que la zebra de 10 ans , il suffi de l’apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:50

et il faut savoir regler le mixer test aussi 
http://www.tubelesskite.net/t2-flysurfer-mixer-test
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:55

ayant acheter une aero 17 , je suis surpris du reglage d'origine "non reglable" avec les c en dessous du reglage des sonics d'usine. donc en mode en dessous du perf.
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:00

pour moi , ca veux dire que les sonics fr ont un meilleur potentiel que les ailes non reglable sur l'incidence.
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:06

pour l'instant , j'ai regler les miennes a 1.5 cm sur les C  et 0.75cm sur les B avec une petite fermeture des oreilles au decolage , qui rend l'aile meilleur a la remontée au vent , a la descente , ca ce voie pas vu la patate qu'elle envoie , il y a pas besoin de la poussée plus en descente au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:24

oulà mon Crouggy t'es parti en spher cette nuit Wink Tu sais le bridage, c'est comme le fil d'argent, suffit de tirer dessus pour que ça marche.
Pour ma part j'avais envisagé de venir mais vu les prévisions, j'ai plutôt prévu un raid vtt par chez moi et le reste chantier.
Je mets les pieds dans la région le weekend prochain
Trinquez bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:45

les prevs sont pas ci mauvaise juste un peu de pluie samedi matin mais comme il y a un micro climat là bas ça passe crème cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:52

C'est pas le samedi qui me rebute c'est surtout dimanche et lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:03

Présent lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:07

De vrais petites bombes ces sonic 9m²...!!!!!! ça a l'air léger en barre avec un bon depower? je me trompe?! olive et crouggy? par contre, vu comme elle restent bien gonflées au sol, éviter de les faire flapper ça emméle le bridage, soit mettre du sable sur tt le long du bord de fuite, ou carrément les dégonfler je pense!! en tout cas ça donne envie d'en avoir une!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:08

Et au faite ça donne quoi la 11m²?? moins rapide que la 9?? sa plage c'est quoi environs?
Bande de veinards!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:43

La 11 est donné par Fly de 6 à 22 nds sur Terre, et aussi rapide que la 9. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wk du 15 aout hatainville  Empty
MessageSujet: Re: wk du 15 aout hatainville    wk du 15 aout hatainville  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wk du 15 aout hatainville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 aout Hatainville paradise
» 10 au12 aout hatainville
» hatainville 22:23 aout
» Samedi 7 août Hatainville
» Hatainville mardi 4 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: