Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Championnat D'Europe 2017 Hoylake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitimeVen 8 Sep - 16:18

Dimanche 27 Aout 2017
au départ de Biville avec Croougy et Jean Marie Cuzon, on charge les 3 buggy dans le trafic, ainsi que tous le matos.
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9719
Nous embarquons a Bords du Barfleur en direction de Poole, pour une traversée de 4H. C’est plutôt peinard en plein soleil sur le pont.
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9713

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9716

Le temps de passer la douane on prend la route vers 23H, Hoylake est a environ 5H de route. vers 1H du matin la fatigue commence a se faire sentir, on se trouve un champ de blé moissonné pour passer la nuit dans la base
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9718

____________________________
____________________________


Lundi 28 Aout 2017

Au réveille c’est un peu dur, normal on avait pas de matelas…
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9717
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9710

On ne traine pas on reprend la route rapidement. Quand on arrive à Howlake c’est la fêté du Bled, du coup c’est super blinder. on découvre la plage et le bateau de sauvetage local.
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9720
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9715

on retrouve les copain au Cottage, que l’on découvre, c'est la Grande Classe.

Installation puis Apéro Equipe de France avec distribution des tenue
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9712
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9711


____________________________
____________________________

Mardi 29 Aout 2017
au programme:  Inscription, Jauge entrainement pour essayer la plage et Breiffing des pilotes au Pub du Club. Je fais office de traducteur pour l’équipe de France.  
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9714
On enchaine sur la photo de groupe, et le Cocktail d’ouverture du Championnat.
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9721


____________________________
____________________________



Mercredi 30 Aout 2017

1er jour de compétition, on arrive sur la plage sous des trombes d’eau, on nous demande d’attendre, car les prévision annonce que ça va se dégagé, et en effet à 14H grand Soleil, on vas pouvoir lancé.
Le Directeur de course nous présente le parcours, c’est super bien foutu il a des mini Drapeau, y a même la mini Caravanedes secouriste (juste génial)
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9814
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9813

Le parcours est super sympa, il y a 13 Bouées on a été prévenu la veille si on touche une bouée c’est pénalité + amande de 5£ pour aller dans la cagnotte de l’ambulance hélicoptère. Là aussi c’est super bien fout, chaque bouée est marqué d’un n° d’ordre et Heureusement car le parcours est pas simple a retenir  
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9815

Ce Premier jour on va nous lancé pour 3 Manches, le vent est plutôt light,  je roule en 17 toute la journée
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9812
C’est top de se retrouver sur les départ dans une meute de 44 pilotes, ça rappel les bon souvenir
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9810

a la fin de la journée je suis 20 ème pas super place, mais je la joue un peu trop timide sur les départ j’espère faire mieux le lendemain mais le niveau est sacrément haut

Voici quelques image Sympa qui donne une bonne idée de l'ambiance de course:
 

Le Soir on se fait le traditionnel Fish & Ships bien gras lol
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9811


____________________________
____________________________

Jeudi 31 Aout 2017

Le Matin j’ai le droit a la petite blague de mattuski
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9817
le briefing se fait sur la calle de mise a l’eau, des orages sont prévu, donc on nous reporte jusqu’a  14H on en profite pour aller visiter le coin direction West Kriby (la station balnéaire d’a coté)
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9819
quand on reviens sur le Spot le soleil est de retour
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9816
Notre directeur de course nous a posé un parcours a peu près équivalent a la veille mais les bouée sont encore plus rapprochées, ça vas être très compliqué de doubler
Voici un petit aperçu du parcours:
Championnat D'Europe 2017 Hoylake 21273410

Cette journée ne sera vraiment pas la mienne, vent encore light que la veille, et parcours plus serré, bilan la 17m2 a du mal a se faufiler je décide donc de passer en 14, et la je marche un peu mieux.
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9911

a la fin de la journée j’ai encore perdu 4 place au classement général je me retrouve a la 24eme place. forcement un peu déçu.
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9910

Mais je passe l’arrivé de la 3eme et dernière manche de la journée en mode cool lol
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9818

____________________________
____________________________

Vendredi 1er Octobre 2017

Les condition sont au top des le matin, le vent avoisine le 15 Noeud, c’est le jours ou il faut se sortir un peu les doigt pour sauver l’honneur ;-)
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9912
Le parcours à été étendu, et la ligne de départ mieux placé on nous lance pour 3 manches le Matin, avec Mattuski on se trouve une astuce de fouine pour prendre des départ en mode boulet de canon, certe plus sous le vent que les autres, mais nous partons tellement vite que l’on est les premier au virement de bords et tous les autres nous doivent la priorité.
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9914
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9913

Apres la Pose déjeuné, notre directeur de course veut nous relance pour 3 manche supplémentaire, il est prévu pétrole le lendemain on ne roulera surement pas.

VIDEO Drone:
https://vimeo.com/232720843

EUROS 2017 HOYLAKE from Mark Coombs on Vimeo.



La première manche de l’apres midi se passe bien, Mais à la 2eme manche Stef de DK un de amis pilotes de l’équipe france à un méga carton.

il fait un vol de plus de 10m et retombe comme une pierre il est transporté par hélicoptère à l’hôpital de Liverpool il vas y rester 15 jours et y subir plusieurs opération. Je lui envoi toute mes pensé et mon soutient
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9915

____________________________
____________________________


Samedi 2 Octobre 2017

La pétole annoncé est en effet au RDV. On profite pour demander a tous les pilotes de rendre un Hommage a Stef, On signe tous l’affiche du Championnat,
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9820

puis on écris son n° de char dans le Sable et on fais tous la danse de l’équipe de France.
Super Souvenir

CHEEKY CHAPPIE from Mark Coombs on Vimeo.




La journée se termine avec la photo de groupe de clôturé de championnat.
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9916

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9918

Le soir la remise des prix se déroule pendant le diné de clôture, la France décroche le tire de Championne d’Europe grâce à Olivia qui monte sur la première marche du podium féminin, Bravo a elle.
Championnat D'Europe 2017 Hoylake 36160410

Pour ma part je fais une petite 21ème place, mais j’ai pris du plaisir sur tous le Championnat.

apres la remise des prix on reprend la route sur les coup de 22H30 pour être a Poole le lendemain matin pour notre ferry. Les 5 H de route sont dur dur, on arrive vers 3H du matin à l’embarcadere, je m’installe a l’arrière du camion dans les voiles et je m’écroule comme une merde.

Le Ferry se passe bien on prend un petit somnifère un peu avant 8H et tous le monde s’écroule

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9921
Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9919

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Img_9917


Plus de Photo sur [url=3cv.fr]3cv.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Re: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitimeSam 9 Sep - 3:59

Bon compte rendu Ben , merci , et de superbe vidéos  .
sun sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Re: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitimeSam 9 Sep - 4:01

Très grosse pensée pour notre ami Stéphane , on est de tout cœur avec toi et te souhaitons un très bon rétablissement .
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Re: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitimeSam 9 Sep - 20:36

La video Officiel du Championnat vient de sortir, et elle envoi du Paté (production)
https://vimeo.com/233115385


2017 Euros Kite Buggy Racing at Hoylake, Wirral from Steve Warren on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Re: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitimeSam 9 Sep - 23:09

on se demande si certains y sont aller pour rouler ou pour faire du cul-nu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Re: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitimeDim 10 Sep - 9:47

J'y peu rien j'ai montré mon cul 1x et il est dans toute les vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Re: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitimeDim 10 Sep - 12:39

super compte rendu et grosse pensés a notre Mouniier .je l'ai eu au téléphone et il revient de tés loin .ça va étre trés long pour son rétablissement courage a lui
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Re: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:51

Belle vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Re: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitimeLun 11 Sep - 10:28

YINYIN a écrit:
Belle vidéo!!!
ca t'inspire mon yinyin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Re: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:33

Oui et non lol. Avec mon quad je cherche plus la vitesse que la prise de vue mais certains on filmé d'autres sport avec des racers et ça donne de superbe images donc faudra tenté ça un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Re: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitimeLun 11 Sep - 19:38

YINYIN a écrit:
Oui et non lol. Avec mon quad je cherche plus la vitesse que la prise de vue mais certains on filmé d'autres sport avec des racers et ça donne de superbe images donc faudra tenté ça un coup!!!
Pour des intros, ou quelques plans d ecoupes c'ets bien, mais comme tu dis Yinyin, pour etre au coeur de l'action, ya pas mieux que de suivre le pilote en pleine action vue à la troisiéme personne, avec une image bien stable sun après faut s'entrainer et bien cinnaitre et maitriser son drone par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat D'Europe 2017 Hoylake Empty
MessageSujet: Re: Championnat D'Europe 2017 Hoylake   Championnat D'Europe 2017 Hoylake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat D'Europe 2017 Hoylake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe 2017
» Championnat de France
» Championnat de France Lestrevet
» Championnat de France 2018 à Hermanville sur Mer
» Championnat de france cl8 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: