Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 crash en buggy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

crash en buggy Empty
MessageSujet: crash en buggy   crash en buggy I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:03

hier (le 20/06/18)

https://vimeo.com/276121999
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

crash en buggy Empty
MessageSujet: Re: crash en buggy   crash en buggy I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18

Et pendant ce temps d'autres se font ch... au taf  bored
Ca va gamelle en douceur .
Et le casque il est ou  hurt.
Salut mec .
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

crash en buggy Empty
MessageSujet: Re: crash en buggy   crash en buggy I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:57

j'ai pas école le mercredi, et je taff mon 2 roues !

Pour le cask, je suis déjà tombé sur la tête quand j'étais petit, + un coup de barre de fer dans le craâne à mon adolescence, et 3 chutes à vélo sur la caboche  :siffle: ça risque plus rien,  j'en ait plus besoin maintenant Sami geek
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

crash en buggy Empty
MessageSujet: Re: crash en buggy   crash en buggy I_icon_minitimeVen 22 Juin - 6:51

en tout cas , pour un mec qui roule sans casque , t'es montages vidéos sont toujours aussi TOP. 
moi je dit ; CHAPEAU  sun
j'attend avec impatiente notre prochaine rencontre pour faire parti du clip.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

crash en buggy Empty
MessageSujet: Re: crash en buggy   crash en buggy I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:46

Ca sent le drone, belle qualité vidéo, beau montage.

T'a fait bobo au genoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

crash en buggy Empty
MessageSujet: Re: crash en buggy   crash en buggy I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:11

Merci les gars, avec plaisir pour une session avec tes voiles de ouf Crouggy bounce

Yinyin, exact, c'est du drône, un gars passionné avec qui j'ai sympathisé et qui vient de temps en temps me filmer en session, pour s'entrainer un peu!

Pour la chute, elle n'était pas spectaculaire, mais le sol s'est durcit en béton à ouistreham et ça m'a brûlé la jambe, des genouilléres auraient été plus utiles qu'un casque. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

crash en buggy Empty
MessageSujet: Re: crash en buggy   crash en buggy I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:35

mac_murfy a écrit:
Pour le cask, je suis déjà tombé sur la tête quand j'étais petit, + un coup de barre de fer dans le craâne à mon adolescence, et 3 chutes à vélo sur la caboche  :siffle: ça risque plus rien,  j'en ait plus besoin maintenant Sami geek
C'est pas pour toi qu'on te demande d'en mettre un, c'est pour ceux qui te regardent et à qui tu donnes envie de faire du char : eux, il n'ont probablement pas ton habitude de tomber sur la tête, alors, ce serait mieux qu'ils ne se disent pas qu'on peut rouler sans casque...
Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
mac_murfy

mac_murfy


Messages : 244
Age : 42
Localisation : ouistreham

crash en buggy Empty
MessageSujet: Re: crash en buggy   crash en buggy I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:44

Papaleth: Je n'ai jamais dit que j'étais un exemple à suivre, dans tous les sports il y a un minimum de précaution à prendre, si les gens n'ont pas la présence d'esprit, ou ne sont pas suffisamment curieux pour se poser la question du casque, je ne peux malheureusement rien pour eux.

Avec les enfants, je fais ça à l'américaine: "ne faites pas ça chez vous!" ou "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Laughing Laughing, les autres, ils se démerdent, ils sont majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crash en buggy Empty
MessageSujet: Re: crash en buggy   crash en buggy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crash en buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un buggy de +
» choix d'une sellette
» Plan buggy
» Livre sur le buggy
» Jump en buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: