Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'heure de la retraite!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiki46




Messages : 2
Age : 77

L'heure de la retraite! Empty
MessageSujet: L'heure de la retraite!   L'heure de la retraite! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:04

Bonjour à tous

A force de voir des Buggy évoluer sur la plage de Denneville, j'ai eu envie d'essayer de maitriser ces voiles.
Voici donc 4 ans, j'ai acheté une voile Peter Lynn Hornet de 4m2 pour apprendre le maniement, et ayant réussi à la "maitriser" , je me suis dis qu'il était tant d'acheter le buggy.
L'année dernière, après avoir vendu ma moto (à 71 ans il m'a semblé raisonnable d’arrêter, mon sens de l'équilibre n'étant plus celui qu'il était!),j'ai acheté un buggy Peter Lynn Rally version roues extra larges.
Quelques essais peu concluants m'ont fait prendre conscience que la souplesse n'était plus au rendez vous pour ce genre d'activité. Je raccroche donc et vous propose donc l'ensemble si quelqu'un est intéressé.
L'heure de la retraite a donc sonné pour moi, j'espère que mon matériel fera un heureux.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

L'heure de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la retraite!   L'heure de la retraite! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:34

Salut dommage que tu ne nous ai pas contacter avant, tu as pris le buggy le moins confortable du marché...
Je pense pas que tu trouvera aquéreur pour ce genre de char ici, j'imagine que tu l'a mis sur leboncoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Kiki46




Messages : 2
Age : 77

L'heure de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la retraite!   L'heure de la retraite! I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:55

Bonjour Crocben

Avant d'acheter ce Buggy, j'avais vus des avis divergents dont effectivement sur le confort, mais il semblait que pour une initiation, c'était un bon compromis pour certains!
Je l'ai effectivement mis sur leboncoin.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

L'heure de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la retraite!   L'heure de la retraite! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 1:20

slt et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

L'heure de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la retraite!   L'heure de la retraite! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:45

toi tu n'a pas du lire son message Oliv lol
car il arrête :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





L'heure de la retraite! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la retraite!   L'heure de la retraite! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la retraite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retraité fait son mascaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: