Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19 Empty
MessageSujet: CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19   CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:31

Pas de CR??????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19 Empty
MessageSujet: Re: CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19   CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:17

Arriver de trés bonne heure avec Romaric .Genre une 1 heure a l'avance . petit café au club blabla avec les copains . le temps de descendre le matos sur la plage on a des gros grains avec des giboulées. ça me démotive,plus envie de rouler en plus le vent est pourri rafaleux. on est que 7 pilotes . on a un parcours avec 2 zones a passer obligatoirement plus les bouées de changement de bord .la plage est mouillé avec une zone de rivière pénible a passer en big foot . je sais pas combien de vent il avait mais suffisamment pour pouvoir rouler 2.5 . les deux premières manches c'etait correct j'ai pas fait de la grande vitesse mais l'avantage des petite voiles tu peux faire une descente vent arrière sans trop tirer de bord. la troisiéme manche le vent était complètement pourrie. il a tourné et rafaleux a souhait .2 papillons ;des fermetures je sais pas combien .au bout de plusieurs minutes plus personne sur la plage a part Romaric qui fait sa course tranquille .meme Ben abandonne .j'était dans la zone technique prêt a m’arrêter je suis dit que j'allais pas le laisser seul d'autant que j'avais fait  2  a la 1 manches suite au petits jeunes qui écoute pas au brefing . j'avais donc une place a gagné . mais j'ai lutter fessant des bords quasi perpendiculaire a la plage au final mon bout des avant casse et je rentre a pied  .donc 1 Ben 2 Romaric  3 Louis
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19 Empty
MessageSujet: Re: CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19   CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:54

Merci pour ton CR.
Bien joué Oliv' pour ta ténacité et surtout bravo aux jeunes champions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19 Empty
MessageSujet: Re: CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19   CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:54

Merci, Oliv, c'est sympa de t'y être collé pour le CR et bravo pour ton endurance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19 Empty
MessageSujet: Re: CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19   CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDL Saint Côme de Fresné 17/03/19
» Ligue St Côme de Fresné 11 mars
» Saint Germain sur Aïe Aïe Aïe
» Saint Aubin sur Mer (76) le 30/11
» GP Saint Hilaire 2 & 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: