Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hatainville 15 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Hatainville 15 aout Empty
MessageSujet: Hatainville 15 aout   Hatainville 15 aout I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:11

Comme tous les ans, les Charlatents se donnent rendez-vous le 15 août à Hatainville.

Cette année, je ne déroge pas à la règle et prend la route vers 11h00.

Je passe vite fait à Denneville dire bonjours à Tomazi and co puis file au camping de Hatainville retrouver les copains.

Ptite binouse, manger et go à la plage. 

Le vent est bien orienté et soutenu, le soleil fait  apparaissions  Very Happy .

Je décide de faire le petit joueur et part en 3.5m² que je garderai 3 min  lol! . Je passe vite en 4.4m² un peu sur toilé mais tout le monde me dit que ça va baisser.

Quelques aller retour, les copains qui passent et qui arrivent et nous voila pas loin de 10 buggy sur la plage.

80 km plus tard je range tout car y a de la route, biz aux copains et go .

Une super journée comme il y a longtemps que je n'avais pas fait  Surprised .

Prochain RDV, le 15 août 2020  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Hatainville 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Hatainville 15 aout   Hatainville 15 aout I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:25

Salut Yinyin, sympa ton petit CR. Pour une reprise annuelle, c'est pas mal du tout 80 bornes. J'espère qu'on te verra avant un an, que ça t'as donné envie de remettre ton cul plus souvent dans la selette Wink
Désolé quand tu es passé, j'étais en speed, j'ai malheureusement pas eu le temps de te causer, les belges me foutaient la pression, ils étaient déjà prêt bien avant l'heure qu'on s'était fixé et je ne voulais pas rater le départ! C'est sympa de t'être arrêté taper la bise. sun
A bientôt copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
 
Hatainville 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 aout Hatainville
» hatainville 22:23 aout
» hatainville le 18 aout
» 10 au12 aout hatainville
» Hatainville Samedi 2 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: