Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 1er achat aile ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
triac35




Messages : 5

1er achat aile ... Empty
MessageSujet: 1er achat aile ...   1er achat aile ... I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:15

Bonjour à tous, je viens d'investir dans un buggy Peter lynn drifter d'occasion et je débute dans ce sport. Se pose  la question du choix de l'aile : Quel modèle ? Quelle  surface ? Poignées ou barres ? Je fais 75 kg et je pratiquerai du coté de Hirel, Cherrueix dans le 35. J'ai une petite expérience des ailes a boudin et du border/choquer. Voila, si vous pouvez éclairer ma lanterne ... Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

1er achat aile ... Empty
MessageSujet: Re: 1er achat aile ...   1er achat aile ... I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:16

slt . pour commencer le buggy je te déconseille les boudins car tu vas les ruiner vite fait . une 4 m² en poignée c'est bien dans un vend modéré . ensuite tu pourras rouler en B/C .a bientôt sur la playa
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

1er achat aile ... Empty
MessageSujet: Re: 1er achat aile ...   1er achat aile ... I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:34

Salut, pour te lancer, une caisson ouvert, c'est pas cher et on a vite des bonnes sensations malgré la plage de vent plus réduite et c'est plus fin à piloter qu'une BC qui est plus cher.
Tout dépend de ton budget...
Comme dit Oliv une 4m² suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Micky

Micky


Messages : 288
Localisation : 14 caen