Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CDL Ouistreham 10/11/19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Ouistreham 10/11/19 Empty
MessageSujet: CDL Ouistreham 10/11/19   CDL Ouistreham 10/11/19 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:32

Une bonne petite ligue même si ce n'était pas gagné de rouler. Pétole et mer d'huile en arrivant puis le vent est monté légèrement. Tout le monde a sorti un peu ce qu'il avait de plus gros pour tenter de faire quelque chose. 2 manches de lancées dans chaque classe.
Seulement 9 pilotes, on a eu le loisir de la visite de Sam, Micky et Lord pour accompagner Crouggy, ça fait plaisir.
Vent d'Est (très froid!) à moitié bloqué par les digues du port. Pas de pluie, un peu de soleil, une plage en grande partie bien lisse et humide avec quelques bâches et trous par çi par là.
Il fallait être concentré pour voir les copains et gérer l'inertie des grosses toiles. A ce petit jeu, Romaric s'est sorti du lot pour sa régularité et ses perfs en petit vent. Derrière chacun a sauvé ce qu'il pouvait (dans les bâchages et autre emmêlements).

Merci au club et la DC avec Guillaume pour cette chouette journée, bien organisée tant pour se garer et le top pot de fin de course avec crêpes, chocolat et café entre autre, trop magique après une journé dans le froid!!! Petit plus, une erreur de robinet et grand luxe pour laver le char à l'eau chaude.
Comme d'habitude on a bien rigolé avec les copains, c'est toujours plaisant.

Pour ma part manche 1, je pars en 16, départ moyen mais rapidement je suis 2ème pas trop loin de Ben. Je suis bien performant avec de beaux bords au largue à me faire du BC (hein Seb  Razz ) puis faute d'inattention, une oreille touche, je bâche Sad  le temps de repartir le peloton est passé, j'arrive à reprendre un peu de monde mais je suis dégoûté.

Manche 2 je pars en 11, j'hésite avec la 13. je suis bien, j'envoie quelques manœuvres un peu olé avant le départ pour tester, pfffff gros nigaud je bâche 2min avant le départ, la voile est toute pourrie, je pars en retard. Entre temps, le vent baisse drastiquement. Au passage des stands, je jette la 11 et prends la 13 (merci au coup de main les copains), je suis un poil mieux mais c'est rude. Certains abandonnent, je m'accroche comme je peux avec l'objectif principal NE PAS BACHER! Parfois le vent monte quelques minutes permettant d'avancer beaucoup mieux d'un coup.

CDL Ouistreham 10/11/19 2019-111

CDL Ouistreham 10/11/19 2019-110

CDL Ouistreham 10/11/19 2019-113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

CDL Ouistreham 10/11/19 Empty
MessageSujet: Re: CDL Ouistreham 10/11/19   CDL Ouistreham 10/11/19 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 1:06

Bravo, Antoine, toujours le meilleur en poignées ! et merci pour le CR, ça permet de ne pas complètement perdre le contact cette année
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Ouistreham 10/11/19 Empty
MessageSujet: Re: CDL Ouistreham 10/11/19   CDL Ouistreham 10/11/19 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:10

Merci Papaleth, tu viens plus? les courses sont pourtant en majorité plus proche de Paris et pas trop loin de Vers. Le fiston ne veut plus rouler non plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

CDL Ouistreham 10/11/19 Empty
MessageSujet: Re: CDL Ouistreham 10/11/19   CDL Ouistreham 10/11/19 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 13:07

Année de break : comme je l'ai dit ailleurs, je n'aime plus rouler en plein hiver, alors, cette saison, c'est mort pour moi et je n'ai pas pris ma licence. Et Mayeul non plus.
On essayera de proposer quelques funraces au printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CDL Ouistreham 10/11/19 Empty
MessageSujet: Re: CDL Ouistreham 10/11/19   CDL Ouistreham 10/11/19 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 18:08

Papaleth a écrit:

On essayera de proposer quelques funraces au printemps Smile

Goood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL Ouistreham 10/11/19 Empty
MessageSujet: Re: CDL Ouistreham 10/11/19   CDL Ouistreham 10/11/19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL Ouistreham 10/11/19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouistreham le 25/08/09
» CDL Ouistreham 10/11/19
» CDL Ouistreham 31/03/19
» ouistreham le 10
» 9 mai - Ouistreham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: