Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Notice montage Buggy Libre Zebra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann




Messages : 14

Notice montage Buggy Libre Zebra Empty
MessageSujet: Notice montage Buggy Libre Zebra   Notice montage Buggy Libre Zebra I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:37

Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait une notice de montage pour le Libre Zebra, s'il vous plait? 
Merci
yann
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Notice montage Buggy Libre Zebra Empty
MessageSujet: Re: Notice montage Buggy Libre Zebra   Notice montage Buggy Libre Zebra I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:00

Généralement un buggy est assez simple à monter. Les photos que tu peux trouver sur le net ne suffisent pas? Tu bloques à un endroit?
Je crois que c'est assez rare une notice. Perso quand j'avais acheté mon Protask, j'ai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Notice montage Buggy Libre Zebra Empty
MessageSujet: Re: Notice montage Buggy Libre Zebra   Notice montage Buggy Libre Zebra I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:24

Tomazi a écrit:
Généralement un buggy est assez simple à monter. Les photos que tu peux trouver sur le net ne suffisent pas? Tu bloques à un endroit?
Je crois que c'est assez rare une notice. Perso quand j'avais acheté mon Protask, j'ai rien eu.
+1 : cela n'existe probablement pas, mais si tu nous dis ou tu bloque, ça doit pouvoir se régler facilement
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 14

Notice montage Buggy Libre Zebra Empty
MessageSujet: Re: Notice montage Buggy Libre Zebra   Notice montage Buggy Libre Zebra I_icon_minitimeVen 9 Oct - 5:32

OK
Merci de vos réponses, je vais avancer dans le montage ce week end et je reviens vers vous si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 14

Notice montage Buggy Libre Zebra Empty
MessageSujet: Re: Notice montage Buggy Libre Zebra   Notice montage Buggy Libre Zebra I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:02

Re bonjour
Bon effectivement, j'ai monté le buggy sans trop de difficulté et après quelques recherches sur Internet.
Ceci dit, je trouve un peu dingue qu'ils vendent le truc sans notice de montage (de quel coté mettre les rondelles Grower, recommandations pour attacher les sangles du siège, etc..) mais bon.
En tous cas merci pour vos aides et encouragements.
1er essais prévus demain !!
yann
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Notice montage Buggy Libre Zebra Empty
MessageSujet: Re: Notice montage Buggy Libre Zebra   Notice montage Buggy Libre Zebra I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:18

On est loin d'objets fabriqués en bande série : pas sûr qu'ils en vendent un par semaine... 
Bons premiers bords !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 14

Notice montage Buggy Libre Zebra Empty
MessageSujet: Re: Notice montage Buggy Libre Zebra   Notice montage Buggy Libre Zebra I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:48

Papaleth a écrit:
On est loin d'objets fabriqués en bande série : pas sûr qu'ils en vendent un par semaine... 
Bons premiers bords !
oui tu as raison, mais bon, ç a ne coute pas très cher de faire 2 ou 3 photos et de mettre une page de texte.
Merci 
yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notice montage Buggy Libre Zebra Empty
MessageSujet: Re: Notice montage Buggy Libre Zebra   Notice montage Buggy Libre Zebra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notice montage Buggy Libre Zebra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre Zebra Z3
» Vend buggy libre v max 2
» montage harnais poulie wichard
» bridage zebra
» a vendre zebra 12 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: