Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CDL Vauville 26/11/23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Vauville 26/11/23 Empty
MessageSujet: CDL Vauville 26/11/23   CDL Vauville 26/11/23 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:46

Bonjour à tous, une de nos 2 ligues de la saison se passera le 26/11 à Vauville.
L'enjeu du classe 8 est clairement en jeu dans la ligue et le club, pas de secret, si on veut d'autres d'autres événements organisés, il faut du participant
Surtout que je rappelle, une simple licence suffit et même une licence journée pour participer.

Salut à tous la ligue a corigé le bug des inscriptions pour la course de ligue de fin novembre pour vous inscrire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeAKMx1XqlUpWSFAYhUwBroz16sxATBCGN3uyIK2NZgqxEAXg/viewform
A+
Benjamin Fourtanier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Vauville 26/11/23 Empty
MessageSujet: Re: CDL Vauville 26/11/23   CDL Vauville 26/11/23 I_icon_minitimeMar 28 Nov - 13:53

On a bien enchainé, mini manches pour en faire un max et encore certains ont préféré arrêter, c'est vrai que ça caillait. Une plage qui s'est grandement amélioré sur les dernière marée, finalement très peu de trou, quelques très grosses bâches cachée derrière des mini collines, piégeuses dans les manœuvres au largue.

Mais au moins pas de pluie et un bon vent de sud pour travailler les manœuvres. Dommage pas de soleil contrairement à la veille (mais pas de vent).

Ben intouchable, Romaric quasi pareil. Crouggy a pété le bridage de sa fly à la 2ème Manche il a abandonné malheureusement, il roulait bien. Oliv encore bien là en Vapor, Benden régulier à chercher à se faire plaisir. Un courageux cl7 breton a bien roulé aussi.

De mon côté, parti en 10 à la 1ère, j'ai mis plusieurs tours à trouver la confiance, je flotte tellement dans mon char et je manque de roulage. Pour les autres manches, je suis parti en 8, parfois un peu sous toilé mais en grande partie ça allait. J'ai pété le pneu avant (qui doit avoir pas loin de 10ans), grosse hernie avant la chambre sortie en milieu de manche 2, j'ai pu finir et heureusement le club a une roue de rechange. 

Quelques décollages un peu laborieux à cause du bridage qui se coinçait comme on partait des cailloux, le sable étant trempé. Mais la solidarité pilotes est là.

Les NSJ ont pu enchainer aussi les manches avec une petite quinzaine de jeunes. 

Une bonne journée pour le club, pour les pilotes, merci à tous les bénévoles et mon club encore d'organiser des évènements pour nous. Le représentant de la commission sportive de la ligue l'a encore rappelé.

Le classement :
CDL Vauville 26/11/23 2023-112

Le podium du jour : 
CDL Vauville 26/11/23 2023-111

La veille....
CDL Vauville 26/11/23 2023-113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

CDL Vauville 26/11/23 Empty
MessageSujet: Re: CDL Vauville 26/11/23   CDL Vauville 26/11/23 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 16:35

Merci, Antoine pour ce compte-rendu !

Benden est de retour ? je croyais qu'il avait vendu tout son matériel ! Il roule en quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Vauville 26/11/23 Empty
MessageSujet: Re: CDL Vauville 26/11/23   CDL Vauville 26/11/23 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 0:37

Il roule en flysurfer 1ere génération les vertes. D'ailleurs il roule souvent en loisir sur Denneville, ça doit être un des plus rouleurs de la région !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Contenu sponsorisé





CDL Vauville 26/11/23 Empty
MessageSujet: Re: CDL Vauville 26/11/23   CDL Vauville 26/11/23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL Vauville 26/11/23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDL Vauville 29/04/23
» CDL Vauville 02/03/19
» CDL Vauville 09/02/20
» 4h de Vauville 28/09/19
» 4h de Vauville 28/09/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Agenda-
Sauter vers: