Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New MTBordeuse =)

Aller en bas 
+4
Riko78
yo_Lrider
tonnelier
larOusse
8 participants
AuteurMessage
larOusse




Messages : 8
Localisation : Basse Normandie, Cherbourg

New MTBordeuse =) Empty
MessageSujet: New MTBordeuse =)   New MTBordeuse =) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:05

Bon ben comme la tradition le veut... go à mon tour !!!
Je m'appelle Audrey ou plus communément LarOusse, lycéenne sur Cherbourg...J'aime en général tous les sports de glisse (d'avantage ceux sur l'eau ou sur la neige parce que ça fait moins mal alors j'ai tendance à plus me "lâcher").
J'ai toucher un skate vers l'âge de 8 ans mais le street ne m'a pas plus réussi que ça. J'ai découvert le bodyboard il y a 2/3 ans que j'ai d'ailleurs pratiquée à fond..
Depuis 5 mois, j'ai découvert un autre mode de glisse, le surf que je pratique maintenant depuis environ 5 mois et franchement j'adore sa, sa me correspond plus..Malgré de bonnes gamelles et quelques frayeurs, je ne rechigne pas pour aller à l'eau. Limite si sa ne m'a pas révolutionner la vie, je ne pense plus qu'à ça !! Fini le bodyboard donc, le surf c'est vraiment "trop mieux".
Entre temps, je me suis adonnée au windsurf que je pratique pas énormément..j'en fais depuis 2ans sensations de glisses superbes donc merci à l'Assun voile (même si je n'accroche pas avec eux) puis est venu le speed sail.
Mais l'hiver, on est en manque de sensation et de glisse... Mes parents pas passionnés par tous ce qui glisse, j'ai réussis à les convaincre de m'emmener skier vers l'age de 14 ans une semaine de de ski que du bonheur..Premier cours mise en jambe bon je connaissait un peu le principe avec le roller hockey [..] deuxième cours mes marques sont prise mais je m'ennuie vite à suivre les cours avec du blablatage pendant les files d'attentes aux remontées, j'acquis un contact qui me fera découvrir les joies des pistes plus durs puis très vite du hors-piste donc voila apprentissage rapide en bref et génial !! PersO je suis axée ski le snow, malgré les sensations que sa procure, je n'ai pas accrocher ?!
Durant les années 2002-2004 je crois je me suis adonnée au roller hockey..j'adorais sa mais bon équipe de mecs pas machos donc j'étais bien tomber et bref les années passent et les équipes mixtes "n'existent" plus..Mais le problème est qu'il n'y a pas d'équipes féminines donc obligées d'arrêter et les horaires [de mer**] ne tirais pas en mon avantage..
Voila pour le racontage de vie.

• Sinon parlons musique ?! PersO je m'étends à plusieurs styles mais qui restent tout de même liés..Bien entendu ils en manque mais bon c'est une présentation
Les skapotes, Systyle, Guerilla poubelle, Nuisance =D, Daddy Yod, Magnum, Lee 'Scratch' Perry, Le peuple de l'herbe, Les Ogres de Barback, Debout Sur Le Zinc, Portishead, Les Hurlements D'Léo, Massive Attack, Tricky, Baobab, The Cure, Black Uhuru, Asian Dub Foundation, Percubaba, Cypress Hill, Louise Attaque, Culture, INTI, Les Beach Boys, Les Houlala, Capleton, Damian Marley, Les Bonobos, Ben Harper, Bob Marley, Peter Tosh, Jimi Hendrix, Steel Pulse, Ska-p, Rage Against, The Machine, Les Fatals Picards, Bérurier Noir, The Roots, The Who, Radiohead, Pixies, NOFX, The Kooks, The Beatles, Rolling Stones, The Hoosiers, Les Wampas, Sergent Garcia, -M-, InHatred, Nyabok, Skapolits, Les Wriggles, Tryo, Matmatah, Enhancer, Sinsémilia, Les Houlalas, Stupeflip, Les caméléon, La boulette russe, Nirvana, The Doors, Placebo, Ska-P, La Rue Kétanou, Loudog, Les Red Hot, U2, Les Têtes Raides, Les Malpolis, Babylon Circus, Louise Attaque, Les Wriggles, Mad Caddies, David Walters, Pennywise, No One is Innocent, The clash, Sinsemilia, Dionysos, Kasabian, Triptik, Ska-P, Tryo, Tetes Raides, Tete, Marcel et son orchestre, les Wampas, Matmatah, Oasis, Cali, Skandalo publico, Fishbone, Watcha, Tiken Jah Fakoly, Midnight Oil, The Offspring, Ben Harper, UB40, Baobab, the Connels,... Euh sinon "what else can you say?"

Voila je crois que l'essentiel est dit..

[[Pour ceux également présent sur le fauc rhum PK dsl pour le copier collé Neutral ]]
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

New MTBordeuse =) Empty
MessageSujet: Re: New MTBordeuse =)   New MTBordeuse =) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:47

lol re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

New MTBordeuse =) Empty
MessageSujet: Re: New MTBordeuse =)   New MTBordeuse =) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:12

Re hello !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

New MTBordeuse =) Empty
MessageSujet: Re: New MTBordeuse =)   New MTBordeuse =) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:37

Bienvenue

... dans un monde de brutes flower

Riko
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

New MTBordeuse =) Empty
MessageSujet: Re: New MTBordeuse =)   New MTBordeuse =) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:49

Hello mad'moiselle
bienvenu ici cheers par contre euh t'aimes pas jamiroquai !!! pfff
boujou
antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
larOusse




Messages : 8
Localisation : Basse Normandie, Cherbourg

New MTBordeuse =) Empty
MessageSujet: Re: New MTBordeuse =)   New MTBordeuse =) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:52

[re] Merci..
Euh Jamiroquaï, c'est pas mon préféré mais j'en ai certainement oublier [c'est fou (affelou)comme une playlist peut être "sujet de discussion"] Smile
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

New MTBordeuse =) Empty
MessageSujet: Re: New MTBordeuse =)   New MTBordeuse =) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:30

Welcom cheers
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

New MTBordeuse =) Empty
MessageSujet: Re: New MTBordeuse =)   New MTBordeuse =) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:30

Ca c'est de la présentation

Bienvenue à toi

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

New MTBordeuse =) Empty
MessageSujet: Re: New MTBordeuse =)   New MTBordeuse =) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:31

Bienvenue cheers

on se verra peut être à Plein Vent....

A+Fred153 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New MTBordeuse =) Empty
MessageSujet: Re: New MTBordeuse =)   New MTBordeuse =) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:42

WELCOMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New MTBordeuse =) Empty
MessageSujet: Re: New MTBordeuse =)   New MTBordeuse =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New MTBordeuse =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: