Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!

Aller en bas 
+2
tonnelier
Will
6 participants
AuteurMessage
Will

Will


Messages : 77

"Les Normands parlent aux Normands" !!!!! Empty
MessageSujet: "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!   "Les Normands parlent aux Normands" !!!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:24

Salut à tous,

Voilà moi c'est Will (Normand près de Rouen), je roule principalement en Baie de Somme ( Aahhhhhh la Baie du Marquenterre cheers ) et un peu plus haut (jusqu'aux Hemmes) de temps à autres.

Je connais quelques uns d'entre vous pour être venu rouler à Utah Beach fin septembre dernier (j'ai p'têtre ben quelques photos qui trainent d'ailleurs).

Cependant, j'ai pas pu rouler à Denneville ce week-end là, il était déjà temps de rentrer. Juste eu le temps de voir la plage Embarassed

Donc, je compte venir une 10zaine de jour (entre le 5 et 15 avril) pour réparer cela. De plus, j'ai un nouveau char à essayer/régler, donc s'il y en a parmi vous de dispo sur les plages de Denneville/Hatainville/Siouville/Utah (programme prévu), on peut se faire un roulage ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

"Les Normands parlent aux Normands" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!   "Les Normands parlent aux Normands" !!!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:49

On se croisera surement pendant ta venue au mois d'avril ;-)

Bienvenu sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

"Les Normands parlent aux Normands" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!   "Les Normands parlent aux Normands" !!!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:23

Bienvenu chez nous Will !!

Pour ce qui est du mois d'avril, on viendra peut être rouler en fonction de la météo (plutôt le WE pour ma part, j'ai pas de vacances).

A+ on the beach ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

"Les Normands parlent aux Normands" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!   "Les Normands parlent aux Normands" !!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:29

Salut Will et bienvenue cheers

Idem pour moi ça sera le week-end. Mets un post dès que tu es dans le coin pour qu'on s'organise une petite session dans le Cotentin

Au plaisir

Riko
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

"Les Normands parlent aux Normands" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!   "Les Normands parlent aux Normands" !!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:51

ba idem que les copains, pas de vacances...
alors t'as acheté quoi comme buggy?
++
antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Will

Will


Messages : 77

"Les Normands parlent aux Normands" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!   "Les Normands parlent aux Normands" !!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:49

Salut et merci pour l'accueil Wink

Pour le char, j'ai enfin trouvé le char de mes rêves !!! : un XXRacer cheers
Je l'ai reçu hier, donc plein de petits réglages à faire et un temps d'adaptation je pense après le Pogona.

Sinon Anthony, ta Butan devrait encore changé de proprio d'ici 10 jours Laughing

Edit : pour le week-end ce serait celui du 10 et avril, selon conditions météo bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

"Les Normands parlent aux Normands" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!   "Les Normands parlent aux Normands" !!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:24

Cool 2 fois (pour le xxracer et pour la butan, t'as enfin reussi a la vendre!!! bizar qu'elle soit pas parti avant car la 7 est une tres bonne voile )
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

"Les Normands parlent aux Normands" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!   "Les Normands parlent aux Normands" !!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:33

Salut salut!!!

Au moi d'avril alors (si le planning et le temps le veulent bien)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 77

"Les Normands parlent aux Normands" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!   "Les Normands parlent aux Normands" !!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:20

tantho a écrit:
bizar qu'elle soit pas parti avant car la 7 est une tres bonne voile )

C'est clair je comprends pas non plus. En 15m de ligne cette voile est un régal.

ça doit être propre un U-Turn, un copain a un mal fout à vendre ses Nitro (pas facile à piloter ok, mais elles envoyent pas mal ces voiles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Normands parlent aux Normands" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les Normands parlent aux Normands" !!!!!   "Les Normands parlent aux Normands" !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Normands parlent aux Normands" !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les normands
» salut les normands
» coucou les normands!!!
» Bonjour les normands
» Salut les normands !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: