Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux







 

 Festival d'utah

Aller en bas 
+4
Fred153
Riko78
yo_Lrider
tantho
8 participants
AuteurMessage
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:34

Un petit message de Greg (qui n'a toujours pas créé de compte ici bouuuu What a Face ) :

salut,

Un grand grand grand merci à tous ceux qui sont venus rouler samedi c'etait juste énorme! Je suis fier et heureux d'appartenir à cette grande famille du char à voile et meme si je ne suis qu'un petit pilote de classe 8 plus que débutant je suis content de voir un tel esprit qui colle à 200% à l'image que j'ai du sport!
Merci d'etre venu et de m'avoir montré ce qu'était des vrais pilotes! merci merci merci merci!

Je pense que je n'aurais pas les mots pour exprimé ce que je ressent! En tout cas chapeau les gars et j'espère vous revoir l'an prochain pour une autre grande journée.

Encore Merci
A bientot
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:37

Pour ma part, ce fut un festival bien sympathique. J'ai passé une bonne petite journée Wink
A l'année prochaine
antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:02

Tout pareil pour moi, dommage que le vent soit tombé trop tôt pour pouvoir continuer les tandems (un petit thermique aurait pas été de trop). Les quelques personnes que j'ai emmené (des enfants principalement) ont adoré ! cheers J'ai eu quelques demandes d'adultes mais trop peu de vent pour pouvoir les emmener, ça sera pour une autre fois...

Pour ce qui est d'une prochaine édition, pour ma part je serais bien partant à nouveau, hésites pas à nous re-contacter Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:09

Bravo à toi Greg,

C'est grâce à des initiatives comme la tienne que l'on donne plus de visibilité à notre sport et l'envie au plus grand nombre !

Ca manquait un peu de vent mais le soleil était là sunny et ce fut un plaisir d'être là pour partager avec tous cette journée.

Tu sais que tu pourras compter sur nous aussi l'année prochaine cheers

Amitiés

RiKo
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:25

De rien Greg..... se fût avec grand plaisir d'avoir partagé cette super journée...
dommage que le thermique ne soit pas venu !

A l'année prochaine.... avec plus de pilotes !!!

Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:07

le vent prkoi du moment qu'il y a du ricard et du soleil quoi de plus merveilleux cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:12

fab 50 a écrit:
le vent prkoi du moment qu'il y a du ricard et du soleil quoi de plus merveilleux cheers

et non pas de ricard mais de la bières ,merci crouggy et Rico et un petit vin merci Yinyin. bien cool ce festival pas de regret d'avoir fait de la route pour venir sunny
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:24

heureusement que je suis pas venu si yavais pas de ricard Sad
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:10

Oui, ptit festival super sympas!!!

Le vent un peu faible mais sa m'a permi de connaitre une voile perf et j'ai encort du boulo!!! (merci papy et Olive)

PS: désolé Papy pour d'avoir mouillé la 10m²!!!! Sad

On attend la video Grouggy!!!
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:14

je vais essayer de monter ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:29

bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:42

Po grave Yinyin.... elle est déja sèche et rangée....
Merci de m'avoir prêtévos chars...petite ballade bien sympa.... Laughing

A+Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival d'utah Empty
MessageSujet: Re: Festival d'utah   Festival d'utah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'utah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival kiteolia
» festival d'utha
» Festival Vent d’Hiver 0.3
» DDAY FESTIVAL DU 6 juin
» Festival Carolles 01-02/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: