Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bora III Race

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Bora III Race Empty
MessageSujet: Bora III Race   Bora III Race I_icon_minitimeSam 19 Juin - 1:38

qui connai la Bora III Race
je suis tenter par la Bora III Race 3.7 5th element
que penssez vous du systeme 5 eme ligne

http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BORA3&type=26&code_lg=lg_fr&num=4
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Bora III Race Empty
MessageSujet: Re: Bora III Race   Bora III Race I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:26

pour le prix vaux mieux une yak gt la 5 ligne c'est pour attacher ta biere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Bora III Race Empty
MessageSujet: Re: Bora III Race   Bora III Race I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:33

yo ma dit que les yak gt ,c'etait pas si top que ca
alors je me suis demander ,si falait pas plustot inover
vu qu'elle vien de sortir
ca doit bien servir a autre chose qu'un porte bierre la 5eme ligne
en kite surf ,elle sert de securité pour tout couper; mais en buggy ,elle permet de donner du boost a ton aile
j'attent des vrais retour pour ceux qui l'on acheter
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Bora III Race Empty
MessageSujet: Re: Bora III Race   Bora III Race I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:17

En Kite surf la 5ème ligne est assez controversée. Un certain nombre ont eu des pb lors de loops avec un bel emmelage au bout du compte... chaud chaud !

Je pratique aussi le Kite surf et je ne vois déjà pas l'intérêt en Kite surf d'autant qu'avec le super bordé choqué des ailes plates y a vraiment pas besoin d'une 5ème ligne pour tuer l'aile et encore moins en Buggy... mais si certains l'ont essayée alors ça m'intéresse bcp d'en savoir plus study
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Bora III Race Empty
MessageSujet: Re: Bora III Race   Bora III Race I_icon_minitimeDim 20 Juin - 4:20

merci ppur ton message riko
en bref ; rien ne vaut une bonne vielle yak
cheers
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Bora III Race Empty
MessageSujet: Re: Bora III Race   Bora III Race I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:10

En ce qui concerne les bora III ça fait déjà quelques temps qu'elles sont sorties, et à ma connaissance il n'y a qu'une personne que j'ai vu rouler avec sur le circuit compétition. A peine arrivé à la mi saison, il les a revendu pour passer à des yakuza. Il avait des bora I et II avant de tenter les III et apparemment grosse déception sur les III.
Perso j'ai jamais testé les III, j'ai des I et des II dans mon set et j'en suis pas mécontent. En course elles tiennent encore bien le pavé !

Pour ce qui est de la 5ème ligne, je trouve aussi que c'est une source d'emmellage plutôt qu'autre chose, et ça n'apporte pas grand chose comme le dit Riko.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Will

Will


Messages : 77

Bora III Race Empty
MessageSujet: Re: Bora III Race   Bora III Race I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:30

Je ne sais plus sur quel forum j'avais lu un cr sur la Bora III, mais c'était apparemment pas top. Du moins, plutôt décevant comparé aux versions I et II qui sont très biens.
Concernant la Yak GT, je ne la trouve pas géniale. Il faut quand même toiler comme un goret....juste pour rouler à côté des Combat, Spirit ou Vapor. Pour l'ego c'est sans doute sympa, mais niveau efficacité, à revoir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bora III Race Empty
MessageSujet: Re: Bora III Race   Bora III Race I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bora III Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Blade 2 FLEXIFOIL 3m ² [ VENDUE ]
» Vampire Race -Race pro + Char
» vend héliumII 5.5 et une libre bora I 3,7
» v max full race (et pkd)
» vampir race pro 10.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les bons conseils-
Sauter vers: