Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Envi de me lancer.

Aller en bas 
+4
yo_Lrider
tonnelier
fab 50
Ebensatis
8 participants
AuteurMessage
Ebensatis




Messages : 2

Envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Envi de me lancer.    Envi de me lancer.  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:00

Salut a tous. J'ai une furieuse envie de me lancer dans le buggy. L'an dernier j'ai essayé le kite surf. Trop du mal a tenir debout sur la planche par contre j'ai carrément tripé sur le coté traction cerf volant.

J'ai regardé sur le net des école pour faire un genre de stage cet été mais rien trouvé de très concret pour le moment. D'après ce que j'ai commencé a voir sur le forum c pas encore très développé. Alors je ne sais pas trop comment faire pour découvrir. Peut être venir vous voir lorsque vous faite une sortie ??

Bien sur je n'ai pas de matos ( je voudrais qd même être sur avant d investir hehe ). J'habite pas en bord de mer mais peut être dans la région de dauville en 2h30.

J'aimerais bien consacré une partie de cet été a la découverte du buggy. Je vais donc surveillé vos sorties sur le forum pour tacher d'aller voir ça un de ces week.

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Envi de me lancer.    Envi de me lancer.  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:22

salut et bienvenue a toi pas de souci passe nous voir quand tu veux nous on est du coter de denneville dans le 50
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Envi de me lancer.    Envi de me lancer.  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:15

Bienvenue !

Tu te situes ou exactement ? ya ptet des pratiquant près de chez toi même si tu es dans les terres !

Bon courage ... si tu as des questions, surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Envi de me lancer.    Envi de me lancer.  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:36

Bienvenu à toi cheers

En effet comme tu l'as constaté, c'est une pratique qui n'est pas ou très (trop) peu enseignée dans les écoles de char No
En général quand on a commencé (et pour ceux qui commencent actuellement), c'est soit tout seul (pas évident, ça prend plus de temps, manque de conseils), soit en se joignant à des groupes sur les plages (conseils en tout genre, démos...).
Il ne faut pas hésiter à te joindre aux pratiquants, la plupart d'entre nous sont très ouverts pour donner des conseils, des explications ou montrer comment il faut faire. Parmis nous il y a des personnes de tous niveaux, du débutant au confirmé, qui ne sont jamais avares de conseils Wink donc n'hésites pas !! (suis le coin des sorties du WE si tu veux nous rencontrer sunny ).

Au club du Voiles Libres du Pays d'Auge, on a une aile et un petit char pour faire de l'initiation qu'on emmène sur les sessions si des nouveaux désireux d'essayer et de s'y mettre et n'ayant pas de matériels viennent... Rolling Eyes

A+ on the beach !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Envi de me lancer.    Envi de me lancer.  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:38

welcome l'ami
bon ba yo a tous dit What a Face
boujou
antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Envi de me lancer.    Envi de me lancer.  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:03

Bienvenu et a bientot sur les plages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Envi de me lancer.    Envi de me lancer.  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:09

Bienvenue à toi cheers et au plaisir de rouler ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Ebensatis




Messages : 2

Envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Envi de me lancer.    Envi de me lancer.  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:33

Merci pour votre accueil c'est sympa.
Je suis du mans dans la Sarthe. Je ne crois pas qu'il y ai bcq de pratiquants par la.
J'espère donc que vous ferez une sortie un WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Envi de me lancer.    Envi de me lancer.  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:48

salut a toi et a bientôt sur les plages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Envi de me lancer.    Envi de me lancer.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de me lancer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: