Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux

-79%
Le deal à ne pas rater :
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
6.99 € 32.90 €
Voir le deal

1800 D épuisé depuis 3 semaines...

5 participants
AuteurMessage
Lord-Gorax

Lord-Gorax

1800 D épuisé depuis 3 semaines... Empty
MessageSujet: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:31

Kikou,

BKS a annulé bizarrement ma dernière commande de tissus 1800 D, sans me donner de délai.Evil or Very Mad

Celà fait 3 semaines que j'attends pour confectionner ma nouvelle selette.

Sardine peut-t-il apporter de la lumière à ma lanterne Question

Merci de ta réponse.

Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR

Buggys du Monde... http://picasaweb.google.com/Lord.Gorax
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:06

rupture de stock plus de tissu king
Sardine

Sardine

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:30

Salut à tous...

Un petit moment que je n'étais pas venu...

Pour répondre à ta question, bah c'est très simple : il y a eu des commandes peu de temps avant la tienne et le rouleau a fini par s'épuiser.

BKS hésite à réapprovisionner : c'est très peu pratique à gérer et ça nécessite d'investir dans un outil de découpe...ce qui va augmenter son prix au mètre...

a+

<°)))<<
http://www.buggykiteshop.com
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:41

Une bonne paire de ciseaux suffit pour découper le tissu What a Face

http://picasaweb.google.fr/yolrider
mattiuski

mattiuski

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:44

Je trouverais dommage qu'on puisse pas acheter le tissu au détail, car il est vraiment superbe ce tissu pour faire les latérales soi meme.

Et je pense que à l'heure d'aujourd'hui c'est surement le meilleur tissu qu'on puisse trouvé pour notre discipline et celui que je conseil à celui qui veut construire lui meme.

En tous cas heuresement que j'avais commander quelques mètres. Very Happy

@+ Mattiuski

1800 D épuisé depuis 3 semaines... Mat3 1800 D épuisé depuis 3 semaines... Mat1 1800 D épuisé depuis 3 semaines... Mat5 1800 D épuisé depuis 3 semaines... Smflogo 1800 D épuisé depuis 3 semaines... Logoch10 1800 D épuisé depuis 3 semaines... 3
http://breizhl.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:32

mattiuski a écrit:
Je trouverais dommage qu'on puisse pas acheter le tissu au détail, car il est vraiment superbe ce tissu pour faire les latérales soi meme.

Et je pense que à l'heure d'aujourd'hui c'est surement le meilleur tissu qu'on puisse trouvé pour notre discipline et celui que je conseil à celui qui veut construire lui meme.

Rolling Eyes le prix des 3 protection latéral (2 +1 dorsal) n'est pas tres chère ....

Shocked http://www.buggykiteshop.com/buggy-seat-spare/protections/protection-kit.html

pour la sellette je comprend ..mais ..pas une machine de clown surtout
pour en avoir une de la meme qualité ..sinon des sellettes ..;ca se trouve en occase Wink
mattiuski

mattiuski

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:00

[quote="rico]
Rolling Eyes le prix des 3 protection latéral (2 +1 dorsal) n'est pas tres chère ....
[/quote]

Entièrement d'accord avec toi c'est pas cher du tout mais si tu veut rembourré plus avec la mousse tu es coincé.

Enfin je dis qu'il faut garder le tissu au détail. c'est mon avis PERSO

@+ Mattiuski

1800 D épuisé depuis 3 semaines... Mat3 1800 D épuisé depuis 3 semaines... Mat1 1800 D épuisé depuis 3 semaines... Mat5 1800 D épuisé depuis 3 semaines... Smflogo 1800 D épuisé depuis 3 semaines... Logoch10 1800 D épuisé depuis 3 semaines... 3
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:39

moi je l'ai est acheter et g ouvert delicatement la couture du bout pour pouvoir changer le ranbourage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:47

fab 50 a écrit:
moi je l'ai est acheter et g ouvert delicatement la couture du bout pour pouvoir changer le ranbourage
Suspect ouvert la couture ? ceux que j'ai ,n'ont pas besoin de découdre scratch

Pour ce qui est du rallongement de la largeur pourquoi pas ... il y aurais la possibilité de faire une rallonge mâle/femelle velcro

mattiuski a écrit:
[quote="rico]Enfin je dis qu'il faut garder le tissu au détail. c'est mon avis PERSO

@+ Mattiuski
C'est peut être un peu trop d'épicerie .... vla le pb

imagine acheté 1 m ..avec frais de port ... de l'épicerie en fait ...
bien qu'en tant que "bricoleur" je comprend la démarche , qu'en tant vendeur ..c'est de l'épicerie ...imagine , aller voir "Adi (Adolf) Dassler" et lui commandé du tissus noir et du 3 bandes (N/B) pour te fabriquer ton survet perso ....

c'est pas évident ... bon si maintenant tu en achète 10 mètres .. je pourrais mieux comprendre ..mais sans m'enlever l'idée de la tête que, "je" te vendrais du tissus , pour "mes sellettes" ,pour que tu te fabrique la tienne ...j'appelle cela de l'épicerie .. commercialement parlant ... SYSMIC fait un sacré effort sur ce coup là .
Sardine

Sardine

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:43

c'est clair que ce tissus est vraiment adapté à l'application buggy.

le pb c'est que pour vendre du tissus, c'est beaucoup de temps de préparation : sortir le rouleau (+ de 50kg au début... Shocked ), la mesure, la coupe droite, l'epoussièrage, le pliage, l'emballage et l'expédition....

Il n'y a pas non plus des tonnes de commandes sur ce produit. En tout cas trop peu pour financer un outil qui permettrait de simplifier les étapes...
Il y avait une idée de prédécouper les morceaux, mais les longueurs de commande varies...

et comme le dit Rico, BKS propose à coté des protections toutes faites...

Par contre, si quelqu'un souhaite 1 rouleau de 50m, c'est faisable Wink
et accessoirement, pour se muscler les bras, les jambes et le dos, c'est super efficace... geek
a+
<°)))<<

http://www.buggykiteshop.com
fab 50

fab 50

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:35

moi je l'ai trouve super je l'ai est decousu car dorigine j'en chier a les fermer
Lord-Gorax

Lord-Gorax

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:38

Pourquoi ne pas faire par exemple 3 longueurs uniques 1.5m 3.00m et 5.00m, vous coupez tout le rouleau en 1 seule fois et après chacun commande la longueur qu'il souhaite suivant les 3 choix (voir + c'est vous qui décidez).
Je ne pense pas que ce soit de l'épicerie, c'est du business, sinon que dire de Drachen qui vend des écrous inox à l'unité ??
Si le prix au m² doit grimper à 10 €, d'abord c'est pas la mort, ensuite c'est mieux que rien puisqu'on ne pas avoir ce tissus ailleurs. Comme ça tout le monde y trouve son compte Very Happy

cela ne reste que mon humble avis...

++ les albino albino

Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR         .         Flysurfer Sonic FR

Buggys du Monde... http://picasaweb.google.com/Lord.Gorax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:46

Lord-Gorax a écrit:
Pourquoi ne pas faire par exemple 3 longueurs uniques 1.5m 3.00m et 5.00m, vous coupez tout le rouleau en 1 seule fois et après chacun commande la longueur qu'il souhaite suivant les 3 choix (voir + c'est vous qui décidez).
Je ne pense pas que ce soit de l'épicerie, c'est du business, sinon que dire de Drachen qui vend des écrous inox à l'unité ??
Si le prix au m² doit grimper à 10 €, d'abord c'est pas la mort, ensuite c'est mieux que rien puisqu'on ne pas avoir ce tissus ailleurs. Comme ça tout le monde y trouve son compte Very Happy

cela ne reste que mon humble avis...

++ les albino albino
je suis d'accord avec toi ..avec tous meme ...je suis le premier à le faire albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1800 D épuisé depuis 3 semaines...   1800 D épuisé depuis 3 semaines... I_icon_minitime

1800 D épuisé depuis 3 semaines...
Page 1 sur 1