Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux







 

 Roulements de roue

Aller en bas 
+10
mattiuski
crouggy
Bruno
nico50
Geo
Riko78
Papaleth
tintin
yo_Lrider
marco
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:00

Salut à tous

Je propose des roulements de roue neufs à des prix très intéressants.

6204 2RS Made in China : 1€ TTC Fag : 4.50€ TTC

6304 2RS Made in China : 1.50€ TTC Fag : 6.00€ TTC

Dans un premier temps je laisse ce message pour voir le nombre de personnes qui seraient susceptibles d'être intéressées, puis ensuite nous décideront des conditions de paiement et de livraison, ce sera surement par chèque à mon ordre et les livraisons pourrai se faire sur place ou par intermédiaire lors des sessions et des courses pour ceux qui me connaissent.

D'après l'avis de mon fournisseur, du prix, et des conditions d'utilisation en eau de mer des roulements, il me semble qu'il serait plus judicieux d'acquérir des roulements chinois, les Fag ne tiendraient pas plus longtemps mais je les propose quand même.

Biz à tous...

N'hésitez pas à en commander de grandes quantités pour être tranquille.



happ happ happ happ happ
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:53

Comme je t'ai dit, 12 en 6204 2RS et 12 en 6304 2RS pour moi, le tout en chinois sun
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tintin




Messages : 30

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:54

hello tous.
yo nous a fait part de votre intention e commande.
si possible on se joint à vous.
mon pote belge jp alias bandidos est partant pour 10 en 6204 et 10 en 6304.
pour ma part, partant pour 12 en 6204 et 18 en 6304.
J'utilise des roulements chinois depuis des années et ils n'ont pas à rougir des grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:20

affraid c'est qui ce TINTIN ....... albino

Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:41

Bah c'est notre Tintin national !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tintin




Messages : 30

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:29

bande de vilains I love you albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:20

yo_Lrider a écrit:
Bah c'est notre Tintin national !! lol!
avec un chien ???? Shocked


grosrire
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:46

rico a écrit:
yo_Lrider a écrit:
Bah c'est notre Tintin national !! lol!
avec un chien ???? Shocked


grosrire

Le chien qu'il essaye de fourguer en prime chaque fois qu'il revend une aile, et une toile cirée sur la table de la salle à manger, pour faire peur à ceux qui regadent ses photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:50

tintin a écrit:
bande de vilains I love you albino albino

Avé Tintin ah ils sont taquins c'estp arce qu'ils ne boivent pas assez de Calva, Drink Bienvenue à toi qui m'a sauvé la vie au GP de Bray Dune avec ton essieu de Pogona car j'avais oublié le mien à la "maison" mdr

Ils reviennent quand les XXailes en Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:59

Bonjour,

Je suis preneur de 12 6204 2RS, chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:47

Douze chinois pour moi aussi (roues FULL SYMETRIQUES EUROTRAX) Je ne connais pas la ref des roulements... 6304 je crois.... à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:07

Geo a écrit:
Douze chinois pour moi aussi (roues FULL SYMETRIQUES EUROTRAX) Je ne connais pas la ref des roulements... 6304 je crois.... à confirmer.

Tu as un super post sur powerkite.net, avec les références de roulements de beaucoup de chars et roues :

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=13242.0
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Messages : 30

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:55

Riko78 a écrit:
tintin a écrit:
bande de vilains I love you albino albino

Avé Tintin ah ils sont taquins c'estp arce qu'ils ne boivent pas assez de Calva, Drink Bienvenue à toi qui m'a sauvé la vie au GP de Bray Dune avec ton essieu de Pogona car j'avais oublié le mien à la "maison" mdr

Ils reviennent quand les XXailes en Normandie ?
merci
ha c'était toi pour l'essieu ? c't année si vous avez des crevaisons j'ai 5 roues d'avance.
Pour le reste je n'en fait plus partie et plus d'asso non plus je l'ai fermée en janvier kitesmil

Papaleth, ma nappe etst toujours dispo.... happ

pour les roulements, je rajoute une commande de Zephyr un membre des ailes burgondes, il lui faut 12 chinois aussi en 6204.
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Messages : 30

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:06

je complete au fur et à mesure des demandes.
il faudrait 6 chinois en 6204 pour Gribouille, un local avec un camion tordu cat
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:48

Je fais un premier point sur les commandes et nous fixeront ultérieurement une date de fin de commande et d'envoi des chèques.

Yo: 12 * 6204 + 12 * 6304 = 30€

Bandidos: 10 * 6204 + 10 * 6304 = 25€

Tintin: 30 * 6204 + 18 * 6304 = 57€

Papaleth: 12 * 6204 = 12€

Géo: 12 * 6304 = 18€

Merci de corriger si je me suis trompé.

Je propose une date de commande quand le poste ne recevra plus de commande pendant une semaine, merci donc de ne plus tarder !!!

Qu'en pensez vous ?, merci de donner votre avis.

Bisous


Dernière édition par marco le Mar 28 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Messages : 30

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:56

en tout moi c'est 30*6204 + bandidos.
pour faire simple, je peux faire un cheque commun pour les locaux si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:50

J'ai corrigé mon message, c'est bien ça: 30 * 6204 + 18 * 6304 = 57€

+ Bandidos = 25€

Total = 82€
Revenir en haut Aller en bas
nico50




Messages : 37
Age : 40
Localisation : Cherbourg

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:25

Je regarde quelle taille il me faut. Normalement des 6204 vu que j'ai des standards.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncatelain.fee.fr
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:33

Papaleth a écrit:
Geo a écrit:
Douze chinois pour moi aussi (roues FULL SYMETRIQUES EUROTRAX) Je ne connais pas la ref des roulements... 6304 je crois.... à confirmer.

Tu as un super post sur powerkite.net, avec les références de roulements de beaucoup de chars et roues :

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=13242.0

Oui, j'ai été voir, mais il n'est pas clair en ce qui concerne les FULL EUROTRAX... A la Joel quoi.... Le mieux est que je regarde sur mes roulements!! king
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Messages : 30

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeMer 29 Sep - 9:59

Il en faudra aussi pour kriec crak, un habitant du Paradis (les hemmes). Il me demande pour quand est la commande. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Messages : 30

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:36

donc confirmé pour criek crac, 8 chinois en 6204 Laughing
a combien reviendrait une palette de roulements ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 34
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq (Nord)

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeVen 1 Oct - 11:50

Geo a écrit:
Papaleth a écrit:
Geo a écrit:
Douze chinois pour moi aussi (roues FULL SYMETRIQUES EUROTRAX) Je ne connais pas la ref des roulements... 6304 je crois.... à confirmer.

Tu as un super post sur powerkite.net, avec les références de roulements de beaucoup de chars et roues :

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=13242.0

Oui, j'ai été voir, mais il n'est pas clair en ce qui concerne les FULL EUROTRAX... A la Joel quoi.... Le mieux est que je regarde sur mes roulements!! king

Si tes jantes sont équipées de ceci :


Roulements de roue 544t

Il te faut des 6004 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeVen 1 Oct - 13:33

Exact!!! Merci Bruno!!! Donc pas de commande de roulement pour moi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Messages : 30

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:26

j'ai un doute pour mes full, je reste ok pour les 6204 et je demonte demain pour voir si les full sont en 6004 ou 6304, vu avec gribouille et jérem, on a trois mesures differentes.
je verifie demain.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 579
Age : 44
Localisation : Douvres-La-Délivrande

Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitimeSam 2 Oct - 0:44

Salut à tous cheers

Pour éviter des malentendus, je propose pour les personnes intéressées par les roulements de télécharger ce bon de commande, et de me l'envoyer accompagné d'un chèque à mon adresse perso.

Marc VERINE
17, rue de la libération
14190 FONTAINE LE PIN

J'encaisserai les chèques le plus tard possible au mieux aprés réception de vos roulements.


N'oubliez pas de bien me préciser les personnes intermédiaires à qui je peux confier le transit de vos colis !!!

Pour info, je serai présent aux GP à venir...

N'hésitez pas à commander de grandes quantitées, je pense à nos amis de la Manche (Lord, Fab, Crouggy...) qui ne doivent pas pouvoir se ravitailler facilement dans leurs coins isolées


Arrow Arrow Arrow ICI BON DE COMMANDE

Bisous...

Roulements de roue 894593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulements de roue Empty
MessageSujet: Re: Roulements de roue   Roulements de roue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulements de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essieu et roulements remorque
» roulements
» roulements
» Commande roulements
» Besoin de roulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: