Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combinaison etanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:36

Je me suis choppé une combi étanche ...de couleur dancing

simple et de bon gout What a Face

Combinaison etanche 0860220628

d'zeussss apolon .... choppppppezzzz Magnum lol!

j'aime bien la couleur Rolling Eyes il faisait pas en rose donc j'ai pris le vert ...vétiver

elle as des chaussons ,qui , me semble sont en GORtex ..ou dans le même style

Combinaison etanche Photo014439

les manchon sont très correct

Combinaison etanche Photo0171111


c'est une TUEEEEEERIIIIIIII cette combi ...C'est une combinaison MK10 étanche , pour les pilote de la RAF, et utilisé par les SEAL de la navy

Je vous ferais un petit topo ..après essais (aquatique).... là déjà ...c'est quand même quelque chose
J ai viré le nom de capt higgins ... et coller des truc dans le styyyyyyllllll .. écusson JOJOWIND ..tete de silent

d'ailleurs je cherche toujours des écussons Rolling Eyes typé Char à CV , marque ozone .. pansh .... Rolling Eyes

http://cgi.ebay.co.uk/RAF-MK10-FIGHTER-PILOT-IMMERSION-SUIT-FLIGHTSUIT-FLYING-/140460933140?pt=UK_Collectables_Aeronautica_MJ&hash=item20b41fc014
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:54

Très intéressant cette annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:13

tu nous tiens au courant de l'état de la combi car ils précisent que pour voler de nouveaux, faut la faire examiner affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:37

olive.14 a écrit:
tu nous tiens au courant de l'état de la combi car ils précisent que pour voler de nouveaux, faut la faire examiner affraid
ce genre de materiel as absolument besoin de revision POUR son EMPLOI NOMINAL , c'est à dire en cas de crash d'avion de chasse ,dans une mer glacial Wink
J'ai la combi .... du tres beau ...je serais curieux de savoir le prix d'une neuve affraid c'est pas le genre de matos , ou tu joue avec le prix .

à voir http://www.leboncoin.fr/collection/128529395.htm?ca=12_s
1976 affraid
Elle doit pas sentir la rose albino


une navy + grande http://cgi.ebay.co.uk/RAF-Mk10-Immersion-suit-complete-with-socks-Size-8_W0QQitemZ170465486497QQcategoryZ66528QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%26otn%3D8%26pmod%3D140460933140%252B140460933140%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D5045423079169218817

pour l'anglaise , ca semble etre la version pilote pure "beaufort" donc anglaise ROYAL NAVY
Elle as un truc en plus au niveau de l'aine
La mienne est de l'US NAVY ...pour les SEAL

" le seul" PB est que si tu veux t'en servir pour piloté ton avion de chasse au dessus de l'antartic ...il ne la garantis pas ...à moins d'y faire une verif Rolling Eyes

""RAF MK10 équipages combinaison d'immersion.
Standard RAF / Marine fab par air-mer de Beaufort Equipmemt.
Ref RAF no: 22C/1304068
Taille 8: qui se rapporte à la poitrine de 99 à 107 cm avec une hauteur de 180 à 188.
Fourni avec des chaussettes en taille 10. Avez diverses autres tailles disponibles s'il vous plaît demander si vous avez besoin d'une certaine taille.
Vendu comme objet de collection.

Si vous avez l'intention de réutiliser, s'il vous plaît s'assurer que l'article a inspection de sécurité par un personnel qualifié avant de l'utiliser!

je sais pas combien ca vaux ... quand c'est neuf .... et la royal et us navy ...c'est pas le budget du BURKINA-FASO

l'idée de la française de perpignan , c'était de voir le truc d'un peu plus pret cyclops
Ca reste une combi franchement typé ... hiver

à savoir ...je vend des sur-bottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:28

allez hop
Donc je me prépare pour l'hiver

STYYYYYYYLLLLL Surprised ??? STYYYYYYYYYYYYYYY ! Mad

ah le vla ..(pas trop de boulo en ce moment le STYY Rolling Eyes il est de la PAULISSE )

La combi, étant équipé d'un soufflet de cardan ...avec petite coupure je lui ai fait un bricolage qui me convient parfaitement ...(j'aime pas trop me retrouvé dans un truc qui sert) ..mauvais souvenirs de ma veille combi de chasse spyro peau de requin pale

BREF ...... Combinaison etanche Dsc061167

Combinaison etanche Dsc061175


STYY ? ... STYYY RONNNNNNNNNN !!!!! Mad

montre leur

le "soufflet de cardan" étant un peu trop bas ....
Combinaison etanche Dsc061186

J'ai retrouvé une vielle cagoule neoprene 'tribort'
c'est ... c'était presque la même lol!
http://www.decathlon.be/FR/cagoule-hd900-14468874/

mais comme j'aime pas avoir les oreille recouverte ..je lui ai mis un coup de ciseau dans le cornet
What a Face
Combinaison etanche Dsc061198
un petit peu de colle neoprene , pour reformé le menton ,je vais réajusté les pointes (un coup de ciseau)

Combinaison etanche Dsc061204

déjà là ..nickel
derrière un velcro collé
Combinaison etanche Dsc061217
hop
Combinaison etanche Dsc061225
et rehop !!!!
maintien arrière
Combinaison etanche Dsc061234

un masque par dessus
Combinaison etanche Dsc061249

et comme il me restait un bout (j'aime pas jeté tongue )
je me le garde pour un rhume de cerveau Rolling Eyes (bah oui ...j'en ai un ..qui sert de temps en temps clown )
Combinaison etanche Dsc061257

La combi
Combinaison etanche Dsc0613110

affraid simple et de bon gout affraid
Combinaison etanche Dsc061325
avec d'autre petits écussons ca le fera ... typé Rolling Eyes

profitant d'un rangement ..bah .... cheers retrouvé un truc
avec une fermeture éclair ... affraid champion du monnnnnnde ..elle est ennnnorrrrmmmme
Combinaison etanche Dsc061288

Combinaison etanche Dsc061299

pour y ranger ma combi, mon casque, mes gant, masque ,couvre chaussure
Combinaison etanche Dsc061308
cheers

Combinaison etanche 14325 Combinaison etanche 14325 viiiiive le vent ...viiiiiive le vent ...vive le vennnnnnnt d'hiverrrrrrrr

Combinaison etanche 14325 Combinaison etanche 14325
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:15

super j'adore ton bon gout!!! sun dit moi combien ca fait en € avec le transport et quelle combi prendre je fais 1 m72 ? j'en cherche une et c'est vrais qu'il faut compter plus de 300€ Sad
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:40

moi aussi ,j'en cherche une ,pour eviter de prendre un bain dans ma combi guy cotten presque a chaque fois.
j'ai trouver ca qui me semble top ,mais le prix aussi est top

lol!
http://www.ruedelamer.com/p6167c626-combinaison-seche-combinaison-seche-respirante-zip-frontal.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeVen 15 Oct - 11:35

Avant d'en acheté une ..je vous ferais un petit CR sur l'utilisation ..bientot
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeVen 15 Oct - 12:42

Oui en effet il vaudrait mieux avoir un petit retour après test sun
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:29

crouggy a écrit:
moi aussi ,j'en cherche une ,pour eviter de prendre un bain dans ma combi guy cotten presque a chaque fois.
j'ai trouver ca qui me semble top ,mais le prix aussi est top

lol!
http://www.ruedelamer.com/p6167c626-combinaison-seche-combinaison-seche-respirante-zip-frontal.html

c'est malheuresement un bon prix pour une combi seche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:00

les NAVY sont bien moins chere Wink ..à suivre

là j'ai pauffiner la deco clown


Toujours rien pour des écusson ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:22

la combi .....
R.A.S cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:56

un petit CR de cette combi ...
Bah simple , elle est étanche ..complètement .. :thumright:
pas chaud donc respirante même après "énervement" .
Seul une petite transpiration au niveau de la collerette (normal)

En dessous , par la température fraîche du matin j'ai mis bas polaire ..franchement nickel et en haut un lycra manche longue ... il n'y as que mes gant "squelette" qui m'ont donné froid au main , mais le changement par des neoprene :thumright: nickel.
Pour les pied ... une paire de chaussette "mili" et une paire de pompe de rando ..avec par dessus (coupe froid) une paire de sur-botte ..qui ce sont remplis lors de mes traversé "aquatique"

Le tissus semble s'imprégner (changement de couleur) mais aucune trace d'eau à l'intérieur ,elle est doublé du même tissus à l'intérieur , vraiment excellent .
Que du positif
Je ne la changerais pour rien au monde ... prochaine session je me jette dans l'eau ... (sans le buggy).
L'avantage certain pour les poche sur la partie base est sans commentaire , j'y met ce que je veux gant, batterie pour camera (sac etanche) ...

Le rinçage au jet d'eau nickel , le séchage un peu plus long ..mais d'extérieur , donc parfais.
Pour son entretient, un coup de bombe imperméabilisant /imper respirante et de la vaseline sur les fermeture éclair ainsi que du talc sur les manchon caoutchouté
Que du positif apres 2 jour de session "test " dans des petites baches ..
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:44

une vrai combi de pilote de chasse t'as meme reussi a faire un system de siege ejectable comme eux happ
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:58

[quote]une vrai combi de pilote de chasse t'as meme reussi a faire un system de siege ejectable comme eux happ[quote]

+1 sun
moi ,j'en veut une comme toi rico.
y en a t'il d'autres a vendre.
happ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:32

[quote="crouggy"][quote]une vrai combi de pilote de chasse t'as meme reussi a faire un system de siege ejectable comme eux happ
Citation :


+1 sun
moi ,j'en veut une comme toi rico.
y en a t'il d'autres a vendre.
happ
je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:35

ebay.uk

y as des truc

http://cgi.ebay.co.uk/RAF-ISSUE-BEAUFORT-SURVIVAL-IMMERSION-SUIT-SIZE-MEDIUM_W0QQitemZ280586095650QQcategoryZ70988QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26its%3DI%252BC%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%26otn%3D15%26pmod%3D170465486497%26ps%3D63%26clkid%3D4850986096305726513


http://cgi.ebay.co.uk/RAF-Mk10-Immersion-suit-complete-with-socks-Size-8_W0QQitemZ170563150910QQcategoryZ66528QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26its%3DI%252BC%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%26otn%3D15%26pmod%3D170465486497%26ps%3D63%26clkid%3D4851006457549442117

à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:19

fab 50 a écrit:
une vrai combi de pilote de chasse t'as meme reussi a faire un system de siege ejectable comme eux happ
le siege est fait albino

la combi

La vla

comme d'ab ...du qui "sert à rien"


Combinaison etanche File00523


Combinaison etanche File00533



Combinaison etanche File00543


Combinaison etanche File00554


Combinaison etanche File00564

sinon les parachutes
les petits ...tout semble nickel pour le fonctionnement
Combinaison etanche File00581

Les 2 grands
j'y réfléchis
Combinaison etanche File00596

"Bat" as encore fait fort ...et tres rapide ..je dirais meme qu'il se lache un peu trop

Goood





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:23

Et un nouveau casque devrait arrivé .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison etanche Empty
MessageSujet: Re: Combinaison etanche   Combinaison etanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison etanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combinaison etanche mystic
» combinaison sèche MYSTIQUE Force
» Découvrez le nouveau modele de combinaison sêche la Gul fugitive 2015 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: