Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer

Aller en bas 
+8
crouggy
yo_Lrider
mattiuski
tantho
Geo
YINYIN
olive.14
El Bouco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Bouco




Messages : 12
Age : 62
Localisation : IDF

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:56

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai annoncé à la remise des prix du dernier GP nous allons faire une grande fête autour du cerf-volant pendant le championnat de France à Colleville du Jeudi 2 juin au Samedi 5 Juin.

Le comité d'organisation nous met à disposition le même terrain que l'année dernière où nous pourrons faire des démos de cv, cv de traction et tandem de char
aussi j'ai besoin de vous pour tout ça et je compte sur vous comme l'année dernière

Site de l'organisateur: http://www.bessincharavoile.com/

Il met aussi à notre disposition cette année des logements + panier repas pour les pilotes démo alors si vous n'êtes pas sélectionné et que vous avez envie de participer à cet événement prenez contact avec moi rapidement.

Merci d'avance

Cordialement
Thierry
Président de l' APC8
Association des pilotes de Classe 8
Email: president@apc8.org
Website: www.apc8.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apc8.org
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:02

super cool .je serais présent pour les démos . j'avais trop aimé la dune a passer sur l'herbe. mdr
Revenir en haut Aller en bas
El Bouco




Messages : 12
Age : 62
Localisation : IDF

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:36

ok Merci Olive contact moi en mp si tu as besoin d'infos et les autres vous faîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apc8.org
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:12

Moi je regarde mon poigné et je pleur lol!!!

passerai peut etre faire untour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:42

YINYIN a écrit:
Moi je regarde mon poigné et je pleur lol!!!

passerai peut etre faire untour!!!

T'inquietes, je serais là... Very Happy Sans mon platre!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:56

El Bouco a écrit:
ok Merci Olive contact moi en mp si tu as besoin d'infos et les autres vous faîtes quoi ?
desolé j'peux pas j'ai un championnat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:57

Geo a écrit:
YINYIN a écrit:
Moi je regarde mon poigné et je pleur lol!!!

passerai peut etre faire untour!!!

T'inquietes, je serais là... Very Happy Sans mon platre!!!! bounce
çà donne quoi ma poule?
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:50

olive.14 a écrit:
super cool .je serais présent pour les démos . j'avais trop aimé la dune a passer sur l'herbe. mdr

Ola ola doucement Olive, tu fait partis de la selection ligue pour le CDF il y'a 6 pilotes sur 9 Very Happy à partir pour le CDF moins Alex-Geo-Yinyin le compte est fait le reste on roule au CDF.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:42

mattiuski a écrit:
olive.14 a écrit:
super cool .je serais présent pour les démos . j'avais trop aimé la dune a passer sur l'herbe. mdr

Ola ola doucement Olive, tu fait partis de la selection ligue pour le CDF il y'a 6 pilotes sur 9 Very Happy à partir pour le CDF moins Alex-Geo-Yinyin le compte est fait le reste on roule au CDF.

@+ Mattiuski

C'est clair il faut profiter que le championnat soit organisé en Normandie et qu'on ait des quotas élevés cette année car je pense fort que l'an prochain il n'y en aura pas autant...

Pour ma part cette année ce sera CDF, j'ai fait l'animation l'an passé (ça m'a couté une cheville clown mais c'était sympa à faire) mais cette année ce sera la course (je profite que ce soit à côté de la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:09

moi aussi ca me branche bien. cheers
je serai surement le seul pilote a rouler avec un set de 3 ailes lol!
comme le dit yo :faut profiter ,car ,pour mon cas ,je n'imaginai meme pas participer a ce genre d'evennement. yupi
ca me fait quand meme un peut peur de rouler a plus de 10 pilotes en meme temps ,vu mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:55

crouggy a écrit:

ca me fait quand meme un peut peur de rouler a plus de 10 pilotes en meme temps ,vu mon niveau.

Ca peut se comprendre mais c'est très formateur car tu es beaucoup plus attentif et concentré dans ce que tu fais Goood
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:21

mrurfuurffufrr ????????????????? j'y vais ou j'y vais pas What a Face comme Grougy un peu la trouille c'est pas les 6h de Pentrez . ils y vont pour la gagne Twisted Evil vu les grosse chutes de l'année dernière en plus affraid mais c'est clair que c'est l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:27

olive.14 a écrit:
mrurfuurffufrr ????????????????? j'y vais ou j'y vais pas What a Face comme Grougy un peu la trouille c'est pas les 6h de Pentrez . ils y vont pour la gagne Twisted Evil vu les grosse chutes de l'année dernière en plus affraid mais c'est clair que c'est l'occasion

Ayant fait un GP (en Hornet quand meme) je peus te dire que tu ne sera pas ridicule du tout et Crouggy non plus!!!

J'aurai pas bobo j'y serai aller sans réflechir!!!

C'est sur ce genre de course où tu progresse et super vite en plus Very Happy .

Foncé les gars et représenté notre ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:30

Surtout que c'est en Normandie, il faut tout de meme representer notre ligue.

En plus dans d'autre ligue il se battent pour etre dans les selectionné, et vous vous y etes et vous viendrez pas non mais c'est quoi ça.

De toute manière le président içi c'est qui c'est moi, et je décide que vous n'allez pas vous amusez a faire le guignol sur l'herbe vous allez rouler au CDF sur du sable.

Et de plus l'équipe du VLPA aura sa zone technique

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:37

mattiuski a écrit:
Surtout que c'est en Normandie, il faut tout de meme representer notre ligue.

En plus dans d'autre ligue il se battent pour etre dans les selectionné, et vous vous y etes et vous viendrez pas non mais c'est quoi ça.

De toute manière le président içi c'est qui c'est moi, et je décide que vous n'allez pas vous amusez a faire le guignol sur l'herbe vous allez rouler au CDF sur du sable.

Et de plus l'équipe du VLPA aura sa zone technique

@+ Mattiuski

moque bon ok les gars j'y vais mais ci Yinyin me fais le coach et s' il est sage je l'amenrais sur un tandem passer la bosse
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:41

Alllez les ptis Loulous !!!

Au cu, au cu, au cu n'hésitation... faut y aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:47

ou ca au cu????
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:53

Et merde

je m'en doutais que cette histoire allait viré autour d'un trou de balle.

STOP c'est post sérieux.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:44

applaus
Revenir en haut Aller en bas
El Bouco




Messages : 12
Age : 62
Localisation : IDF

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:28

Bonjour à tous,

Les pré-inscriptions sont ouvertes !

Suivez ce lien direct: http://goo.gl/DLU7W

Le Président de l'APC8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apc8.org
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:11

Allez j-2.

Je suis au taquet !!!

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:24

On compte sur vous les loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:57

c'est compliqué pour moi faire aller retour tous les jours :65135:pas motivé beaucoup d'argent ,rien de prés . jeudi faut y étre vraiment a 9h ?
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:55

olive.14 a écrit:
c'est compliqué pour moi faire aller retour tous les jours :65135:pas motivé beaucoup d'argent ,rien de prés . jeudi faut y étre vraiment a 9h ?

Aller Olive, tu va cartonné!!!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:34

J-1..... yupi

Et les conditions s'annoncent de folie !!!

Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Prevcd10
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer   Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2011 à Colleville sur Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2010 à Colleville sur Mer du 18 au 20 Juin 2010
» Ligue Colleville/mer 25/11/12
» Course des Pères Noël 22/12 Colleville sur Mer
» Championnat de France 2012 - 26 au 28 Mai
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Agenda-
Sauter vers: