Oui bonne session entre pote, on n'a pas beaucoup roulé, le vent était très léger et rafaleux, ce qui fait que j'ai pu tester le pouvoir ascensionnel de la Vapor 11.2.
La 1ere fois en amorçant un virage à gauche, elle m'a soulevé du buggy gentillement et m'a déposé 5m plus loin.
La 2eme fois, sur une rafale, à l'arrêt, la voile au zénith, les freins tirés, j'ai décolé comme un parapente !! Impressionnant !!
Un peu plus tard, toujours avec la 11.2 en sorti de virage, Matt et moi on se prend une rafale qui nous donne une accélération monstrueuse (Matt était quand même toilé 2m de + que moi...) jusqu'au bout de la ligne droite et d'un seul coup... plus rien... vent 0.. les voiles tombent... on est restés scotchés sur place 20 mn.
De retour au camp, séance de réglage, d'abord la 8.1 de Fab et ensuite Opération Cooper. Heureusement que Matt est patient car malgré les énormes modifications que j'avais apporté au bridage, eh bien il fallait aller encore plus loin. Après 1.00 de boulot, Matt arrive enfin au résultat recherché... 1 Cooper qui vole bien !
Juste à titre indicatif, certaines brides ont été rallongée de 12 cm !!! Hallucinant
Encore Merci Matt
Heureusement que tu t'occupes des p'tits jeunes comme moi