Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lenticulaire ?? pneu de petit slip ?

Aller en bas 
+5
Sardine
Lord-Gorax
fab 50
mattiuski
yo_Lrider
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:01

lol!
Je deconne , en fait plusieur questions
1 inclainaison à 7 ° ..ca je comprend
Mais pourquoi un pincement ?? Suspect

par contre je cherche quelqu'uns .. qui pourrais me faire deplacer 3 lenticulaire sur versailles .... st brevin >> versailles ....
JOUABLE ??
je vais prendre les lenticulaire de stephanie ..normalement , si personne n'y vois à redire ... Rolling Eyes
j'accepte les MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:00

rico a écrit:
lol!
Je deconne , en fait plusieur questions
1 inclainaison à 7 ° ..ca je comprend
Mais pourquoi un pincement ?? Suspect

Tu trouveras une réponse à ce lien Rico
https://normandiekitebuggy.superforum.fr/t758-reglage-lenticulaire
Si tu veux des infos complémentaires, demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:03

Shocked 0.5 à 1cm c'est pinut's ... !!!! et si il n'y as pas de pincement ar ca change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:09

Si tu roules pas trop vite c'est pas trop important mais quand tu auras de la vitesse (et donc de la traction latérale et que tu partiras un peu en chasse de l'arrière) ça se ressentira car ta roue sous le vent ne sera beaucoup moins dans l'axe de roulage que si tu avais mis 0.5-1 cm à 2 cm selon les conditions (ouvert de l'avant comme sur le schéma)...

Si tu utilises les roues fines uniquement pour un roulage loisir et que tu ne mets pas de pincement, je pense que ça ne te gênera pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:54

Les lenticulaires sont à St Brevin ???? car j'y serais Lundi.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:14

yo_Lrider a écrit:
Si tu roules pas trop vite c'est pas trop important mais quand tu auras de la vitesse (et donc de la traction latérale et que tu partiras un peu en chasse de l'arrière) ça se ressentira car ta roue sous le vent ne sera beaucoup moins dans l'axe de roulage que si tu avais mis 0.5-1 cm à 2 cm selon les conditions (ouvert de l'avant comme sur le schéma)...

Si tu utilises les roues fines uniquement pour un roulage loisir et que tu ne mets pas de pincement, je pense que ça ne te gênera pas trop Wink
je suis loisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:16

mattiuski a écrit:
Les lenticulaires sont à St Brevin ???? car j'y serais Lundi.

@+ Mattiuski
Bonne question ... je vois ca ...mais ca va faire court Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:03

et le reglage pour le pincement scratch on joue sur quoi ? l'inclinaison là je vois à peut pres ...mais le pincement ?
autre question ! ca dit quoi les visse soudé à 7° ??
Ca se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:07

:up:

si quelqu'uns peuvent me faire un transport de matos entre St Brevin et versailles Wink
je paye la binouzz
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:22

rico a écrit:
et le reglage pour le pincement scratch on joue sur quoi ? l'inclinaison là je vois à peut pres ...mais le pincement ?
autre question ! ca dit quoi les visse soudé à 7° ??
Ca se trouve ou ?

Pour le pincement tu joues sur la rotation de ton essieu, pour ça on place des pièces entre l'essieu et les latérales
lenticulaire ?? pneu de petit slip ? P4300362

Pour les axes soudés à 7 degrés, je sais pas ce que ça donne, jamais essayé, mais ça doit être un peu galère à régler les 2 bien à l'identique.
Ce système là est plus simple mais il faut usiner les pièces, ensuite en cas de pliage d'axe suite à un déserrement, il y a qu'un axe simple à changer, moins cher...
lenticulaire ?? pneu de petit slip ? DSC01022
lenticulaire ?? pneu de petit slip ? DSC01076
lenticulaire ?? pneu de petit slip ? P4300365
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:27

Libre fait un truc aussi ?
je trouve pas ... pale
sans piece d'inclinaison pas de lenticulaire .. et bah c'est mal barré l'affaire Sad

euh ton pincement ?? tu le regle comment avec le bloc ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:40

http://www.metropolis-drachen.de/cgi-bin/iboshop.cgi?showd700!12,753506845477199,20170

Tiens au faite, il me semble que j'ai ça quelques part dans mon garage que j'avait fabriquer moi meme.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:46

rico a écrit:
Libre fait un truc aussi ?
je trouve pas ... pale
sans piece d'inclinaison pas de lenticulaire .. et bah c'est mal barré l'affaire Sad

euh ton pincement ?? tu le regle comment avec le bloc ?? Suspect

Le détail des pièces, ça coulisse Wink
lenticulaire ?? pneu de petit slip ? DSC01070

Sans pièces tu peux mettre des lentis, mais en vertical elles reprendrons moins bien l'effort, plus de chance de plier celles de derrière dans des conditions où ça roule vite...
Les pièces Libre, c'est des pièces où tu inclines selon ta volonté. 89.50 euros LA pièce, ça pique un peu !! Shocked
lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Sturzadapt
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:50

[quote="yo_Lrider, ça pique un peu !! Shocked
lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Sturzadapt[/quote]

là c'est mort ...euh mathieu Rolling Eyes envoie pas le colis .... enfin oui ...colle lui 2 piece en fonte aussi albino

Mp pour tes machin que tu va mettre à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:54

mattiuski a écrit:


Tiens au faite, il me semble que j'ai ça quelques part dans mon garage que j'avait fabriquer moi meme.

@+ Mattiuski

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? 302420

et pis ca aussi lenticulaire ?? pneu de petit slip ? 619836 lenticulaire ?? pneu de petit slip ? 658231 lenticulaire ?? pneu de petit slip ? 104174


j'en fait pas trop ??? c'est bon ????
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:02

J'ai retrouvé ça, tu as de la chance ça partais à la décharge demain.

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? 3938c594fb2ac612e21c4a7be0e93ba2
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:03

mattiuski a écrit:
J'ai retrouvé ça, tu as de la chance ça partais à la décharge demain.

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? 3938c594fb2ac612e21c4a7be0e93ba2


affraid NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! affraid

Mp pour la suite ... je prend .. en 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14

Oui c'est du 20.

Il n'y a que le bloc principale qui est en acier c'est pour ça les trace de rouille, le reste est en inox.

Tarif c'est du gratos, je te rajoute ça dans ta commande de lignes et tu payera simplement les fdp total.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:15

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? 3938c594fb2ac612e21c4a7be0e93ba2


VENDUUUUUUUUU pompom lenticulaire ?? pneu de petit slip ? 469250 lenticulaire ?? pneu de petit slip ? 611611 lenticulaire ?? pneu de petit slip ? 858771
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:40

EXPEDIER !!!!!

Comment elle est belle ma table en marbre.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:14

mattiuski a écrit:
EXPEDIER !!!!!

Comment elle est belle ma table en marbre.

@+ Mattiuski
ca change de la nappe à TINTIN

albino


bon sinon j'ai un pote qui monte une mission sur "Landévant" à cotés de lorient ... mercredi retour jeudi ..y aurais peut etre moyen
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:25

ou des lego a yo qui fait croire que c'est a sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:31

fab 50 a écrit:
ou des lego a yo qui fait croire que c'est a sa fille
Sleep affraid reveiiiiiiiilllllllllllllllllllll

mdr
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:11

debout les morts on change de cimetière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:31

fab 50 a écrit:
ou des lego a yo qui fait croire que c'est a sa fille

Hé oh !!! Les légos c'est trop bien, j'adore ça d'abord et je me fou de ce que vous pouvez dire ! Na Razz
(blague à part c'est bien ceux de ma fille, même si je joue des fois avec... Mais avec elle bien entendu Wink héhé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Contenu sponsorisé





lenticulaire ?? pneu de petit slip ? Empty
MessageSujet: Re: lenticulaire ?? pneu de petit slip ?   lenticulaire ?? pneu de petit slip ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lenticulaire ?? pneu de petit slip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche pneu lenticulaire type"pneu cyclo 2 3/4-17"
» lenticulaire 17 pouces
» échange lenticulaire
» roue lenticulaire
» Réglage lenticulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: