Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 perdu vapor 4.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ju




Messages : 47

perdu vapor 4.5 Empty
MessageSujet: perdu vapor 4.5   perdu vapor 4.5 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:49

Salut à tous,

J'ai découvert il y a plusieurs jours avec horreur que je n'ai plus ma vapor 4.5 dans mon sac. Je l'ai sortie à l'eurocup et je ne sais plus si je l avais encore aux 8heures des hemmes. Comme on est quand même quelques uns à en avoir et que je squatte encore bien de temps en temps la tente de quelqu'un quand il y a une averse, pourriez vous checker dans sets si vous n'avez pas un doublon?

merci d'avance et à bientôt

ju
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

perdu vapor 4.5 Empty
MessageSujet: Re: perdu vapor 4.5   perdu vapor 4.5 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:30

ju a écrit:
Salut à tous,

J'ai découvert il y a plusieurs jours avec horreur que je n'ai plus ma vapor 4.5 dans mon sac. Je l'ai sortie à l'eurocup et je ne sais plus si je l avais encore aux 8heures des hemmes. Comme on est quand même quelques uns à en avoir et que je squatte encore bien de temps en temps la tente de quelqu'un quand il y a une averse, pourriez vous checker dans sets si vous n'avez pas un doublon?

merci d'avance et à bientôt

ju

L'aile c'est comme qui dirait eVAPORée affraid c'est le risque avec ce genre de modèle lol!

Bon OK Ju je sais c'est pas drôle sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
 
perdu vapor 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu: Crochet PRO LIMIT
» Perdu planche de kite Anneville
» [Vend] Vapor 3.2
» Vapor 2.7 à 6.5
» vapor 13.4 et 16.1 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Les petites annonces-
Sauter vers: