Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une tite dernière... dimanche 4 septembre

Aller en bas 
+8
popeye 14
olive.14
Crocben
fab 50
Lord-Gorax
Riko78
YINYIN
yo_Lrider
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:23

Bon j'ai la possibilité de faire une dernière session dimanche après midi après que Johana soit rentrée du boulot vers 15h (c'est elle qui a proposé, je vais pas dire non lol !).
Est ce qu'il y en a qui seraient tentés par une session sur la cote ouest cotentin, pour le moment le vent est prévu ouest, la mer est basse a 19h30, donc roulable pour quand je pourrais arriver vers 16h/16h30... reste à voir le temps et quel spot...

Je viendrais avec la famille pour profiter si il fait beau cheers


Dernière édition par yo_Lrider le Ven 2 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:44

arfff peu pas fait chi... vais voir si peu pas m'arranger pour etre dans le coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:23


Présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:31

No problemo, y'a toujours du monde sur la côte Ouest cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:37

ouep la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:49

Bas moi j'ai une grosse chatouille le samedi soir a Carentant mais si encore vivant dimanche je veux bien venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:45

present aussi quand tu veux et ou tu veux bounce
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:58

fait chi... Exclamation de loupper ça cry cry . cry . mais amusez vous bien quand méme . a+
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:49

Bon pour dimanche ça se confirme...

Je propose Hatainville, étant donné que le vent annoncé est WNW 15-20 nds ( http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48400 ), de façon à ce que tout le monde puisse rouler sans soucis à partir de 16h30 (je dois pouvoir arriver vers cet horaire là si tout est prêt lorsque Johana rentre du travail).

Niveau météo on a une fenêtre pas trop mal, pas de pluie prévu et passages ensoleillés ! cheers

On récapitule... kikivient ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:15

pas la No
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:46

euh... je vois plutôt WSW et plein W sur ton lien... 266° et 248°

Hatainville c'est tout plat... ça te branche pas plutôt de se refaire un p'tit raid Brett'/St Germain/Carteret ou au moins Brett/Portbail si on passe passe pas le havre avec coeff 67 .
Et pour toi, c'est plus près, tu vas gagner 1/2 heure de roulage cheers

Celui de Surville se passe facilement, ça fera un bon exercice pour l'arrivée de l'Automne Goood
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:09

Pour les prevs je regarde le wrf9km qui lui annonce toujours du WNW...
Ceci dit l'idée de raid me plait aussi... Par contre vu que Johana et Lou viennent aussi, je préférerai un endroit ou elles peuvent être bien installées donc Bret ou Denneville, mais pour ma dernière j'ai envie que tout le monde roule au même endroit et que ce soit pas chacun dans son coin comme on a vu sur des sessions précédentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:13

M'en fout de l'endroit, je pense comme toi, on roule tous ensemble, je proposais juste...

Pour Johanna et Lou, j'ai ma tente 2" 2 grandes places, elle est toujours dans la voiture si ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:25

T'inquiète, j'en ai une aussi, mais une de plus peut être utile pour abriter du vent vu qu'il va y en avoir... Wink c'est plus confort pour accéder, plage avec sable sec (pas humide) pour la miss vu qu'elle va jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:47

nous prenons la route demains début AP vu qu'il doit pleuvoir chez nous Laughing .cap sur Brett cheers
PS: on c'est pas où . cherche bon plan pour la tente le samedi soir :siffle: amené les caméras pompom
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:52

yo , si tu vient a brett ,tu pourra mettre des plots a la moustache de jean pierre geek
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:55

On mettra pas des plots, mais des trucs qui trainent sur la plage comme ça il pourra rien dire... (de toute façon j'ai pas de plots lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:16

si vous etes sage je paye l'apéro au manoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:21

yo_Lrider a écrit:
Bon pour dimanche ça se confirme...


On récapitule... kikivient ? bounce




Présent ta tite dernière sera ma grande première parmi vous sur vos plages......

reste à savoir ou et quand .....
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:44

cyrco16 a écrit:
yo_Lrider a écrit:
Bon pour dimanche ça se confirme...


On récapitule... kikivient ? bounce




Présent ta tite dernière sera ma grande première parmi vous sur vos plages......

reste à savoir ou et quand .....

cool !! Bah à Bretteville sur Ay le dimanche 4 septembre vers 16h30 Wink


Dernière édition par yo_Lrider le Sam 3 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:50

Salut !

Je serais présent aussi !
bounce

A demain !

Ps: par contre Yo, moi le 5 je travail, mais je serais la le dimanche 4 septembre !
moque
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:03

Delapero a écrit:
Salut !

Je serais présent aussi !
bounce

A demain !

Ps: par contre Yo, moi le 5 je travail, mais je serais la le dimanche 4 septembre !
moque

Cool !! Je pourrais voir ta monture ! cheers

PS : C'est édité pour la date Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:22

Si certains sont intéressés, je peux amener les attaches de roue jockey qui sont en vente, les roues et les ailes seront là de toute évidence Laughing
Pareil, si certains sont intéressés par les ailes et veulent essayer ou faire quelques tours de roue avec, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:46

9h45 temps pourri, il flotte à mort, j'espère que ça va se calmer pour tantôt, je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:32

A Flamanville, même programme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Contenu sponsorisé





Une tite dernière... dimanche 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Une tite dernière... dimanche 4 septembre   Une tite dernière... dimanche 4 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite dernière... dimanche 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 septembre
» Une dernière en locale ?
» la ptit derniere pour YO
» Derniere CrocVidéo en date Festival Stella Plage 2011
» Week end du 4 et 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: