Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 Empty
MessageSujet: premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11   premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:57

Apres avoir recupéré cyril et mon ancien char ,nous rejoignons david sur la plage,40 km de vent et je pars en 3.5 direction un champs de mines ou le GT passe sans probleme youpi youpi dans la foulee le premier quad de CRS me demande d aller rouler plus loin vers les chars a voile ,je vois plus david qui était parti sur deauville ,cyril lui galère un peu .Je refais un bord et le 2eme quad arrive en me disputant car son collegue m avait deja prevenu de rouler sur deauville cry ,je repars sur les chars et je vois David a pied bien les boules car lui de l autre coté des chars ,l'on interdit de revenir en roulant,je decide de rester sur la zone des chars ,un mouchoirs de poche mais un gentil kiteu a laissé trainer son sac qui me servira de bouée pour faire mes virements ou mes empanages ,le char tourne super bien et la sellette se plie bien dans le dos pour regarder la voile au dessus gros avantage.le maintien des barres laterales sont moins hautes que mon précédent d ou un pilotage plus sportif
18h30 les crs sont partis et je peux faire un peu de vitesse ,le char est bien equilibré et les franchissements de trous passent bien
Pour résumé ,tres content de ma petites session merci aux CRs qui m ont astreint a faire de la technique et merci aux kiteux pour la belle bouée que j ai roulé un peu dessus oups!!!
les photos de ma chérie
https://picasaweb.google.com/olihermet.14/GTRaceDeauville27Aout2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNqb0qKr0M_uGQ&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1971
Age : 41
Localisation : Denneville

premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11   premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:32

Ton char a l'air sympa mais je suis surpris que tu sois moins haut en latéral. ça me plairait pas, chaud pour toiler sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11   premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:01

Tu peux peut-être rajouter un peu d'épaisseur de "boudin" sur les barres latérales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11   premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:49

Jolies photos sun

Tu préfères conduire jambes pliées plutôt que jambes tendues ?
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11   premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:51

oui je peux rajouter des mousse car il ma donné avec des protéges barre latérale plus grande qu'il l'avait fais faire chez (alvpic) pour le pilotage je peux piloter les jambes pliées et tendu sans problémes .
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11   premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:16

Sympa les photos Olive,

que de symbole sur ces photos :
On y voit ma yoz 3.8 pour la dernière fois je pense car au court de cette session 2 caissons ont encore lachés....
On m'y voit tirer mes premiers bords dans mon nouveau char (ton ancien)

En plus on a plutôt été verni sur le vent.


Vivement qu'on remette ça très vite.


Ps : ce buggy est vraiment sympa.......



sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 Empty
MessageSujet: Re: premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11   premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier tour de roue avec le GT Race a Deauville 27/08/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Libre Vampir Race / Roue fines / Remorque
» petit roulage a Deauville avec un fou d'ailes"Bourinator"
» vend set de voiles Z2 avec char GT RACE et équipement complet pour pilote
» shema Montage roue avant protask entretoise/ passage en roue lenticulaire Sysmic
» Vampire Race -Race pro + Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: