Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa Empty
MessageSujet: Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa   Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:14

Bon bah, ça va être rapide, Ben et moi arrivons ensemble à la playa, pas d'anémomètre pour mesurer le vent mais il souffle tellement fort qu'on ne tient pas debout sur la plage, le sable vole partout autour de nous et le masque est obligatoire. La bande de roulement n'est pas très large et on cotoie les cailloux si on s'écarte de la route...

Ben et Moi prenons la sage décision... d'aller boire un café chez Fab50.
Il est 15h30 et on le surprend au saut du lit, y'a encore des restes de la fêtes d'Utah et des concerts tardifs mdr On se boit un p'tit kawa et on le laisse finir sa nuit...
CrocBen repart sur Vauville et comme je suis un peu têtu sur les bords, je retourne à Brett' playa voir si le vent a baissé...

Peine perdu, ça souffle toujours aussi fort, dommage, il fait super beau, le soleil est là... Prenant mon courage à deux mains et ma Z1 de l'autre, je décide d'aller braver les éléments et d'essayer cette petite chose. J'emmène mon harnais mais je préfère ne pas le mettre la 1er fois, comme ça, si ça tire trop fort, je pourrai toujours tout lacher...

Je retire le joli p'tit noeud rouge, puisqu'elle est neuve, le bridage est tellement court que ce n'est pas la peine d'attacher les brides pour la ranger, elles ne peuvent pas s'emmêler Laughing
Je la grée en 10m de lignes et c'est parti... elle monte direct au zenith en me trainant sur 5 m ça tire fort pour une 1.5m... J'essaie de la placer à droite ou à gauche de la fenêtre mais il y a trop de vent, et bien que venant de la mer, il est très rafaleux et instable... J'essaie de la poser une 1ere fois, je n'y arrive pas, tout freins tirés, elle se met en torchon et s'envole à 5m de hauteur, je la réouvre et elle repart au zenith.
J'attends 2 mn et Crouggy arrive au moment où le vent baisse un peu, j'en profite pour la poser et la sabler. On tape la discute sur le festival d'Utah et les concerts d'hier soir et je remballe.
Nous repartons chacun de notre côté, pas de buggy today Crying or Very sad

Score final:

Forces de la nature déchainés : 1
Pauvres petits humains que nous sommes : 0

Les photos de la bête:
Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa Dsc03118
Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa Dsc03119
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa   Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:31

Jean-Marc, tu viens de créer le 1er CR d'une "non session" :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa   Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:38

Riko78 a écrit:
Jean-Marc, tu viens de créer le 1er CR d'une "non session" :bravo:
Et j'ai droit à une médaille ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa   Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:35

Riko78 a écrit:
Jean-Marc, tu viens de créer le 1er CR d'une "non session" :bravo:

sun sun +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa   Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville Playa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 18 septembre 2011 - Bretteville
» CDL de Bretteville 17-04-2011
» wk chez Ben et CDL Bretteville 17/04/2011
» Samedi 18 Juin 2011 - Bretteville - 81.6 km/h
» GP de Bretteville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: