Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Buggy Kite , moitié de scoot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozen




Messages : 1

Buggy Kite ,  moitié de scoot ! Empty
MessageSujet: Buggy Kite , moitié de scoot !   Buggy Kite ,  moitié de scoot ! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:22

Salut a toi !

Et bien voila , je voulais vous présenter ma dernière réalisation . J'attends bien sur vos remarques ! Il me reste quelques finitions a faire .

Je me suis largement inspirer du modèle de popeyethewelder , mais aussi pas mal de remarques que j'ai pu trouver sur des forums comme le votre !! merci a vous !

Au sujet de la fabrication pour aller au plus simple , essieu diam. 50 , baquet en d.40 , roue de scoot ainsi qu'une partie de l'avant !( fourche plus tete de fourche) ( on avait tout ca sous la main ! ) Il est toujours possible de remplacer par des roues adaptées . ( diamètre 450 au lieu de 400 ) . Le siège , comme vous vous en douterez , nous a rien coutez non plus !! J'ai vraiment été surpris du confort qu'il apporte déjà ! Une peinture , des cale-pieds , des mousses de plombier sur les tubes , et mon char m'aura couté 50 euros .

Pour des photos , il faudra être patient , je dois attendre 7 jours avant de poster des images .


Dernière édition par Kerozen le Jeu 20 Oct - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Buggy Kite ,  moitié de scoot ! Empty
MessageSujet: Re: Buggy Kite , moitié de scoot !   Buggy Kite ,  moitié de scoot ! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:52

salut a toi je n'arrive pas a trouver suite a ton lien cependant un petit détour de ta part vers la case présentation serai de bonne augure l'ami . Tu peux insérer une image dans ton message si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Buggy Kite , moitié de scoot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conception et suivi d'un nouveau buggy
» buggy sans kite
» kite buggy mountaine
» LA BIBLE DU KITE BUGGY
» VETEMENT LOGO NORMANDIE KITE BUGGY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BONS PLANS :: Le matos-
Sauter vers: