Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CDL St Brevin Les Pins

Aller en bas 
+5
Fred153
Lord-Gorax
cyrco16
olive.14
mattiuski
9 participants
AuteurMessage
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:23

Slt à tous

Bon aujourd'hui il y'avait la course de ligue en Pays de la Loire à St Brevin les pins. Avec Geo et Mr.Sonic nous avions décidé de leur rendre un ptit coup, nous sommes arrivé sur place pour 9h inscriptions faites etc, nous préparons le matos GT8.3/10/12 Yak8.6/10 et pour moi Vapor 13.4/11.2/9.4 on test les voiles sur un ptit parcour improvisé en ce qui me concerne je prend la 11.2, geo en GT12 et Ben en Yak10. Avec Sonic je lui montre comment prendre un bon départ et nous voila lancé comme des furieux roue dans roue vers la première boué, je le double et je prend la tete, j'arrive sur la première boué Dyo en 11.2 me colle au cul mais je n'ai pas vu que j'avais laisser le frein à main sur le Bug Racing Very Happy et la ouah power mega descente j'arrive à l'empannage rapide dyo loin derrière tranquille sauf à la remonté je me fait dégommé la tete en 11.2 et il me remonte méchant. Nous revoila dans la descente et c'est reparti yahoooooo, dyo se fait doublé par Mickael Auray et dans la remonté au vent il tente une percé mais pas bete le bestio je le sert à la boué et il ne pourra pas passer. Allez c'est reparti grosse descente ou je laisse sur place Mick, je regarde mon chrono ouah ça risque d'etre l'avant dernier tour donc la remonté va etre chaude (le vent a pris 2-3nds) Mick retente une percé sauvage par la gauche sauf qu'on arrive au virement pas le choix de le laisser passé car on partait tous les 2 au tas, la niak sortie de la boué j'envoi comme un babarre et je le redouble à peine sortie de la zone, nous revoila dans la remonté sauf que le vent à légerement tourné nous obligeant à tiré 1 bord à la remonté qui me sauve car plus rapide que lui dans les descente je passe largement devant lui la ligne.

2e briefing le vent monte d'un coup on prend les 10m mais 3 min avant le départ le ciel s'éclairci et je me douté bien que le vent allez tomber je fonce chercher la 13.4. Et ça paye puisque toutes les voiles tombent à terre sauf Geo et Moi, je part en tete et Geo peine avec la GT tandis que moi je zouille en 13.4 et je suis le seul à roulé, la manche est annulé par un énorme manque de vent mais je continue ma manche que je finirais complètement.

Voila, remise des prix je termine 1er Very Happy Very Happy . Geo fait 6e et Sonic 5e

@+ Mattiuski


Dernière édition par mattiuski le Lun 28 Nov - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:39

bravo Matt :bravo: sun
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:40

Bravo M'sieur le Prez
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:00

Félicitations !!! du grand "MATT", tactique et impérial sun
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:37

Bravo ma poule.... Bien joue !!!!
Ça marche bien les Vapors Wink
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:06

Pffff, voulé venir a cette ligue mais en se moment c'est plus départ vers le chu qu'autre chose!!!

Bien joué mon Math, et le Geo il fait quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:21

Je fais 6 tranquille... J'ai testé la Gopro, génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:06


Cool Matt tu les as VAPORisé bom

Y avait pas trop de vent chez vous dis donc, nous dans le Cotentin en 5m on était à la rue !

Bon ben Geo si t'as testé la Gopro t'a ptêt qq images à nous montrer ?

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:34

Geo a écrit:
Je fais 6 tranquille... J'ai testé la Gopro, génial!!!!

On veut voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:01

Laughing le temps de prendre en main le montage vidéo et je vous mets ça...
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:11

Geo a écrit:
Laughing le temps de prendre en main le montage vidéo et je vous mets ça...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:53

Et voilà:

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:05

Superbes images.... on a l'impression d'y être !!

Bien filmé en +, Bravo pour ce premier montage sun
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:16

bravo pour une première c'est nickel sun
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:53

attention au mouettes sun
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:08

cheers sun
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:00

applaus applaus applaus applaus applaus applaus
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:13


... çà c'est du bord !

cool Géo cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





CDL St Brevin Les Pins Empty
MessageSujet: Re: CDL St Brevin Les Pins   CDL St Brevin Les Pins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL St Brevin Les Pins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de st Brevin
» GP de St Brevin
» GP St Brévin 6 et 7 avril
» GP de St Brevin - 13 et 14 février
» Un dimanche à ST BREVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: