Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GP de St Brevin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

GP de St Brevin Empty
MessageSujet: GP de St Brevin   GP de St Brevin I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:03

Slt à tous

Bon voila un gp s'est terminé, c'était celui de St Brevin

Un ptit compte rendu:

Nous sommes arrivés tous le vendredi soir, la soirée fut sympathique et comme toujours on n'a pas finit tot merci à Stef (www.chatroulette.com) (enfin si tot le samedi matin), réveil 7h puisqu'il fallait etre sur la plage pour 8h30.

Nous installons dans un premier temps la tente APC8, puis on prépare le matos au départ grande taille, puis très vite petite taille (8m² à 5m²). Le premier briefing a lieu, avec un parcour assez simple 4 boué une grosse descente, une grosse remonté, un virement, un empannage voila le parcour. Le souci était plutot niveau vent, il était assez On-Off, par moment très bien puis d'un coup rien voir quasi pas de vent puis d'un coup 10-15m de travers. Pour ma part la première manche je part en Yak6, très bon départ. Je finit en 8ème place, Totor en 3ème et Geo se loupe sur une boué et finit 27ème

2ème Briefing, avec une petite chicane qui ne servait pas à grand chose sur la descente au vent. Le vent est monté est devenant encore plus rafaleux, je décide de partir en Yak5, pour assuré mon classement, ça paye puisque je finit 8ème et Totor nous fait le 2ème, et Geo a remonté puisqu'il se place en 15ème.

3ème briefing, on retire quelques boués puisque la marée monte vite, 3 boué simplement. Je reste en Yak5 pour assuré ma place, très bon choix en ce qui me concerne, sur le dernier bord de remonté alors que j'était 5ème, je subit une bonne dévente et ma voile se fait accrocher par Poups en char ( Twisted Evil ) j'ai juste eu le temps de sortir du char et décrocher les poignets au sinon j'avais plus de Yak5. Donc le temps de remettre tous dans l'ordre je finit à la 14ème place, Geo 15ème et Totor qui se loupe sur cette manche et finit 21ème.

De retour au mobil home, apéro, puis réunion APC8, notre Geo fait partis maintenant de l'APC8. Ensuite c'est party raclette, nous avons super bien manger et bien rigoler.

Dimanche matin lever encore plus tot briefing à 8h30 sur la plage, mais pas de vent donc report de briefing de 45min, puis encore un autre, puis encore un autre, et encore, nous voila vers 12h, pendant ce temps nous avons quasi tous rouler en grande taille..

Briefing annoncé, effectivement le vent était monté un peu mais avec des gros trou d'air. Je part en Yak10, super départ, premier tour nikel ça roule trop bien, puis au 2ème tour à la boué sud un énorme trou d'air. Et du coup le drapeau jaune est sorti, GP terminé.
On remballe tous, on fonce à la remise des prix.

Totor finit 7ème
Moi 9ème
Geo 18ème

Au classement général pour l'instant on se place pas mal.

Voici des photos prisent de El Bouco:
http://breizhl.free.fr/tofs/GP St Brevin/index.html

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

GP de St Brevin Empty
MessageSujet: Re: GP de St Brevin   GP de St Brevin I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:15

bien resumé mon math" Wink pour ma part, çà a bien tourné en 6.8 sur les 2premieres manches, surtout la 2eme ou j'ai grillé stephen!!!! çà c'est à inscrire dans les anales afro par contre pour la 3eme manche, un frein a pt donc abandon No bon au final pour me consoler quand meme je suis actuellement 3eme au championnat de france cheers flower santa rendeer
biz
antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

GP de St Brevin Empty
MessageSujet: Re: GP de St Brevin   GP de St Brevin I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:55

Ben c'est cool çà cheers La suite des épisodes au GP de Vauville Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

GP de St Brevin Empty
MessageSujet: Re: GP de St Brevin   GP de St Brevin I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:40

Bien joué a vous trois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de St Brevin Empty
MessageSujet: Re: GP de St Brevin   GP de St Brevin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de St Brevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de st Brevin
» GP St Brévin 6 et 7 avril
» GP de St Brevin - 13 et 14 février
» CDL St Brevin Les Pins
» Un dimanche à ST BREVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: