Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 8h des Hemmes

Aller en bas 
+5
tonnelier
Lord-Gorax
Gipé78
Will
Tomazi
9 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:35

1ère participation aux 8h, évidemment je reviendrai. Ce sont des conviviales qui me rappelle pourquoi je kiff autant le cl8. banane
Merci aux organisateurs, pointeurs qui se sont litéralement acharnés pour prendre les numéros même ceux qui foutaient le camp (dont le mien Razz)
Soirée du vendredi mémorable (surtout pour ma tête), je regrette un peu de n'avoir pas eu toute ma fraîcheur le samedi. C'est super d'avoir inclu avec le classement l'ordre de passage, j'ai pu voir que dans mes relais j'étais bof :sm38:
Crocben a géré le départ en se plaçant 3ème avec sa Yak
Très impressionnant le niveau des premiers. Charles m'a litéralement déposé en me doublant à un moment, j'ai rien compris.
Des nouveaux visages, des bonnes rigolades. Malgré le nombre de pilotes, la sécurité est parfaitement assurée.
cheers le BBQ sur la plage.

J'espère que l'année prochaine nous serons plus de normands.
Mat nous as pris de belles photos
8h des Hemmes Img_4379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Will

Will


Messages : 77

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:52

Voici quelques photos :

https://picasaweb.google.com/102238544394450215654/MackDe8HeuresDesHemmes12052012?authkey=Gv1sRgCIL5yPzDg9C6qQE#

Sympa de revoir les normands, la prochaine c'est Vauville sun
Revenir en haut Aller en bas
Gipé78

Gipé78


Messages : 253
Age : 48
Localisation : Yvelines en semaine, souvent Jullouville(50) le week end

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:20

Salut,

Comme tout le monde s'y met, voici mon CR.

Avant toutes choses, un grand grand merci à Oliv' et David.
Ils ont évité une dispute de couple en nous filant un coup de main à monter notre tente de nuit !!
Ils m'ont accepté en boulet dans leur team et m'ont filer pas mal de conseils pour que je progresse.

8h des Hemmes Dscf6610


Première fois en tout en fait.
Premier camping en famille, première course de cette ampleur, premier roulage avec un GT Race vers la fin...
Bref un week end bien chargé !!

Le sentiment au reveil est entre la joie de voir tant de monde et de char et le stress de participer à la course.
8h des Hemmes Dscf6611

J'me vois pas du tout prendre le départ, David fonce et c'est tant mieux !

Premier relais, pas bonne lecture du parcours, petites roues (midi) et plage molle là ou je suis...bref voile à terre à la première manoeuvre.
Le stress est à son plein, j'avis vraiment être un boulet pour l'équipe si je continue comme ça.

le deuxième tour est bien plus sympa, j'évite les erreurs du premier mais le niveau est vraiment haut.
ça motive à les suivre au plus prêt, ça avance nickel....

8h des Hemmes Imgp2110

Les relais s'enchainent mais je subis, je subis...
David me propose son GT Race....wouahouh...malgré mes rétissences à utiliser le matos des autres, j'accepte avec grand plaisir.
Comme il me dit, tu fais un tour seulement si ça ne va pas...ah ah filou !!
J'en ai fait 3 et j'aurai pu continuer encore et encore tellemnt c'était cool !!

8h des Hemmes Img_7910

La pétole arrive, David se fait caguer avec sa voile, au relais Oliv' sort 8.5 et pars.
En attendant je sors 11.2 pour le prochain relais...
Et là, les gars, Vapor 11.2 + GT Race....une sensation de malade, seul au monde à rouler sur un nuage !!!

8h des Hemmes Imgp2310

Sauf que......j'ai réussi à faire des noeuds avec la voile !!!! ARRRRRRHH faut vraiment que je m'entraine !!

J'arrive avec une voile en chiffon volant et passe le relais à Oliv qui pars en Zebra 12.
Il passera la ligne d'arrivée...

8h des Hemmes Dscf6710

Le soir diner avec Denis (Dyo) et Esme à la cool...bah oui Caro s'est fait une copine sur la plage (coucou Esme)...!


Départ le dimanche vers Fort Mahon, moules frites là bas en famille. On ne sait plus si on est en week end ou en vacances!!
8h des Hemmes Dscf6711

8h des Hemmes Dscf6712


Week end génial.

AVIS AU DEBUTANTS :
Comme moi vous aurais le stress et l'angoisse de géner les "bons" mais quel plaisir !!
Cette course est avant tout une conviviale et l'ensemble des participants sont géniaux.

Merci à l'organisation, avec un p'tit bémol :
Vous auriez du demander une photo de groupe avec le cul dans les chars et toutes les voiles l'air.
Parce que de reunir autant de pilotes était tout simplement GENIAL !!! sun
Bravo, Bravo et encore Bravo pour l'organisation et la sécurité malgré le nombre et les différences de niveau.

A+
Gipé78
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:34

Super ton CR Gipé! Goood
Alors on te voit sur les ligues l'année prochaine? On dit rien à Caro :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Gipé78

Gipé78


Messages : 253
Age : 48
Localisation : Yvelines en semaine, souvent Jullouville(50) le week end

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:41

OUI je serais là.

Pas pour faire des perfs face à vous mais bien pour progresser avec vous !!

Tu sais Caro a adoré l'ambiance, la convivialité et l'entraide là bas.
Elle vous a tous trouvé très sympa et franchement cool.

Reste plus qu'à trouver un club lol!
enfin un nom..... sortie

A+
Gipé78
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:16

Merci pour ces CR les gars sun , Gipé maintenant que tu y as goûté... t'es foutus, bientôt à vdr le S2 ? moque
Revenir en haut Aller en bas
Gipé78

Gipé78


Messages : 253
Age : 48
Localisation : Yvelines en semaine, souvent Jullouville(50) le week end

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:06

Ne dis pas ça à Caro malheureux !!

Je l'ai déjà tannée pendant 1 an sur mon S2 !!

Je l'adore mon S2

Je fait d'abord progresser le bonhomme, ensuite je m'occuperai d'améliorer le char...

A+
Gipé78
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

Cela fait un petit bout de temps que l’on me proposait de sortir mon char de la Manche pour aller explorer d’autres plages de France et de Navarre. Ce week end du 12 & 13 Mai 2012 fut l’occasion de concrétiser celà.
Tout commence vendredi midi ou je rejoins Ben chez lui pour un départ à Oye Plage afin de participer aux 8 Heures des Hemmes ! La veille nous avions chargé mon char sur sa remorque, mais ce fut laborieux, nous avons mis une demi heure !! Départ vers 12h de Biville, nous arrivons vers 17h30 aux camping des Argousiers. Il y a déjà un peu de monde mais nous trouvons facilement une place, qui n’est pas à côté du poulailler du voisin. Nous montons le camps et afficher haut nos couleurs. Nous avons comme voisins d’un côté les Frangins, de l’autre un groupe de lecervolant.info (Alexandre, Vince de Spa, Michel …) Bref, rencontre et discussion s’engagent sympathiquement ! Vers 19h30, Tomazi débarque, on met les pattes à chauffer, CrocBen a faim !
La soirée se passe, 23h30 CrocBen va se coucher, Dyo arrive, nous montons sa tente, un slip d’un frangin passe au braséro, je pile dans une merde de chien, je vais me coucher.
Les 8 Heures des Hemmes | Samedi 12 Mai 2012

Debout de bonne heure, vers 7h30 je crois. Popeye & Olive sont déjà debout, Tomazi aussi mais il a une drôle de tête, la tête de qqun qui n’a pas beaucoup dormi … En effet, c’est dur pour lui, très dur même !! :-D La journée fut longue, il vous racontera ;-)
Nous nous garons au parking GCU vers 9h30 et nous préparons tout le matériel, nous partons quasiment les dernier du camping et arrivons sur la plage, ma première impression, c’est grand et humide !! Coup de chance, nous trouvons une place juste devant la descente !! :-) Remontage de camp et couleur, préparons les voiles et partons rouler avant le briefing. Le départ est donné vers 11h30 je crois, pas sûr. Je suis le second à prendre le relais, roulage de 50 minutes environs sur un parcours énorme qui déchire tout !! Comptez environ 15 min pour en faire le tour à fond en 6m² ! Mon second relais bien moins glorieux, le vent tombe, je pars en 6m mais je suis obligé de retourner au stand au bout de 1,5 tour afin de changer de voile. Pour ne pas perdre de temps, CrocBen me remplace. Je ne roulerai plus ensuite.
Nous finissons 17 ème sur 35 avec 35 tours accumulés (pour info, les premiers & champion du monde sont à 40)

Départ dans la soirée, j’ai eu du mal à voir la route après la pause pique nique, gros dodo à Hermanville à 23h30.

La Vidéo qui va bien : (le départ est filmé en intégralité !)
http://vimeo.com/42156561
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:57

Merci les gars pour vos CR !
Bin mes cochons, vous avez fait des Kilometres, aussi bien dans la voiture que dans le buggy ! sun

Merci pour vos impressions !

En tout cas chapeau JP car faire les 8h, c'est vrai que moi aussi j'aurais eu le track Pray
Mais quand je vois que tu gere des voiles combat et une vapor, je m'inquiete pas pour que tes progrés ! Goood

Peut etre l'année prochaine pour moi ! normand
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:38

Belle video Remy!!!
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

merci pour le cr et les photos gypé Wink et de faire équipe avec toi et oliv c'été vraiment sympa sun
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:23

super CR les gars rien a rajouter sauf que c'était super génial. gros acceuil des Tchiiis avec les bierres locales . merci JU; Quintal; Thomass et tous les autres pour l'organisation .. super ambiance grosse chouille avec des connaissance et des nouvelles .pleins de pilote étrangers et étrangères (promis l'année prochaine je vais parlé le Hollandais ) avec des truc de ouf comme des montage de tente en pleines nuit ;des slip qui brule dans le brasero .total couché 2h30 dans un froid de Nordddddd. parcours simple mais putain qu'es qu'il était long .je comprend mieux que sur certaine plage comme aux Hemmes il faut mettre des bouées . ci non c'est d'un ennui .merci pour les photos et la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8h des Hemmes Empty
MessageSujet: Re: 8h des Hemmes   8h des Hemmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8h des Hemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 h des Hemmes
» les hemmes 2013
» 8H des Hemmes 2018
» 8h Hemmes 2014
» 8h Hemmes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: