Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau sur Nornandie Kite Buggy

Aller en bas 
+12
cyrco16
Tomazi
n2g
givrax
YINYIN
Papaleth
popeye 14
Riko78
Lord-Gorax
crouggy
ace50
Steph 76
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph 76




Messages : 30
Age : 61
Localisation : Seine maritime (proxi du Havre)

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:12

Salut a tous : sun
Je reside en Normandie j'ai un Libre VMax 2.
je pratique le buggy depuis environ 1 ans mais le facteur
declanchant pour la réalisation d'un home made
a ete une petite virée a bretteville en ub copain Nico 76 en Aout 2011
avec les 3CV.fr (Delapéro, Klug, kON!c, Fab50, Micky, Crouggy)
donc depuis 1ans et quelques heures j'ai enfin eut les piéces pour la realisation de 2 buggy en inox.
Je tien a remercier Lord Gorax et Tomazi qui ont répondu a toutes mes questions
Normalement je vais prendre une licence a l'ACCH de vauville
voila pour la présentation
@+ steph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:18

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty