Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau sur Nornandie Kite Buggy

Aller en bas 
+12
cyrco16
Tomazi
n2g
givrax
YINYIN
Papaleth
popeye 14
Riko78
Lord-Gorax
crouggy
ace50
Steph 76
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph 76




Messages : 30
Age : 61
Localisation : Seine maritime (proxi du Havre)

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:12

Salut a tous : sun
Je reside en Normandie j'ai un Libre VMax 2.
je pratique le buggy depuis environ 1 ans mais le facteur
declanchant pour la réalisation d'un home made
a ete une petite virée a bretteville en ub copain Nico 76 en Aout 2011
avec les 3CV.fr (Delapéro, Klug, kON!c, Fab50, Micky, Crouggy)
donc depuis 1ans et quelques heures j'ai enfin eut les piéces pour la realisation de 2 buggy en inox.
Je tien a remercier Lord Gorax et Tomazi qui ont répondu a toutes mes questions
Normalement je vais prendre une licence a l'ACCH de vauville
voila pour la présentation
@+ steph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ace50

ace50


Messages : 386
Age : 44
Localisation : BACILLY

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:18

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ace-shape.blogspot.com
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:41

bienvenu sur le forum. sun
a quand les photos de l'engin :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:42

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Gif-bo10 CHEZ NOUS STEPH !!

Je suis pressé de voir ton home made, les photos que tu m'as envoyées étaient de toute bôôôtée sun C'est même plus du travail de pro, c'est du job d'artiste cheers

@+ sur la playa.
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:29


Cool, bienvenue parmi nous cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:42

l'ACCH .... Exclamation scratch

Very Happy non je rigole , bienvenue à toi steph pompom

a+ sur la playa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:19

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 0:06

Salut salut
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Messages : 50
Age : 44
Localisation : QUETREVILLE SUR SIENNE

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:02

salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
n2g

n2g


Messages : 42
Localisation : Oise

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:05

Bienvenu Very Happy pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/n2gemail
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 10:41

Ah cool un autre 76 Very Happy
Bienvenue à toi Steph, bonne démarche que tu as de t'inscrire sur NKB. Maintenant tu sauras tout de ce qui se passe en buggy dans le coin!
A bientôt sur la playa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Invité
Invité




Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:10

hello le 76 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:07



Welcome cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Messages : 505
Age : 48
Localisation : Rennes

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:49

Salut. A bientôt sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:06

Steph 76 a écrit:
Salut a tous : sun
Normalement je vais prendre une licence a l'ACCH de vauville

Pas de chance pour toi !!!!
Si tu roule à Breteville pourquoi ne pas prendre ta licence chez les manchots, Crouggy ne sera pas tous seul au moins dans son club et ça pourrait monter la force des clubs lors des compétitions.

Bienvenue à toi tout de meme.
J'aimerais bien voir ta construction de buggy

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:35

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:49

mattiuski a écrit:

Si tu roule à Breteville pourquoi ne pas prendre ta licence chez les manchots, Crouggy ne sera pas tous seul au moins dans son club et ça pourrait monter la force des clubs lors des compétitions.

@+ Mattiuski

Excellent conseil, Matt. Very Happy
Juste une précision : nous somme au moins 3 à avoir notre licence compet aux Manchots : Crouggy, mon fils et moi. Simplement comme le club s'appelle aussi Ay Ole, suivant les papiers, tu as pu nous voir inscrits sous l'une ou l'autre des 2 appellations.
Nous étions 4 licenciés classe 8 l'année dernière à Bretteville avec Fab.
Ce serait effectivement super de remonter à 4, en attendant le retour de Fab et que Lord Gorax reprenne une licence : ce jour là, il y aurait autant de manchots que de charlatents sur le circuit : tout un programme....
Revenir en haut Aller en bas
crouggy

crouggy


Messages : 690
Age : 54
Localisation : bretteville/ay

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:48

Citation :
Juste une précision : nous somme au moins 3 à avoir notre licence compet aux Manchots : Crouggy, mon fils et moi.
micky vient de nous rejoindre (ca ferai 5 et peut etre 6 si celui que je pensse ce decide un jour ) :up:
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:27

crouggy a écrit:
Citation :
Juste une précision : nous somme au moins 3 à avoir notre licence compet aux Manchots : Crouggy, mon fils et moi.
micky vient de nous rejoindre (ca ferai 5 et peut etre 6 si celui que je pensse ce decide un jour ) :up:


sun

attention les gars !!!!!!!!! faut avoir dans l'esprit que c'est pas le nombre le plus important dans tel ou tel club mais que nous le soyons représenté dans des club différents pour avoir un poids dans ces clubs pour la classe 8 en général .car de ce fait les clubs seront bien obligé de nous recevoir pour des courses de ligue ou de gp Idea pompom
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeDim 16 Sep - 1:04

olive.14 a écrit:

attention les gars !!!!!!!!! faut avoir dans l'esprit que c'est pas le nombre le plus important dans tel ou tel club mais que nous le soyons représenté dans des club différents pour avoir un poids dans ces clubs pour la classe 8 en général .car de ce fait les clubs seront bien obligé de nous recevoir pour des courses de ligue ou de gp Idea pompom

Tout à fait : c'est bien parce que nous sommes plusieurs classe 8 à Bretteville que le club organise un grand prix en octobre, et envisage une conviviale annuelle avant l'été !
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:55

Papaleth a écrit:

Excellent conseil, Matt. Very Happy
Juste une précision : nous somme au moins 3 à avoir notre licence compet aux Manchots : Crouggy, mon fils et moi. Simplement comme le club s'appelle aussi Ay Ole, suivant les papiers, tu as pu nous voir inscrits sous l'une ou l'autre des 2 appellations.
Nous étions 4 licenciés classe 8 l'année dernière à Bretteville avec Fab.
Ce serait effectivement super de remonter à 4, en attendant le retour de Fab et que Lord Gorax reprenne une licence : ce jour là, il y aurait autant de manchots que de charlatents sur le circuit : tout un programme....

Ah oué ça serait sympa de voir Lord sur le circuit des course de ligue

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:36

mattiuski a écrit:

Ah oué ça serait sympa de voir Lord sur le circuit des course de ligue

@+ Mattiuski
Mais c'est une conspiration, tout le monde n'arrête pas de me parler de licence à chaque rencontre...

Le Lord n'aime pas tourner autour de 3 plots, je le fais volontier 1/4 d'heure pour le plaisir de rouler avec les copains mais le Lord prend son pied en faisant des raids entre Regneville et Carteret ou Utah et Saint-Vaast, bref, j'ai besoin de tirer des bords de 20 km en solo ou avec Crouggy et Micky, mais quand on arrive à réunir les gars de Siouville, les gars de Caen (et alentours) et les gars de Bretagne comme c'est déjà arrivé, là c'est le grand panard xited pour moi.

Et j'entends d'ici Matt me dire "tirer un bord de 5 km tout droit, tout le monde peut le faire, c'est pas intéressant"... peut-être... mais faire un raid de 50 km, ça demande aussi de la technique, traverser les rivières, les havres, contourner les obstacles, sans parler du fait qu'en suivant la plage, le vent tourne, on peut commencer par vent de face en tirant des bords et finir en vent arrière, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Sans parler du faite qu'en course, y'a pas de copain, on est la pour gagner, 1 place c'est une place. Le but, c'est d'être le 1er.
En raid, j'adore rouler plein pot et tirer la bourre avec Crouggy, Tonno, Olive14, Matt et les autres, je les double, ils me doublent... mais je sais aussi lever la voile au zenith pour laisser tout le monde passer et aller rouler avec le dernier ou le p'tit nouveau et son PL, ou encore surveiller ou aider pour que tout le monde passe bien les havres ou rivières sans encombre, et ça, je peux le faire parce qu'on n'est pas en course.
Et franchement, quel pied de faire un raid avec 10 buggy et de faire découvrir à ceux qui ne sont pas de chez nous, nos magnifiques plages de Normandie ! Ils repartent avec des souvenirs plein la tête sun

Ma dernière sortie en solo, je suis monté de St Germain à Carteret en 8m², au plus j'avançais, au plus le vent faiblissait, sur le chemin du retour à Portbail, plus de vent du tout, moins de 2m/seconde, j'ai zouillé pendant 1h45 pour faire Denneville/Bretteville, franchement, j'aurais été plus vite à pied, j'ai fais des centaines et des centaines de loops avants, arrières, j'en ai bavé mais je suis rentré en buggy, pas à pieds !!! J'ai joué et j'ai gagné contre les forces de la nature moque

Voilà, tout ça pour dire que la course ne me branche vraiment pas, je préfère les raids et maintenant, je vais arrêter de pourrir le post de Steph76 qui j'espère me pardonnera... euh.. Steph, il en est où le cintrage des latérales ?

PS: RDV quand même le 14/15 Octobre à Brett pour le GP, je serai pointeur bouée Sud Wink

Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:29

Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:45

Très bien réusumé le plaisir de faire un raid Lord. Perso j'adore ça aussi surtout quand aussi tu traverse des rivières en flottant. D'ailleurs voilà la trace de Ben qu'on a réussi à extirper quand on a roulé à Ravenoville :
http://www.compegps.fr/track/miasseurwanadoo/voile/6892/ravenoville

Mais aussi j'adore les course car c'est une autre adrénaline. Alors genre les ligues c'est à fond pendant 30min tandis que style 4h, c'est une course d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Gipé78

Gipé78


Messages : 253
Age : 48
Localisation : Yvelines en semaine, souvent Jullouville(50) le week end

Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:44

Suis d'accord avec toi...

Moi j'me tente pour une année compèt' pour voir ce que ça donne et on en r'cause l'année prochaine !! ah ah ah:P

Ceci dit moi ce que j'aime avant tout c'est les retrouvailles à chaque RDV, que ce soit course, raid ou sur le pouce...

A+
Gipé78:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Nornandie Kite Buggy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Nornandie Kite Buggy   Nouveau sur Nornandie Kite Buggy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Nornandie Kite Buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» buggy sans kite
» kite buggy mountaine
» LA BIBLE DU KITE BUGGY
» Conception et suivi d'un nouveau buggy
» Recherche buggy kite debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS ! :: Nouveaux membres-
Sauter vers: