Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 roulage le 18/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

roulage le 18/09 Empty
MessageSujet: roulage le 18/09   roulage le 18/09 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

Salut les copains,

Petite session demain soir (mardi) à deauville, roulabe entre 16h30 et 21h30, avec ce gros coef.

Guru annonce : 14 /15 noeuds de WNW

Départ des 3 mages

Du club mickey

Suis sur place cela s'annonce bien





@++++++


Dernière édition par cyrco16 le Mar 18 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

roulage le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: roulage le 18/09   roulage le 18/09 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:33

Cool, tu vas pouvoir me donner des nouvelles de mon bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

roulage le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: roulage le 18/09   roulage le 18/09 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

mais j'ai judo le mardi affraid . bon ben je vais voir suivant le vent , aprés tout on à une course dimanche bounce Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

roulage le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: roulage le 18/09   roulage le 18/09 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 8:51

popeye 14 a écrit:
mais j'ai judo le mardi affraid . bon ben je vais voir suivant le vent , aprés tout on à une course dimanche bounce Wink a+

t'as des cônes car les miens sont parti en voyage a une marée cry
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

roulage le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: roulage le 18/09   roulage le 18/09 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:27

les bouées jaune nous feront l'affaire Very Happy ( tu aurais due attacher tes cones tout pareil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

roulage le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: roulage le 18/09   roulage le 18/09 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 0:07

Une bien bonne session,

arrivé vers 16h, je m'installe tranquille, cela souffle gentiment entre 25 et 30 km/h, et c'est vraiment du laminaire. Mer encore un peu haute, mais cela descendra gentillement.

je décide de partir léger, en 3.9, en Tshirt, juste avec la dorsale. je roule gentiment au sec et au milieu des promeneurs et pécheurs de coques (grande marée oblige), après une petite heure à rouler entre Benerville et le chenal de deauville..

Olive arrive vers 17h45 suivi de rapidement par Popeye, arrive aussi un petit nouveau, Fredo. On part rouler gentillement, Olive et Popeye ne se lâchent pas d'une semelle, j'essaye de les suivre en vain, je tire donc des bords en décalé, le vent monte gentiment les garçons changent d'aile à tour de rôle pour réduire un peu, je reste donc en 3.9, (snif lord j'ai pas pu essayer ton bébé).

Après une petite heure, heure et demi, a rouler comme ça, les garçons décident de rouler jusqu'à Houlgate, je les suis à mon ryhtme, et je roule jusqu'à Villers, je fais demi-tour juste avant les vaches noires car lumière tombe un peu vite à mon goût. je rentre donc trankilou, et rentre en essayant d'éviter non plus les ramasseurs de coques, mais les innombrables trous qu'ils ont creuser. Le vent faibli un peu il faut donc zouiller un peu par endroit, la mer remonte aussi, je traverse donc quelques bâches que je n'avais pas vu à l'aller. Je rentre avant que le soleil ne soit trop bas pour plier pépère.

Le temps de plier et de taper la discute avec Frédo, je vois Popeye arriver suivi peu après d'Olive, ils ont atteints Houlgate et ont bien zouiller pour rentrer, certains ont même flotter... tout le monde remballe, petit papotage tranquille et je redécolle vers la maison, il fait nuit noire et il est un peu plus de 21h.


Une bien bonne reprise, un peu mal partout mais rhoooooooooooooooo ça fait du bien.

@ tres vite sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

roulage le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: roulage le 18/09   roulage le 18/09 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:55

Cool Cyrco Goood Mais tu devrai déplacer ton post dans les compte rendu, là t'es dans les RDV :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
cyrco16

cyrco16


Messages : 361
Age : 50
Localisation : deauville

roulage le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: roulage le 18/09   roulage le 18/09 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

LOL, je l'ai taper à la suite du rdv en gros betat que je suis.... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: roulage le 18/09   roulage le 18/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage le 18/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage 26/03
» roulage ce wk ?
» Roulage dimanche 24
» roulage samedi 23
» roulage ce week end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: