Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux







 

 CDL Hermanville 9/12/12

Aller en bas 
+3
YINYIN
Lord-Gorax
Tomazi
7 participants
AuteurMessage
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Hermanville 9/12/12 Empty
MessageSujet: CDL Hermanville 9/12/12   CDL Hermanville 9/12/12 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:16

Petit CR de la ligue d’hier. Etant la veille aux 30ans de Ben, je décolle à 7h30 au petit matin, la gueule pas très fraîche. J’ai pris mon Doliprane avant le coucher, ça m’a aidé. La pause café à l’aire de Cantepie s’impose et quand je me réinsère sur la 4 voies, Papaleth et Mayeul me double. Ah la course commence déjà Wink

Je déboule à 9h30 avec mon assistante cl7 de la journée, temps assez triste un peu brumeux avec du crachin au début. Mais le pire c’est que les 25nds annoncés ne sont pas là du tout. C’est un vent d’ouest assez variable entre 6 et 15. Difficile de lancer une manche… Je tente de rouler en 8 mais je bâche, ça ne pardonne pas, la voile est toute pourrie. Nous sommes 11 dont Crouggy qui arrive à presque 11h la gueule enfarinée. Les cl7 sont 16 ! Puis le vent monte un peu et nous partons après les mini 4 (26 au départ)

Les Cl7 ont une procédure de 5min et nous 15. Je prépare 11 mais 5min avant le top le vent est monté encore un peu et je suis grave à la rue et la 9,4 n’est pas prête. Donc je prends le départ il me semble avant dernier. Les premiers sont assez loin. Je me tape un papillon je perds du temps. Petite bataille avec papi Fred mais avec la priorité je le passe et lui malheureusement bâche. Je passe la ligne d’arrivé au même moment qu’un speed je crois que la manche est finie, je suis surpris la trouvant courte et je retourne à la zone technique. Geo qui est là ne pipe pas un mot et court, je ne comprends pas pourquoi et insiste pour savoir ce qu’il a. Là qu’il me dit de continuer de rouler. Et je pige que la manche n’est pas finie !!!!! F… merci Geo. Je repars, encore un bâchage lors d’un virement près de la bouée Est, le vent monte encore ça tire, heureusement la voile est lourde. Geo revient vite sur moi, faut pas que je me foire dans la remontée. Je gère et finit 20m devant lui. Pfiou une manche chaotique. On a pas le temps de relancer une manche vu la place et le vent nous obligeant à tirer des bords. Dommage le vent est top. Je crois être 2ème mais Mayeul très régulier, s’est glissé à la 2ème place, bravo. Mat’ indétrônable, le scénario se reproduit trop souvent.

Remise des prix très sympas, super a buvette à Bléni et Oliv paie sa bouteille pour son anniversaire. Un coup de pression à un pneu mou de la voiture et il faut rentrer pour tout laver et ranger.

Merci au CVLH pour cette bonne journée. La prochaine le 17 février à Utah.


Dernière édition par Tomazi le Lun 10 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

CDL Hermanville 9/12/12 Empty
MessageSujet: Re: CDL Hermanville 9/12/12   CDL Hermanville 9/12/12 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:55

Merci pour le C.R. Goood
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

CDL Hermanville 9/12/12 Empty
MessageSujet: Re: CDL Hermanville 9/12/12   CDL Hermanville 9/12/12 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:37

Bon a mon tour!!!

Je décole de la maison vers 8h30 pour arrivé vers 9h au club.

Papy, Geo, Math et Alex sont déja arrivés.

Petit café, inscription, puis on va préparer le matos.

Déballe tous sur la plage et on attend...

CDL Hermanville 9/12/12 7vux-110

Vient ensuite l'attente pendant que les mini4 essaye de partir donc on va au club pour manger un morceau et la on nous annonce "PIZZA" Mmmmmm sauf que au dernier moment "Briefingggg" bon bein t'en pis pour la pizza.

Je monte vite la 6.9m² avec 17m de ligne et go.

CDL Hermanville 9/12/12 7vux-210
CDL Hermanville 9/12/12 7vux-310

Je réussi a faire 2 tours en tout et me classe à la 5 ème place.
J'ai surtout réussi a pas baché mon aile pendant 20min lol.
(Oui je retournerai roulé à la fin pour le faire)


CDL Hermanville 9/12/12 7vux-410

Un grand merci au club et aux Bénévoles (dedicasse to Patoux)
Revenir en haut Aller en bas
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

CDL Hermanville 9/12/12 Empty
MessageSujet: Re: CDL Hermanville 9/12/12   CDL Hermanville 9/12/12 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:51

Salut,
Arrivée là- bas, du vent, du soleil, tous ce qui faux pour commencer une super journée Exclamation
Inscription, montage du matos et direction la plage.
Montage de la 3.4 et de la 5.5
Je lève la 3.4 ( du moins j'essaie). OK pas assez, je range.
Je part rouler avec la 5.5, rentrer 5 minutes après pour je ne sais quelle raison clown
Briefing ( reporté )
Donc montage de la 8.5 ( qui au final n'a pas servie a grand chose )
Donc une manche de lancer après les Mini 4
Partie en 8.5 testé... complétement a la rue affraid
Obligé de partir en 5.5 complétement sous-toilé (Je n'est aucune taille entre 5.5 et 8.5 mais jusque à maintenant cela ne me gênais pas Very Happy
Résultat finie 8° sur 11.
Revenir en haut Aller en bas
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

CDL Hermanville 9/12/12 Empty
MessageSujet: Re: CDL Hermanville 9/12/12   CDL Hermanville 9/12/12 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:02

CDL Hermanville 9/12/12 7vux-310
STP fais gaffe au ligne la prochaine fois !!! lol! sun :p
Le sac noir, c'est ma 3.4 clown
Revenir en haut Aller en bas
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

CDL Hermanville 9/12/12 Empty
MessageSujet: Re: CDL Hermanville 9/12/12   CDL Hermanville 9/12/12 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

Slt à tous

Bon après une superbe session à Cherrueix le samedi, nous voila partis en direction de Hermanville il est 7h du matin, à peine rentré sur l'A84 à fougères que Geo finit sa nuit Smile

Arriver sur place, ou tous le monde arrive gentillement, le temps de boire un cafe et dire bonjour à tous le monde, on prépare le matos et direction la plage. Un vent assez faible de SO est présent, mais le guru nous annonce du 20nds donc pas de risque je prépare 4.7/5.5/6.6, mais au fur à mesure que le temps passe je déballe la 7.9/9.8/11.5, un premier essai en 7.9 pas top puisque je bache.

Premier briefing pour nous et les cl7, donc voila départ 5min pour les cl7 et 15min pour nous, ça nous laisse le temps de tater un peu le terrain et le vent, je fait un test en 9.8 ça passe sans trop de souci donc retour au stand pour tenter la 11.5 mais à peine décoller je vois Geo revenir avec la 9.8 et qui me dit je la tiens pas. Neutral , pas de risque je part en 9.8. Je rejoint Alex sur la ligne de départ et pour une 2e fois il prendra un superbe départ pil poil dans le timing.
Arriver à la premiere boué direction la descente au vent avec empannage sur empannage pour atteindre la boué au sud, c'est chaud, rapide mais ça le nikel, geo et derrière moi en 7.9, le plus dure c'est de gérer les cl7 qui sont en grand nombre (16), la sPher a un comportement assez propre (bien stable Very Happy ) qui nous laisse prendre de l'avance avec Geo sur le reste.

Au 2e tour, je vois quelques pilotes cl8 rentré au stand, pris dans mon truc je ne fait absolument pas attention, je fonce et continue, sur un virement je lève le char heureusement que j'avais demander au pointeur au premier tour de s'éloigner. Je reviens sur la boué nord et la je comprend que des pilotes cl8 sont rentré à cause du drapeau à damier des cl7. Arf !!!! je continue, j'assure mes mannoeuvres qui passe nikel malgré les virements un peu chaud. Je termine 1er cette manche, et je regarde et entend aussi Smile le reste de la course.

Nous décidons sur le briefing suivant de ne pas relancer au vu du manque de place sur la plage.
De retour au parking, rangement, puis direction le restaurant du club, ou comme à son habitude maman lucette et ses benevoles nous ont concocter un repas digne du club d'hermanville.
On a pas beaucoup rouler mais on a bien rigoler comme à chaque fois.

Retour à la maison, ou Geo et Alex ont était très calme sur la route Smile

@+ Mattiuski

CDL Hermanville 9/12/12 09122012-c8
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

CDL Hermanville 9/12/12 Empty
MessageSujet: Re: CDL Hermanville 9/12/12   CDL Hermanville 9/12/12 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 0:30

Chouette la photo sun
Par contre j'attends avec impatience le CR de Crouggy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

CDL Hermanville 9/12/12 Empty
MessageSujet: Re: CDL Hermanville 9/12/12   CDL Hermanville 9/12/12 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 0:38

J'lai eu !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

CDL Hermanville 9/12/12 Empty
MessageSujet: Re: CDL Hermanville 9/12/12   CDL Hermanville 9/12/12 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 0:40

Tomazi a écrit:
j'attends avec impatience le CR de Crouggy mdr

Il est là :

crouggy a écrit:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL Hermanville 9/12/12 Empty
MessageSujet: Re: CDL Hermanville 9/12/12   CDL Hermanville 9/12/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL Hermanville 9/12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDL Hermanville 21/10/18
» Hermanville le 13/03
» GP hermanville
» CDL Hermanville 14/11/21
» GP CL7 / CL8 HERMANVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: