Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014

Aller en bas 
+10
Tomazi
samlpirate
Lord-Gorax
mattiuski
Crocben
olive.14
popeye 14
Fred153
YINYIN
Riko78
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:39

Certains en ont parlé en évoquant l'anniveraire de Powerkite cette année et ça fait un moment que ça me trotte aussi dans la tête, je pense que ça peut-être aussi une belle occasion de fêter l'anniversaire de la création de Normandie Kite Buggy pour rassembler les membres du forums et les pratiquants. La date anniversaire comme l'a dit Yo c'est le 12 mars prochain. L'agenda de cette année 2013 est bien chargé et en plus il y a l'anniversaire de PK en juin. Je pense que si l'on veut préparer un bel anniversaire et faire venir du monde au-delà de la Normandie, il faut se préparer bien en amont, 2014 me semble bien mieux adapté pour fêter les 5 ans du forum. Il faudrait que ce soit aussi l'occasion d'impliquer les prinxipaux clubs et d'associations normandes pour donner un maximum de visibilité à notre sport et imaginer une grande manifestation. Qu'en pensez-vous ?

Riko
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:01

+1 avec toi pour 2014 on peu peut etre arrivé a faire une grosse convivial sur nos plage si on arrive a proposé quelque chose de sérieu au autres pilotes français si on veut qu'il y ai du monde mais pour cela il faut prévoir bien à l'avance.

Des idées????
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:33

Hé hé......... Idée lancée ....... Idée suivie !!!!! Cool ...

Ok pour 2014, il faudra attendre le calendrier des courses et autres manifs pour mettre en place une date......
Concernant la plage...... Alors la ????
Un p'tit référendum au sien du site?

Boujou
PapyFred Wink
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 1:09

heu ..... Idea prés de chez moi Very Happy .

non , un peu de sérieux .. Exclamation l'idée est trés bonne et moi je voteré ,
pour la plage de lingreville Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:28

je suis d'accord pour 2014. effectivement le choix du spot va dépendre de l'orientation .a nous de savoir ci on voudra rouler absolument et là faut que les gens puissent faire 2h et + ,de route en plus d'un spot a un autre .ou prés d'un club qui peut nous recevoir ( Laughing ) ou bien d'un festival ;je pense a celui d'utha (territoire neutre et au mois de juin)
Revenir en haut Aller en bas
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:36

Festival d'Utha ?
Si Greg le fait en 2014?
Et les conditions sont vraiment particulière pour rouler la bas.....
Surtout en Juin !
Revenir en haut Aller en bas
popeye 14

popeye 14


Messages : 934
Age : 52
Localisation : deauville (14)

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:00

+ 1 pour papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 0:55

Très bonne idée ce petit anniversaire partant a 100%

Pour Utah je sais que Greg adorerai nous voir faire qq chose chez lui et pourquoi pas en mars après tous un anniversaire ça se fete a la bonne date :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
mattiuski

mattiuski


Messages : 1170
Age : 44
Localisation : Bretagne

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:18

Tiens je n'avais pas vu ce post. Sad

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 14:45

:up: toujours d'actualité ? la date approche vite... plus que 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
samlpirate

samlpirate


Messages : 718
Age : 50
Localisation : Bourg achard et Douvres la Delivrande

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:14

Partant à 100%.
Choisir une plage correct...
Pouvoir abriter tout le monde si le temps est contre nous...
Si on veut vraiment faire ça au mois de mars , il va falloir s'activer .
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 10:24

en Mars tout repart ,sauf le froid:rendeer:  .partant aussi . vacance scolaire le wk du 1° mars en commun des 3 zones . a cette époque il n'est pas rare d'avoir du vent d’est. Utha ?
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:51

On va encore se les peler en Mars, pour peu qu'il neige encore !!

Pourquoi on ne ferai pas çà en septembre ? La saison n'a pas encore recommencé et au moins il fait beau, c'est mieux pour faire venir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:57

Je serai plutôt d'avis pour un weekend printemps/été que d'attendre si loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 21:57

06 et 07 Septembre 2014, c'est Carolles, le WE d'après le 13 c'est la foire de Lessay, pas de Lord ni de Delapéro (quoique le 1er n'est pas indispensable Suspect )
Reste les WE du 20 et du 27 ... ça fait tard dans la saison... je serai aussi pour une date juste avant l'été ou pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Papaleth




Messages : 1537
Age : 72
Localisation : Ver sur mer

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 23:21

À l'agenda, on a toujours la ligue de Bretteville le 22 juin, après les CDF.
On avait parlé de la transformer en conviviale, ''3 heures de Bretteville'' ou quelque chose du genre. (''les petits gris de Brettevile fuck race'' dixit Lord)
Si le club était d'accord, ça pourrait être le point d'orgue d'un week-end anniversaire de NKB...
Revenir en haut Aller en bas
maccoa

maccoa


Messages : 145
Age : 50
Localisation : Annoville

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 0:06

heu...
alors je ne sais pas ou cela sera...

mais si c'est a lingreville j 'ai du terrain... 

bon ok je dis pas douche et tout mais pour les campeur ... a voir.

si ça intéresses du monde je peus google map du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 0:18

Papaleth a écrit:
À l'agenda, on a toujours la ligue de Bretteville le 22 juin, après les CDF.
On avait parlé de la transformer en conviviale, ''3 heures de Bretteville'' ou quelque chose du genre. (''les petits gris de Brettevile fuck race'' dixit Lord)
Si le club était d'accord, ça pourrait être le point d'orgue d'un week-end anniversaire de NKB...
Oui pas mal comme date !
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Delapero

Delapero


Messages : 519
Age : 41
Localisation : Sainte Mere Eglise

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 11:10

Citation :

Lord-Gorax

06 et 07 Septembre 2014, c'est Carolles, le WE d'après le 13 c'est la foire de Lessay, pas de Lord ni de Delapéro (quoique le 1er n'est pas indispensable Suspect )
Quel modestie My Lord ! en tout cas merci c'est gentil de penser à moi !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
napo7

napo7


Messages : 196
Age : 42
Localisation : Saint-Lo

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 11:36

maccoa a écrit:
mais si c'est a lingreville j 'ai du terrain... 

bon ok je dis pas douche et tout mais pour les campeur ... a voir.

si ça intéresses du monde je peus google map du terrain.
Je suis le premier interessé par Lingreville car c'est le terrain de jeu le plus proche de chez moi, mais faut avouer que même à marée basse, ca mouille grave les fesses clown 

A coté de ça, Denneville est un vrai billard, tout sec et tout dur !

Mais bon, en Mars il fera beau, alors on se mettra en maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 13:19

Alors qu'est ce qu'on a gérer comme logisitique à part le couchage? A la belle saison y a des camping ouverts presque partout. Donc c'est qu'un détail. Mais merci pour les propositions de terrains les gars.

Donc je crois que le mieux est de ne pas se bloquer sur une plage mais nous laisser le choix suivant les conditions.

Le plus important est de trouver 1 ou 2 date avec de bonnes marées et sans course, le restant suivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
napo7

napo7


Messages : 196
Age : 42
Localisation : Saint-Lo

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 13:27

Je l'ai peut etre déjà dit ci ou là, mais les horaires des marées, 1 an à l'avance peuvent se consulter ici :
http://marine.meteoconsult.fr/meteo-marine/horaires_maree.php

Y'a les principaux ports de la manche Wink

Ca peut aider déjà à choisir le bon week end en fonction des horaires de marées !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 14:41

On est plusieurs à préférer http://maree.info/38 plus complet et plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
napo7

napo7


Messages : 196
Age : 42
Localisation : Saint-Lo

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 16:14

Plus clair il est vrai, mais pour les horaires 1 an à l'avance, j'ai pas trouvé chez eux ? Ou alors j'ai mal cherché ?

Edit : Ah ben oui ils le font aussi, je viens de tomber sur la calendrier que j'avais jamais vu avant Idea
Revenir en haut Aller en bas
Riko78
Admin
Riko78


Messages : 1513

Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:29

Comme le dit Tomazi, le couchage c'est accessoire, le plus important c'est la date, moi Juin ça me branche carrément. Après il faut qu'on garde de la souplesse pour pouvoir se poser là où les conditions de vents sont les meilleures, sur la Côte Ouest, Denneville est forcément idéal, sur la Côte Est Utah est très bien. Si on peut transformer le 22 juin en conviviale sous l'égide du Club de Bretteville en ce cas on fait ça là-bas, sinon on peut l'organiser le 21 juin ailleurs qu'à Brett en fonction des conditions. Qu'en pensez-vous, 21 ou 22 juin ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://normandiekitebuggy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014   Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Normandie Kite Buggy en 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VETEMENT LOGO NORMANDIE KITE BUGGY
» LA BIBLE DU KITE BUGGY
» Conception et suivi d'un nouveau buggy
» kite buggy mountaine
» buggy sans kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Agenda-
Sauter vers: