Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Course de ligue St-Gilles Croix de Vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

Course de ligue St-Gilles Croix de Vie Empty
MessageSujet: Course de ligue St-Gilles Croix de Vie   Course de ligue St-Gilles Croix de Vie I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:59

Arrivée à St-Gilles vers 8h30 très beaux temps avec un vent mal orienté mais assez puissant.
Direction les inscriptions, montage du matos, et gonflage du pneus crevé, récupération d'un harnais de secours, et direction la playa.
Montage de la 2.5-3.4-5.0 au cas ou cela passerais à la tempête Very Happy
"Briefinggggggggg" donc manche lancée avec compte à rebours à 10 minute, sauf que mon GPS beugue donc pas pue prendre à temps :pasglop: !
Je part en 3.4, avec un départ pas si mauvais, au derrière de Calpas :chut:
Deuxième tours je m’arrête prendre la 5.0 car je suis complètement sous-toilé, en sortant de la zone technique je n'avais pas remarquer le panneaux " Attention risque d’inondation" clown ! Donc le char par dans tous les sens et je ne vois plus rien... Pray
Je repart à la bouée du fond à pleine balle, super bonne remonté au vent, arrivé au fond, je vois une Vapooor débarqué qui me refuse la priorité ( je sais que je suis jeune mais ce n'est pas une raison ) donc obligé de freiner la voile me fais une frontale cry après je repart, passe la ligne de plot et va à la mer pour faire un empannage, sauf que je me ,suis pris une grosse rafale donc éjection et atterrissage sur les latérales la voile qui ferme, les lignes dans la roue droite... explos storm Angry
Après toute c'est aventures je parviens à faire une super bonne descente, sans empannages ( ligne droite ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Fin de la première manche Exclamation

Petite pause pour faire un petit réglage de frein ( très utiles ).
E-Briefing et lancement à 10 min ( cette Foix je les prix cheers ), donc je part en 5.0, bonne place sur la ligne, je vois qu'il reste 0.45 au compteurs donc je décide de partir à un point et de revenir sauf que je me suis pris trop, tard donc j'ai finie la manche derrière Pascal sans problème...
Environ 10minute avant la fin j'vais envie de faire pipi donc moi je me suis arrété n'en pouvant plus, donc Calpas me double, et je me dis que c'est foutue, et je vois sa voile qui tombe tous près de l'arrivée donc je me dépèche, traversant la plage à pleine vitesse et le double affraid Very Happy !

Donc ce fut une journée mouvementé mais marrante !
Merci aux bénévoles, merci à Mattiuski pour la pompes et le Harnais...
A+ tous le monde et bon vent sun
Revenir en haut Aller en bas
Alex rider

Alex rider


Messages : 84
Age : 24

Course de ligue St-Gilles Croix de Vie Empty
MessageSujet: Re: Course de ligue St-Gilles Croix de Vie   Course de ligue St-Gilles Croix de Vie I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:59

Au faite...
Deux manches classe 8 ont été valider sun
http://powerkitedyonysos.free.fr/Photos/CL_St_Gilles_Croix_de_vie_Janvier2013/target0.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Course de ligue St-Gilles Croix de Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Dunkerque 24/11
» Course de ligue Hermanville 06/12/15
» Course de Ligue de Quiberon
» Course de ligue Hermanville!!!
» Ligue de Vauville 10/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: