Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:31

Qui qu'est motivé pour une session du soir samedi et dimanche après 19h (arrêté estival oblige) ??
Vent de Nord prévu 10/12 nds et du soleil (un peu plus de vent dimanche), marée vers 20h et 20h30, donc au poil pour rouler le soir.

Risque d'y avoir du touriste sur la plage entre Ouistreham et Hermanville, si vous pensez qu'un autre spot peut être mieux, genre entre Asnelles et Vers-sur-Mer (moins de batiments en front de mer donc moins de touristes je pense...), hésitez pas à proposer Wink

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Asnell10
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:03

ba on va changer le mode de roulage... celui qui a renversé le moin de ptit vieux doit l'apero cheers
non sans dec, on va pas avoir de probleme pour rouler demain sur hermanville, c'est pas un grand soleil qu'il est prevu... donc pas de prob pour moi demain et apres demain, 18h30 sur la playa
++
antho
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:07

Je serai peut etre rentrer dimanche donc si vous etes sur ouistreham ou hermanville je vous rejoindrai.

En plus a 19h y a plus grand monde le dimanche hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Batman

Jean-Batman


Messages : 4
Age : 41
Localisation : Caen

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:45

Rdv pris hermanville a 18h30. Ca va faucher du touriste. Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:04

18h30 au poste de secours après la thalasso Wink si le vent tourne Nord-Ouest, on pourra toujours rouler sur Ouistreham au moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:49

Bon bah petite session fort sympathique hier soir sur Ouistreham, roulage de 19h à 21h, soleil, plus trop de touristes sur la bande de roulage, quelques paquets d'algue. Grosses toiles de sorties, 9 pour Totor, 7.7 pour JB et 7 pour moi, ça roulait nickel.

Pour ce soir vent de Nord à Nord/Nord-Est de prévu, 10 à 12 nds, donc on remet ça sur Ouistreham au départ du Poste de secours après la Thalasso Wink
Pour le moment il y a Totor, Christophe et moi de prévus, peut être JB s'il fini le roti familial pas trop tard... d'autres amateurs cheers ??
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:33

tjrs 18h30... on va avoir moin de touriste ce soir (et moin de vent Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:28

On sortira les grosses baches Wink
(Ah... oups t'en as pas drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:22

Moi je vient aussiiii je part de devant le karting (j'abite en face)
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider
Admin
yo_Lrider


Messages : 1629
Age : 38
Localisation : Caen

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:14

Bon bah ce fut bien sympa, roulage de 2 heures le soir, avec Fred, Totor, JB, Yinyin et Christophe (en solo sur Hermaville :siff: ) en grosses toiles entre 8 et 10 m² :well:

Dommage pour Christophe qui a fondu sa jante au bout de 15 min :suck:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/yolrider
Fred153

Fred153


Messages : 548
Age : 63
Localisation : Houlgate

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:23

on peut espérer un thermique pour ce soir :siff:

c'était bien sympa hier soir,malgrè le vent un peu light....
J'ai revu la machine infernal de yinyin(the tank).....TERRIBLE !!!!!

Fred153 Wink
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:34

Oui ca fait du bien de roulé avec du monde!!!


Un peu de mal a remonté au vent avec ma 8m² pour ma part!!!


Le tank a bien fonctionné hihi!!!


Vivement la prochaine sortie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:25

pour quand une nouvelle sortie... surtout que j'vais avoir de nouveau ma grosse bache cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
Contenu sponsorisé





Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre   Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8 et dimanche 9 Août - Ouistreham ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 aout Ouistreham
» ouistreham samedi 20/07
» Samedi 15 sur ouistreham
» Ouistréham Samedi 30/11
» samedi 17 ouistreham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Les rendez-vous du week-end-
Sauter vers: