Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Comme un Lundi » Pêche et buggy

Aller en bas 
+2
Lord-Gorax
Crocben
6 participants
AuteurMessage
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

« Comme un Lundi » Pêche et buggy Empty
MessageSujet: « Comme un Lundi » Pêche et buggy   « Comme un Lundi » Pêche et buggy I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:04

CrocBen
Hier, Lundi, Tomazi avait pris ça journée pour rester un peu dans la Hague, voyant le temps et le vent , je me suis vite décider a prendre mon aprem et bien m’en a pris. Meme si je suis encore plein de courbature de la veille.

départ a la plage à 13H après un bon petit BBQ.

Installation de la miss CrocMimi avec son paravent, sa tente et sa chaise longue, elle sera notre photographe attitré de la journée.  
« Comme un Lundi » Pêche et buggy 8375_310

On roule en 6,5 tous les 2 même voile, Même couleur, même char a que c’est bon avec se soleil les photo sont superbe
« Comme un Lundi » Pêche et buggy 8425_310

En passant entre Siouville et vauville a coté d’un casier échouée sur la plage, j'aperçois 2 belles araignée que je m’empresse de récupéré et de les ramener pour le repas de ce soir, 
« Comme un Lundi » Pêche et buggy 8385_310
« Comme un Lundi » Pêche et buggy 8386_310

j’avais aperçu un autre casier au loin un peu plus tôt nous y retournons, et la c’est 13 araignée que je trouve!!! ‘ sont morte, 5 sont trop petite, je retourne les mettre a l’eau, et ‘ sont belle et bien grosse je les rapporte toute au camps de base.
« Comme un Lundi » Pêche et buggy 8397_310

on récupère une poubelle au club, on la rempli d’eau et on la rapporte sur mon char tracter par tomazi
« Comme un Lundi » Pêche et buggy 8418_310

 et on met les copine de dedans, et se soir Festin de roi!!!
« Comme un Lundi » Pêche et buggy 8419_310


Ce fut un super journée on en ressort avec le sourire Jusqu’au oreille, surtout quand on pense a ceux qui ont bosser pendant se temps.
« Comme un Lundi » Pêche et buggy 8421_310



plus de photo sur : http://3cv.fr/2013/06/comme-un-lundi-peche-et-buggy/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

« Comme un Lundi » Pêche et buggy Empty
MessageSujet: Re: « Comme un Lundi » Pêche et buggy   « Comme un Lundi » Pêche et buggy I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:03

Nikel cette pêche improvisée.... sun
Revenir en haut Aller en bas
Tomazi

Tomazi


Messages : 1970
Age : 41
Localisation : Rouen

« Comme un Lundi » Pêche et buggy Empty
MessageSujet: Re: « Comme un Lundi » Pêche et buggy   « Comme un Lundi » Pêche et buggy I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:27

Encore une sortie pourrie!! J’ai bien aimé varier de terrain, aller tirer du bord sur les galets et slalomer près des bunker. Et puis c’est particulièrement appréciable un lundi quand on sait que pour beaucoup c’est la reprise surtout avec un BBQ le midi. Encore quelques kilomètres au compteur et des ‘tites bébêtes qui ont bien voyagé dans la Perrier.
« Comme un Lundi » Pêche et buggy Vauville84km
« Comme un Lundi » Pêche et buggy Vauville84km_t


Dernière édition par Tomazi le Mer 26 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

« Comme un Lundi » Pêche et buggy Empty
MessageSujet: Re: « Comme un Lundi » Pêche et buggy   « Comme un Lundi » Pêche et buggy I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:14

Saligauds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

« Comme un Lundi » Pêche et buggy Empty
MessageSujet: Re: « Comme un Lundi » Pêche et buggy   « Comme un Lundi » Pêche et buggy I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:42

Perso je connait ce plaisir de roulé quand les autres boss Very Happy vous avez bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive.14
Admin
olive.14


Messages : 2945
Age : 54
Localisation : Deauville

« Comme un Lundi » Pêche et buggy Empty
MessageSujet: Re: « Comme un Lundi » Pêche et buggy   « Comme un Lundi » Pêche et buggy I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:06

heu c'est pas a cause de vous qu'il y a eu un gros nuage de vapor a la centrale alienalien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Comme un Lundi » Pêche et buggy Empty
MessageSujet: Re: « Comme un Lundi » Pêche et buggy   « Comme un Lundi » Pêche et buggy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Comme un Lundi » Pêche et buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un Z comme....
» Tom-Tom F656 un gars pas comme les autres ;-)
» VENDS CENTURY 2 DE 4.5 M 2 COMME NEUVE - 35 %
» utah. lundi 2 Mai
» Denneville - Lundi 1er Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: