Normandie Kite Buggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Kite Buggy

LE FORUM DES PRATIQUANTS DE KITE BUGGY & MTB EN NORMANDIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ADHEREZ !
Clubs locaux






Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Denneville - Lundi 1er Novembre 2011

Aller en bas 
+2
YINYIN
Lord-Gorax
6 participants
AuteurMessage
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:37


Kikou, comme Samedi dernier, je n'ai encore pas roulé donc j'ai fais quelques photos...

J'ai d'abord rencontré Fab50 à Bretteville, puis Crouggy, Crocben et Yinyin à Denneville.

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Dsc03213

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Dsc03214

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Dsc03215

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Dsc03216

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Dsc03217

Le reste des photos sur mon album => ICI

Si vous voulez les tailles originales => MP
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:56

Merci my Lord pour les toffs!!!

Cr demain, la je vais aller a ladouche et dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab 50

fab 50


Messages : 1449
Age : 41
Localisation : bretteville sur ay

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:08

merci jm en faite c'est bien mieux quand tu roules pas on a des photos et un cr hihihi moque jolie clichés .
donc pour moi arrivée 14h au club de brett petit café avec le président puis déscente sur la plage arrivée de jm , le vent est present je decide de prendre ma 3.5 pour la tester je l'ai encore jamais sortie , mais bon le vent faibli je passe en 5.5 je suis bcp mieux bisous a papy jm et je part a 50kmh sur st germain . Demi tour le vent commence a faiblir a nouveau et tourne un peu plus de sud ouest ben et yinyin arrive a bretteville je les prend a la cale et on repart a denneville retour pepere sauf que a denneville les lolos passent en 10m2 et moi je decide de me barrer avec ma 5.5 tant qu'il en est encore le temps je passe le havre roulotte avec bcp de mal jusqu'a glatigny et la c'est le drame plus de vent je rentre a pied au soleil couchant (4km qui auront fait du bien a mon tour de taille) bref la fin de la journée sonne . bonne et belle journée mais trop courte en vent pourtant le guru annoncer 15 noeuds. :pasglop:
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:26

C'est clair que ca c'est bien cassé la gueule, dur dur sur la fin en 12m² mais suis pas rentré à pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:58

C'est encore du windgourré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
tonnelier

tonnelier


Messages : 1306
Age : 37
Localisation : Flamanville / Denneville (50)

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:17

Yinyin, c'est toi qui roule en lenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:39

tonnelier a écrit:
Yinyin, c'est toi qui roule en lenti ?

Vi j'ai essayé mais pas convaincu de tout!!! (lenti lourdes proto sysmic).

J'avait l'inpression que ca me freinné plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:48

Ptit CR:

Je décolle de la maison vers 13h, prend l'autoroute et au bout de quelques km une voiture me fait des appels, je me dit que le char doit se barré en cou... sur le remorque mais non, c'est le Math qui revient du Nord!!!!

Arrivé vers 14h15 à St Rémy, je voit le Ben partir roulé, une cloppe, dit bonjour à Lulu et je vais cherché le matos.

J'ai mi sur le sysmic les lanticulaires proto sysmic récupéré chez Totor dans la semaine pour essayer.

Ben me dit qu'il est en 6m² donc je sort 5.5m² pour voir. Un aller retour et je casse une préligne sur un frein et suis en mode touriste donc je rentre au camps et prend la 6.9 avec de nouvelles lignes.

On se fait un ptit aller retour avec Ben (qui me met la misère) et on decide d'aller faire un tour sur Bretteville.

Pour moi la remonté est dur sur la fin et je parle meme pas de la décente sur Denneville où je me traine grave.

De retour au camps, je prend direct la 12 et part m'amusé un peu. Le retour au camps (500m) se fera tres doucement le vent tombant .

Décu des roues lanti mais je savais qu'elles étaient trop lourdes et je n'en avait pas non plus à l'avant.

Sinon, super soleil, tempétature plus que correct et une bonne apres-midi de passé.

La video arrivera plus tard par Ben, je suis entrain de lui envoyer mes ruchs...
Revenir en haut Aller en bas
tantho

tantho


Messages : 794
Age : 43
Localisation : caen

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:32

YINYIN a écrit:
tonnelier a écrit:
Yinyin, c'est toi qui roule en lenti ?

Vi j'ai essayé mais pas convaincu de tout!!! (lenti lourdes proto sysmic).

J'avait l'inpression que ca me freinné plus qu'autre chose.

Il fallait surtoilé avec et c'est du bonheur... sinon tu veux essayé mes lenti? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhl.free.fr/images/divers/stickersvlpa.gif
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:41

tantho a écrit:
YINYIN a écrit:
tonnelier a écrit:
Yinyin, c'est toi qui roule en lenti ?

Vi j'ai essayé mais pas convaincu de tout!!! (lenti lourdes proto sysmic).

J'avait l'inpression que ca me freinné plus qu'autre chose.

Il fallait surtoilé avec et c'est du bonheur... sinon tu veux essayé mes lenti? Smile

Oui c'est se que je pense aussi!!!

NON j'en veut pas de tes lenti!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Crocben

Crocben


Messages : 2475
Age : 41
Localisation : Biville 50

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:24

voici ma video CR
http://vimeo.com/31778722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3cv.fr
YINYIN

YINYIN


Messages : 2843
Age : 42
Localisation : La où la pétole et la pluie sont....

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gorax

Lord-Gorax


Messages : 1810
Age : 110
Localisation : Basse-Normandie

Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:43

sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Denneville - Lundi 1er Novembre 2011   Denneville - Lundi 1er Novembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denneville - Lundi 1er Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trepor/cayeux dimanche/lundi 1er novembre
» Denneville 11 Novembre
» Denneville - Samedi 29 Octobre 2011
» « Comme un Lundi » Pêche et buggy
» lundi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Kite Buggy :: RENCONTRES SUR LE TERRAIN :: Comptes rendus de sessions-
Sauter vers: